ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvel Haute-Normandie ?

Aller en bas 
+4
Goku
Thatchy
Barbarius
Renaud de Châtillon
8 participants
AuteurMessage
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:55

Voila j'ai décidé de creer une Haute-Normandie un peut plus belle et plus réelle et plus abordable pour le multijoueur.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Liens pour telecharger la carte:
http://files.filefront.com/C+Haute+Normandiemap/;12515976;/fileinfo.html


Cette map donne un avantage de hauteur au joueur défenseur.

Dîtes moi ce que vous en pensez joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Pl2-4410

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:26

Je préfère celle que j'ai déjà rires Merci, mais non, merci waou
Revenir en haut Aller en bas
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:35

Ca va pas plaire à B' ça... ^^

Sinon jolie map ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:26

Barbarius a écrit:
Je préfère celle que j'ai déjà rires Merci, mais non, merci waou


C'est de la pure hypocrisie ça, tu prefères garder ta map sachant qu'elle est pourrie et quelle est imprenable, sois bon jeux accepte, ou du moins TEST AVANT silteplait ;)

Ca ma pris du temps...........


Dernière édition par Renaud Maître des Loups le Lun 1 Déc 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:37

Si j'étais pas ouvert, je dirais tout simplement :

Oui, ca t'as pris du temps, mais tu n'as demandé la permission à personne et n'a consulté personne. C'était un risque à prendre, perdre ton temps.


Ensuite, je suis un peu ouvert, alors autant dire que je vais la regarder, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:46

Goku a écrit:
Si j'étais pas ouvert, je dirais tout simplement :

Oui, ca t'as pris du temps, mais tu n'as demandé la permission à personne et n'a consulté personne. C'était un risque à prendre, perdre ton temps.


Ensuite, je suis un peu ouvert, alors autant dire que je vais la regarder, mais...


Ce que je fais actuelement c'est vous consultez là ;)
Merci de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Pl2-4410

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:22

Renaud a écrit:
C'est de la pue hypocrisie ça

Le débat n'a pas lieu d'être. Il y a déjà eu des sièges qui ont eu lieu sur la première map. Changer aussi radicalement de maps, ce serait, en quelque sorte, gommer les autres sièges. La carte des Croisades a été conçu ainsi. On peut en changer les Joueurs, mais pas le décor. Ce serait une erreur logique qui reviendrait à modifier l'historique des sièges, vu qu'ils ne seront plus valables, le terrain ayant été modifié.

Renaud a écrit:
tu prefères garder ta map sachant qu'elle est pourrie et quelle est imprenable

Rappelons que ce n'est pas ma map, je ne l'ai pas conçu, je n'en suis que possesseur. Ensuite, ce n'est pas parce que toi, tu t'es planté, que tout le monde se plantera automatiquement. Des Joueurs comme Shamila ou Attila ont réussi à mettre ma défense en difficulté, ce qui rend donc cette map "prenable". C'est ensuite la compétence du Joueur défensif, sa capacité d'adaptation face aux attaques ennemies, qui rend la résistance solide ou pas. Si on décide de changer la Haute-Normandie parce que son possesseur la rend impossible, de quel droit ne pourrions-nous pas changer les autres maps, sous prétexte que les assauts ennemis réussissent toujours quand c'est Shamila ou Attila qui attaquent ?

Comme l'a dit Goku, avant de faire ta map, tu aurais d'abord du voir s'il y avait une demande pour qu'on la modifie. Ce n'est pas le cas, donc, comme je le disais ci-dessus, merci, mais non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:40

La Map est imprenable.

Il n'y a pas à débattre dessus pour savoir si ou ou non, elle l'es...

Elle est imprenable, de toute façon ce n'es pas le changement qui t'envie, les grades non, mes croisades non tu n'aimes pas le changement on ne peut pas dire que tu auras essailler de faire avancer ce forum car quand je proposer une idée tu ne t'es pas genée pour la critiquer et faire en sorte qu'elle ne soit pas validé par le clan.

Ceci n'es pas une menace c'est simplement que ça devient lourd de proposer des idées que tu refuseras constament car tu es contre le changement, moi j'ai fait mettre la grade de seigneur de guerre, j'ai fait créer mes Team, j'ai fait voté avec Gribouil le profil sur les campagnes, je suis entrain de mettre à jour les biographie de nos membres si tu aurais dis non pour un d'accord mais tout refuser, c'est vraiment abuser de ta part, car c'est le changement qui fait avancer c'est pas la critique mais heuresement en perseverant dans mes idées et en s'houaitant malgré tout faire avancer ce forum mes idées sont passé et j'en remercie les membres.


Tu possèdes la Haute-Normandie tu refuses donc ça modification sans vouloir tester la map que j'ai créer d'accord, Goku ou autre modérateur veuillez silvouplait vérrouiller le sujet je m'en esxuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:04

Renaud Maître des Loups a écrit:
Ceci n'es pas une menace c'est simplement que ça devient lourd de proposer des idées que tu refuseras constament car tu es contre le changement, moi j'ai fait mettre la grade de seigneur de guerre, j'ai fait créer mes Team, j'ai fait voté avec Gribouil le profil sur les campagnes, je suis entrain de mettre à jour les biographie de nos membres si tu aurais dis non pour un d'accord mais tout refuser, c'est vraiment abuser de ta part, car c'est le changement qui fait avancer c'est pas la critique mais heuresement en perseverant dans mes idées et en s'houaitant malgré tout faire avancer ce forum mes idées sont passé et j'en remercie les membres.

Et c'est tout à ton honneur.

Moi, ce que je retiens de ce sujet, c'est qu'il faut toujours être d'accord avec toi, on ne peut avoir un avis différent du tien sans que de suite on dise qu'on ne fasse pas avancer le forum. Tu ne proposes pas mais tu veux imposer ta carte, sinon tu ne réagirais pas comme ça mais tu accepterais l'avis de Barbarius dessus.

Je comprends ta déception, mais dire que Barbarius n'apporte rien au forum, tu te trompes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:16

N'aporte rien est un trop grands mots !

Il aide BEAUCOUP de joueur avec ses tuto !!!!
Il est toujours là en cas de problème ou quéstions et je l'en remercie, je dis juste que Barbarius n'es pas un joueur de changement il n'aime pas trop le changement et ne propose pas beaucoup d'idée mais danc ce qu'il fait il s'investie jusqu'au bout et je l'avoue c'est un respect qui fait de lui ce qu'il est, un pilier de ce forum.

Voila je suis quelqu'un comme beaucoup l'auront remarqué de très comment dire enfin, le problème n'est pas que l'ont accepte pas mes idées ou pas c'est que je ne supporte pas les critiques en chaines, cet à dire, Barbarius puis Goku puis Amoul exct..... cet un exemple ;)

Voila je crois avoir tout dis joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:13

Pourquoi tant de point d'exclamation et de majuscule ?
Bon, moi cette map, je dit qu'elle est bien faite, mais (et le mais s'impose...), B' n'est pas d'accort, il a trouvé une belle planque en haute Normandie....

Par contre tu peux peut-être demander à Goku ou Shamilla si elle peut remplacer les châteaux de Basse-Normandie, Bretagne, Picardie, ou Nord-pas-de-Calais.

waou
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:16

La Bretagne est bien faîtes, je pourrai demander à Attila ou Shamila oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 39
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora17

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:41

Renaud Maître des Loups a écrit:
La Map est imprenable.

Il n'y a pas à débattre dessus pour savoir si ou ou non, elle l'es...




bon si tu veux, ce soir on joue sur cette map. tu feras le defenseur et moi l'attaquant. on verra si c'est imprenable.
puis tout le monde à le drois d'être d'accord ou pas ce qu'on propose, et comme le dit barbarius, ca serait bete de changer les decos de la carte.
et puis il y a des cartes plus difficile a attaquer que la haute normandie(ex: Champagne, basse-normandie.... et pleins d'autre si elle sont dans la main d'un maître d'arme) donc pourquoi on va changer la carte de haute-normandie. et puis si on veut changer quelques chose sur cette croisade c'est le clan qui va decider et t'as rien à dire si sertains de membres de clan ne sont pas d'accord. même si tu fais beaucoup de chose pour le forum(je te remercie personellement) tu n'es pas encore un membre de ce clan, donc ne te fache pas si tu peux pas decider grand chose sur ce fofo. d'ailleur personne decide ici à part le clan tout entier.
désolé si je suis un peu directe mais tout ce que je dit est correcte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Pl2-4410

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:43

+1, Shami
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Seigneur Templier
Legolas


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : 42500 loire le chambon feugerolles
Nombre de messages : 2724
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:01

je propose que le clan vote
cela mettra tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:06

Voter sur quoi ? Il n'y a que Renaud qui veut remplacer cette map... Enfin, comme bon vous semble .

;)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Pl2-4410

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:09

On ne pourra voter que si un Templier a l'idée de faire la proposition sur la Table Ronde moui Ce qu'on ne fait en général que si le sujet pose vraiment débat, ce qui n'est pas le cas ici, puisqu'une majorité semble ne pas vouloir modifier la map.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:24

Je sent que je vais m'enerver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora10

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:27

Ah... Heu je pars tout de suite alors... timide
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora12

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:32

Arrete de parler comme ça sérieusement je demandais juste l'avis General, si au moins tu aurais tester ça m'aurait pas enerve car là je le suis c'est rare mais je le suis, j'ai pas besoin d'avoir 4 membre qui vienne me critiquer c'est pas un lynchage !!!

OK

Barbarius à dit non tant pis, je l'ai dit avant vérrouiller silvouplait, je ne suis pas contre un débats mais contre un lynchage !

Et silteplait évite de venir parler avec une écriture intelectuel il n'y a pas besoin, je comprend parfaitement le Français courant, évite aussi de faire 20 0000 ligne pour me tuer en place publique j'ai proposer c'est refuser tant pis, je trouverai un autre joueur qui possède une région qui voudra bien la modifié, mais évite ça quand vous voyez que un joueur m'a déjà répondu éviter de venir à 5 d'affilé faire +1 exct.....

Merci maintenant veuillez vérrouiller silvouplait pour éviter des conflits qui dégenerai vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Nouvel Haute-Normandie ? Decora15

Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:51

Je verrouille donc le sujet,si quelqu'un veut que je le réouvre,envoyez moi un MP!

Le sujet est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Haute-Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Haute-Normandie ?   Nouvel Haute-Normandie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Haute-Normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balian attaque Barbarius en haute normandie
» Goku attaque Barbarius en Haute Normandie!
» Attila attaque Barbarius en Haute Normandie!
» SHAMILA attaque LE GRAND BARBARIUS en Haute Normandie
» Renaud de Châtillon attaque Barbarius en Haute Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: L'auberge :: Archives de l'auberge-
Sauter vers: