ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un de plus, avec espoir. Encore un anniversaire. 12 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Decora11

Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Empty
MessageSujet: Un de plus, avec espoir. Encore un anniversaire. 12 ans.   Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:33

Discret, mais quand même un anniversaire. Encore un an.
Je le disais il y a 1 an.
Et si le forum a 12 ans, le jeu en a 15.
C'est long pour un jeu sur pc, très long.

Allez fêtons cet anniversaire, même en toute simplicité, et regardons devant, sans râler ni pester contre quoi que ce soit.
Sachons évoluer, trouver à quoi le forum pourra servir, à qui il pourra rappeler des souvenirs.
Qu'il se maintienne encore un peu, toujours un peu plus longtemps, pour que ceux qui n'ont pas oublié le plaisir d'y être passé et d'avoir participer à sa vie, et en y repassant un jour, puisse se dire " j'y étais, j'y ai passé du temps, souvent du bon temps...".
Qu'il se maintienne encore un peu, pour retrouver tous les noms de tous les seigneurs qui ont nourri l'histoire de leur forum.
Qu'il se maintienne pour l'histoire du jeu et que dans l'histoire des forums, on y trouve la trace de tous ceux qui y sont passés.

Etre plus bibliothèque que monastère, plus lieu de rencontres que de prières, être ouvert à ceux qui passeront, pour un moment personnel, simple, sans rancoeur, souriant comme ont pu l'être les parties du jeu qui a fait créer ce forum.

Et comme au Moyen-Age, en criant sa joie "Ultréia", à notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Maou1012

Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, avec espoir. Encore un anniversaire. 12 ans.   Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:15

J'allai le faire ce post, mais tu m'a devancé, bien joué Francis.
Hélas je suis débordé comme jamais, sinon j'aurai bien proposé une partie pour l'évènement, du coup je vais proposer une pierre deux coup, on fetera les 12 ans et Noël en même temps, on fera des petites parties pendant les vacances, pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Titia10

Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, avec espoir. Encore un anniversaire. 12 ans.   Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. EmptySam 18 Nov 2017 - 2:24

Désolé les copains j'ai loupé le jour J je suis deg ...désolé les copains bon en tout cas pour noel je serais dispo pour des games y'a pas de soucis j'essaierais de rameuter peut etre un ou deux anciens gros poutouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Contenu sponsorisé





Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un de plus, avec espoir. Encore un anniversaire. 12 ans.   Un de plus,  avec espoir.  Encore un anniversaire. 12 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus, avec espoir. Encore un anniversaire. 12 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deboires avec mon pc
» Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012
» Activité des joueurs [Crusader]
» problème avec les groupes
» j'ai tuer gribouil avec des serfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Les Evenements Du Forum-
Sauter vers: