ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012

Aller en bas 
+33
Nazir
vraurk
Attila
Shamila
cancerius
AndRic
Azylum
Ashmir
oxmichou
Mr.D
Lightning
Sultan
DRUMMERval [FR]
Sicnarf le débauché
Magouz
Lord Vald
Amoul Solo
Sir Karadoc
Pitch
Roi de Troie
NEO
Dame Titia
GRIBOUIL
Nils
Atréïde.
Galic
Falkord
Sir Labreck
Goku
Seigneur des Loups Noirs
Barbarius
Mickions l'Instucieux
General RT
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora39

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:45

bon bon c'est toi non c'est toi qui as commencer non c'est toi t'as attaquer le premier ha rusheur calmer vous messiuer on ira s'assir dans la nouvelle tour du magicien a galic, pour converser de cette histoire tout en mangeant le saucisson de mickion qui auras l'aisser traîner par là



;) bon petit débàt messieur
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:56

General RT a écrit:
tout en mangeant le saucisson de mickion qui auras l'aisser traîner par là

AUCUNE CHANCE ! rires2
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:02

"Vas à la ceinture verte, et tu trouveras les plus profonds secrets de l'ingéniosité." Ceux furent les mots de la prophétie. Plusieurs personnes se ruèrent à cet endroit, Galic, Mickions et Sir Thomas s'unirent et voyagèrent saucisson dans la main. Le Grand Barbare, la créature verte et la Reine Magouz ont décidé de s'emparer des secrets en premier, une violente bataille s'engagea.

Le Général Mickions foire littéralement son no rush avec une bien faible population et une bien faible quantité d'or. Il commence à recruter tout en agrandissant un peu sa ville. Il se console en pensant que Galic était en forme aujourd'hui. L'ingénieux et l'Illusionniste sortent leurs armées pour affronter celle du redoutable Barbare. D'un coup, Galic décida d'aller faire une sieste et se téléporta (plantage quoi). Le Général Mickions se retrouve seul face aux deux ennemis. Sir Thomas et la Reine Magouz restent au chaud dans leurs forteresses respectives.

Le Barbare, n'écouta son courage et laisse l'armée de Nils m'affronter, restant en retrait pour agrandir son armée. Mickions usa d'ingéniosité pour entrer dans la base de la créature verte et le vaincre, rétablissant ainsi la balance.

Barbarius usa de balistes en grand nombre, sa puissance de feu décima mes assassins et le Général Mickions sonne une retraite stratégique. Thomas vient à la rescousse, et fut vaincu deux secondes plus tard. Barbarius approche son armée du campement militaire du Général Mickions. Celui ci profite de la vitesse de son armée pour assiéger le barbare en même temps.

Barbarius mourut sous mes assassins... Je passe ce moment sous silence, il en va de sa réputation. :D (le truc le plus con de toute l'histoire de Stronghold Crusader :oui: )

Les barbares survivants s'enfuient et Mickions leur adresse un geste grossier du haut de sa palissade. Il ne restait plus que la reine Magouz, retranchée derrière une muraille remplie d'arbalétriers. Mickions commence à nettoyer les murs puis s'approche du corps de garde, Thomas arrive à son tour. Les massiers LUmineux font tomber le corps de garde. Le Général Mickions voit une tour remplie d'archers avec un brasier. Il sent venir le coup des fosses empoissées, il envoie juste ses quarante massiers dans la base au cas où. Thomas de son côté, fonça dans le tas sans réfléchir. Stratégie payante puisqu'il atteignit le donjon de la reine, clôturant ainsi la partie.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot032-242e2eb
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot033-242e57d
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot034-242e58e
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot035-242e59b
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot037-242e5a6

Mickions s'empara de Rahchelle, la sépara en deux et plaça les deux morceaux sur son heaume pour en faire un casque à cornes. Malgré le fou rire de ses soldats, il se dit qu'il avait la classe et il partit s'emparer des secrets de l'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:27

Mickions a écrit:
le truc le plus con de toute l'histoire de Stronghold Crusader

Une belle erreur, oui. Pour compléter, c'est assez simple à comprendre. Lorsque tes assassins ont tué Nils, j'ai eu peur qu'ils n'aillent vers moi. Aussi, le temps que mes assassins arrivent, j'ai amené mon seigneur vers mes troupes, où il serait logiquement le plus à l'abri. Par la suite, j'ai pu mettre un mur et des douves pour éviter tout débordement, et j'ai logiquement rappelé mon seigneur. Le problème est que tu en as profité pour m'attaquer. Absorbé dans la bataille, je n'ai pas remarqué que le seigneur s'était coincé dans le corps de garde. La bataille a ensuite eu lieu, tournant en ma faveur, sous l'efficacité de mes balistes incendiaires, protégées par les assassins et archers montés. Ensuite, tu m'as attaqué. Pensant alors que mon seigneur était sur le donjon, j'ai ouvert le corps de garde pour faire sortir quelques assassins, et prendre en tenaille tes troupes. Le seigneur étant coincé à l'intérieur...

Bref, une "victoire", si on veut. Tout dépend de ce qu'on entend par victoire : triompher de l'armée ennemie, ou se contenter de terrasser le seigneur en contournant l'armée ennemie. Je ne pense pas qu'il faille s'honorer d'une telle victoire ; elle n'illustre pas le rapport de force, mais reflète simplement une erreur d'inattention de ma part. Avec la mort de Nils, le combat redevenait équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:02

Barbarius a écrit:


Bref, une "victoire", si on veut. Tout dépend de ce qu'on entend par victoire : triompher de l'armée ennemie, ou se contenter de terrasser le seigneur en contournant l'armée ennemie. Je ne pense pas qu'il faille s'honorer d'une telle victoire ; elle n'illustre pas le rapport de force, mais reflète simplement une erreur d'inattention de ma part. Avec la mort de Nils, le combat redevenait équitable.

Ton armée de balistes était bien trop importante pour que j'ai une chance de l'emporter, je n'allais pas me lancer dans un combat perdu d'avance, j'ai exploité la principale faiblesse des balistes : leur lenteur. Tu peux penser que ma méthode est critiquable mais bon, je n'allais pas attendre les bras croisés une mort certaine. Les balistes sont puissantes mais offrent une faible mobilité. Il faut savoir faire avec leur avantage et leur inconvénient. C'est pour cette raison que je ne les utilisent plus, pour cette même raison que j'évite les hallebardiers qui sont bien trop lents.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:25

En soi, je ne critique pas ton choix ; il est logique. C'est plus mon erreur que je critique. A ta place, il est évident que j'aurais fait la même chose. A la régulière, tu ne pouvais tout simplement pas gagner. De simples archers montés ne peuvent rien faire contre des balistes incendiaires. Je suppose qu'avec Galic, votre stratégie commune consistait à ce que ce soit lui qui utilise les balistes, toi venant essentiellement en renfort avec des fantassins. Tu as juste eu de la chance que nous jouions avec une néophyte, qui ignorait l'importance des douves. Selon ce que Nils m'a dit, tes assassins ont profité du fait que Magouz n'avaient pas fait ses douves pour passer. Ce qu'il faut signaler, c'est que cette victoire est une demi-victoire, en ce sens qu'elle ne reflète pas le déroulement de la bataille. Mais ton attaque est de bonne guerre, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora20

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:13

Pardons ? Des Archés montés ne peuvent rien faire contre des balistes?

Tu veux que je te rappelle d'une partie : Labreck et toi , contre un faible et moi?
Labreck avait fait une 30taines de balistes , et j'ai reussi a les tuer avec 30am?

Si tu fonces dans le corps a corps , en te servant du decors pour te proteger, tu peux avoir une chance ! dans votre partie , effectivement sa semblait pas possible de faire cette methode , mais ne dis pas que c'est impossible !

Puis apres , tu dis que le combat etait enfin equitable quand nils est mort , mais je vois pas en quoi il etait equitable , tu t'es fais une armée , en attendant que mickions perde de la sienne en tuant nils , je critique pas l'aspect strategique , mais j'ai pas envie d'entendre dire que mickions n'a pas gagner "loyalement" ( c'est pas le terme exacte mais sa fera l'affaire ) alors que tu n'as pas eté tres fair play non plus d'un coté !


Par contre , Mickions , quand tu prends les screens des villes , faudrait que tu passes ta sourie sur un batiment , pour qu'on voit a qui la ville appartient !
Et sinon , je vous envie d'avoir pu faire une partie a 5 ( 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:30

Puis-je savoir où est le problème du fait de contourner l'armée adverse afin de directement attaquer le seigneur? Je me souviens très bien d'une époque où nous prenions le temps d'enmurer + endouver notre seigneur pour justement contrer cette technique, mais il n'est reste pas moins que l'erreur vient de celui qui ne se protège pas contre, et non pas de celui qui exploite une erreur stratégique de la part de son adversaire.

Chacun fait son choix d'unité, choisi l'architecture de son château, et il faut savoir vivre avec les avantages et désavantages causés par ces choix : Le choix d'une armée plus lente offre la possibilité à l'adversaire de plus facilement la tuer au corps à corps, mais offre également la possibilité de simplement la contourner. Si le choix de foncer dedans est autorisé, pourquoi ne le serait pas de le contourner? Certe, c'est une victoire moins... honorifique, d'un certain angle moins gratifiante, mais le fait d'exploiter la totalité des erreurs stratégique de son adversaire relève du talent, et c'est en profitant de ces erreurs, en apprennant à les détecter qu'un joueur se développe et devient de plus en plus fort, sourtout vu votre "nouvelle mode" qui consiste à ne plus attaquer rapidement, mais attendre que les deux armées soient complètes et bien structurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora20

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:40

Disons Goku , que comme tu en parles , c'est a dire que tu preferes jouer pour gagner !
Le fait de faire de bonne armée , et donc de bonne guerre , ( avis personnelle ) sa permet de vraiment s'amuser !
Contourner l'armée oui c'est strategique si on peut dire sa comme sa, mais sa apporte quoi en fin de compte? la victoire et c'est tout !

Je remettrais toujours sa sur le tapis , mais ma partie preferé , c'est une que j'ai perdu , celle contre barbarius . Bonne armée , bon combat !
Puis en realité , si tu tues le roi au moyen age , c'est pour sa que les armées vont s'arreter? Non , c'est l'inverse , le roi qui se rend quand l'armée est detruite !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:49

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
Si tu fonces dans le corps a corps

Au temps pour moi ; précisons donc : "si on a des assassins pour les défendre". Il faut être un Labreck pour charger en n'utilisant que des balistes incendiaires, ou utiliser des archers montés sans mantelets, ou des assassins sans archers montés.

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
tu dis que le combat etait enfin equitable quand nils est mort , mais je vois pas en quoi il etait equitable

Pour plusieurs raisons, une raison qui me semble évidente, et une autre qui l'est quand on comprend un peu mieux ce qui s'est passé :

  • Galic crashant, le combat était un 2vs1. C'est peu équitable, je dirais. Je ne tiens pas compte de Magouz et de Sir Thomas, qui étaient globalement occupés à se battre entre eux, et qui, de toute manière, n'avaient définitivement pas le niveau pour être vraiment dangereux. A 2 contre 1, nous sommes d'accord pour dire qu'objectivement, la balance penchait de notre côté. Avec la mort de Nils, si tu sais compter, nous descendons à 1 contre 1. D'un point de vue strictement objectif, c'est un peu plus équitable qu'un 2vs1. Si tu n'es pas d'accord avec ce simple fait, je ne comprends plus...
  • Ensuite, tu pars du principe que Nils aurait considérablement affaibli l'armée de Mickions... C'est loin d'être le cas ! Le combat entre Nils et Mickions aurait désavantagé Mickions ? Que nenni ! Depuis quand un combat de cinq minutes affaiblit-il considérablement un joueur, surtout quand les deux s'affrontent par tirs d'archers montés interposés entre mantelets ? Tu sais bien que les combats comme ça durent des heures, et qu'on s'endort sur place. De mon côté, j'ai sacrifié 50 assassins (oui, 50 !) en allant aider Nils. Comment ? Et bien, après la mort de Nils, j'ai imis à toute allure un mur, ce qui a coupé une partie de mes assassins. Les ayant tous rappelés, ces boulets sont partis vers les forces de Mickions, qui les a massacré.


Conclusion --> Le combat était équitable, et la mort de Nils a favorisé Mickions, d'une part, par sa mort, et, d'autre part, par le fait que j'ai perdu entre un tiers et un quart de mes fantassins. J'ai donc perdu plus de troupes en allant sauver Nils que Mickions n'en a perdu lors du combat ultra-rapide contre Nils, où je doute d'ailleurs qu'il ait perdu énormément de troupes, vu qu'il n'y a pas de combat entre assassins, et que les archers montés ont échangé quelques tirs.

Goku a écrit:
Puis-je savoir où est le problème du fait de contourner l'armée adverse afin de directement attaquer le seigneur ?

Il n'y en a pas, si ce n'est qu'on ne peut pas vraiment parler de "victoire honorable". Je ne critique pas le choix de Mickions ; j'aurais agi de même à sa place. Le combat était perdu d'avance pour lui. C'était un cas de force majeure ; il n'y avait que ça à faire. Malgré les innombrables troupes que Nils a réussi à tuer, selon Loup Noir, Mickions ne pouvait tout simplement rien faire contre le barrage de balistes, surtout quand il a perdu tous ses assassins. Les archers montés, dans un combat à distance, sont totalement impuissants contre un feu nourri de balistes. Je pense qu'il aurait pu prendre l'avantage au niveau des assassins, car j'en avais perdu une bonne partie lors de ma tentative de sauver Nils, mais il lui a aussi fait preuve de malchance ; en les canardant, mes balistes ont incendié quelques postes de bûcherons, ce qui a créé un joli incendie, qui a sans doute contribué à conserver mon armée intacte, là où les assassins de Mickions sont partis en fumée.

Du reste, la lenteur des balistes est assez hors-sujet ici. Balistes ou non, j'aurais quand même ouvert mon corps de garde pour prendre l'ennemi en tenaille, ce qui aurait quand même abouti à la mort de mon seigneur. La rapidité des chevaliers ou des archers montés n'aurait rien changé ; je pense que Mickions attendait juste le moment où j'allais ouvrir mon corps de garde pour faire venir des renforts, afin de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:53

Jouer pour gagner? Ou jouer en utilisant le maximum de mes connaissances pour créer des batailles d'un niveau encore plus épique que simplement deux joueurs se fonçant dedans après 40 minute de partie sans rien faire? Si on veut jouer à des jeux où le but n'est que d'affronter l'armée enemie, il existe les Total war et d'autres jeux du même genre. Mais encore une fois, le but reviendra au même : Éliminer le plus rapidement possible les unités ennemies les plus importantes, dans tous les cas, ça revient au même ; Dans Stronghold, cette unité c'est le roi, et le but du joueur défensif est donc de le protéger et celui agressif de le tuer, en utilisant les différentes stratégies offertes. L'utilisation d'un commando afin de porter une attaque sur le côté relève du principe d'attaque sur le flanc, qui est une des stratégies les plus basique possible.

Une bonne guerre est une guerre tactique, stratégique, ou le joueur utilisant la meilleure stratégie gagne. Avoir la capacité de combattre sur plusieurs flancs, de se protéger contre toutes les statégies offerte défini le meilleur seigneur, même si celui-ci fini toujours par gagner par de petites escarmouches. C'est a l'autre joueur de savoir comment contrer ces techniques : Attaque massive pour détourner l'attention, piège, fosses, laissez une garde personel au seigneur, activer du recrutement massif, etc.

Et je précise que Barbarius, si nous pouvions retrouver les textes que tu écrivais à l'époque où tu étais intense en multi, jouant avec Shamila, que tu défendais cette position.

Et, Loupiot, oui, je joue pour gagner, n'est-ce pas là le but? Jouer, s'améliorer, devenir meilleur, gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:58

Goku a écrit:
tu défendais cette position

Tout comme je défendais aussi l'usage des catapultes contre les fantassins. Le propre de l'homme, c'est de savoir admettre ses propres erreurs, et de ne plus les commettre. J'avais tort en considérant que les catapultes constituent un moyen viable de combattre contre les ennemis, tout comme j'avais tort en considérant que les attaques dans le dos sont des tactiques honorables. C'est une stratégie à n'utiliser qu'en dernier recours, quand la bataille est définitivement perdue, et c'est ce qu'a fait Mickions. Ma frustration se porte indirectement sur l'opération de Mickions, mais la cause réelle, c'est mon erreur à avoir négligé de suivre le seigneur, en étant trop concentré sur la bataille contre Mickions, positionnant toujours mes troupes pour qu'il n'y ait pas trop d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:10

Barbarius a écrit:
Il faut être un Labreck pour charger en n'utilisant que des balistes incendiaires, ou utiliser des archers montés sans mantelets, ou des assassins sans archers montés.

Je ne l'ai jamais caché que je ne jouait pas de façon orthodoxe et j'étais bien le seul à utiliser des arbalétriers activement. Si je n'avais pas d'assassins pour défendre mes balistes, c'était probablement que Loup Noir les avait tué au préalable, donc c'est abusif de dire que 30 archées montés ont tuées les 30 balistes incendiaire. D'ailleurs je crois me souvenir de la partie, et c'était 12 balistes et non 30, vu que c'était une map low ressource (une des cartes du jeu de base) où on était coincé pour faire nos bases, vu que c'est la dernière fois qu'on a joué ensemble, et encore plus, contre Loup Noir.

Sinon, j'ajouterais sur Goku, un combat de haut niveau est bien plus palpitant que 2 immenses armées dans le 700 de troupes qui font lagguer le jeu. Utiliser le plus de stratégie possible et faire compter chaque unité. C'est sûr que s'il y a une trop grande différence de niveau entre les deux joueurs, alors le combat ne sera pas équilibré, mais le perdant pourra s'améliorer très vite. Se contenter de faire rentrer dedans en essayat quelques tactique avec plein de chevalier, archers montés, etc. mais où il aura fallu 10 minutes d'attentes inactive pour s'y rendre n'a que peu d'intérêt.

Finalement, profité d'une faiblesse ennemi n'est pas déshonorant, le poignarder dans le dos en le trahissant n'a pas d'honneur, mais voir que le seigneur ennemi est sans défense et le tuer, c'est utiliser de la tactique. Il n'y a que les Britanniques pour dire l'heure et le lieux où ils se battront. Le fairplay consiste aussi à savoir accepter une défaite. Et après d'apprendre de l'erreur.

Sinon, je passe le bonjour au clan et je souhaites une bonne année en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora20

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:46

ok , donc selon vous , il faut que je fasse 5 tours carrés , avec des arbaletriers , des mantelets , des mangonneaux , avant de faire des attaques ! ok je note pour mes prochaines parties
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:41

sers-toi de ta cervelle loup noir :D

Je suis tout à fait d'accord avec ton preier post goku ;)

Barbarius a écrit:


C'est une stratégie à n'utiliser qu'en dernier recours, quand la bataille est définitivement perdue,


Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait face à Mickions, je n'avais plus un seul espoir alors je l'ai tuer par l'arrière. Même si le message "victoire" était affiché sur mon écran, mickions avait été plus fort que moi sur la partie ;)


Sir Labreck a écrit:


Sinon, j'ajouterais sur Goku, un combat de haut niveau est bien plus palpitant que 2 immenses armées dans le 700



C'est éxactement ce que je pense, si on n'a pas le droit de coutourner l'armée ennemie pour tuer le seigneur et attendre d'avoir 700 soldats, ça enlève une grande partie de la stratégie au jeu. C'est tout simplement la meilleur composition qui gagne et les mouvement tactiques ne deviennent que facteurs.

Lors d'une bataille avec 200 troupes, tout ce joue sur le mouvement et les choix tactiques ce qui rend la partie bien plus palpitante ! C'est en tout cas mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora39

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:43

plusieur facon de voir les chose oui c'est bien les petite armée de 300 soldat 1 assasin vaut beaucoup plus a nos yeux que quand on as des armée de 300 ,400 assasin mais en même temps si on refais toujours la même chose 50am,60mantelet,100 assasin les partie finise par tous se ressembler

pour se qui est de prendre le rois en contourant les troupe, je trouve sa très non honorifiant mais comme vous le dite tous un guérrier qui n'est pas capable de surveiller sont roi est probablement encore un jeune guérrier qui as encore un long chemin a faire chose a faire qu'en dérnier recours.

sa demeuras toujours choquant mais comme loup noir a dit un peut plus haut dans le moyen age la mort du rois ne fesait que décuplé la force de ces soldat et non pas les tuer tous d'un coup je trouve se passage très stupide de crusader

sinon goku le faite d'attendre un peut avant d'attaquer ne veut pas dire faire des troupe jusqu'aux temps d'avoir un maximum de troupe 700 troupe je trouve sa pousser un peux.certe d'une facon le fait de faire des troupe en supplément est mal vus alors que la guerre devrais déjà avoir lieux

mais je trouve quand même que si un joueur se débrouille mieux que son advérsaire l'issue du combat en revien au même par exemple si je joue avec barbarius m'ais qu'on mes 10 min no rush je vois pas le mal de commencer l'attaque en janvier 85 de toute manière qu'on rush ou qu'on rush pas si tout va bien de son côter il devrait déjà avoir une avance en troupe même si on attend chez soi avant d'attaquer

mais enfin on a tous de facon bien différente de voir les chose a se que je vois pour moi que se soit 10 ,20 min no rush avec ou contre IAs avec rusheur ou sent rusheur les partie ne sont que plus différente ainsi plus éducative toute facon de jouer est bonne.

et bien jouer barbarius et mickion une partie a 6 que sa doit être merveilleux yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora20

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:50

Deux parties contres des "hi laid trés" de crucru
( j'entend par la : i'm the best ... et apres il voit la suite xD )

M'attendans a leur grand niveau , en voyant l'or qu'il mettait au depart , je me suis pas foulé.

Partie debutant avec 10 000or


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_3-243bff6

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_4-243c01b






Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_5-243c02a



Deuxieme partie , debutant avec 40 000or ( autre joueur )

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_6-243c039


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_7-243c048

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_8-243c06f
me suis amusé a mettre plein de tunnelier !


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_9-243c07c


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_10-243c092


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_11-243c09e
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:51

Mémoires - Bataille sur le littoral

Nous avons perdu l'un de nos chefs de guerre, et l'une de nos haches de collection. En soi, la perte de seigneur de guerre n'est pas si terrible ; il fallait vraiment être un imbécile, pour espérer échapper aux ennemis, en s'abritant dans un tonneau dans le corps de garde ! Néanmoins, cette défaite, humiliante, alors que la Horde allait enfin pouvoir terrasser l'un de ces damnés LUtiens, a renforcé le coeur de nos braves, a réveillé ce sentiment haineux, qui a, depuis toujours, ligué entre eux les Barbares, au sein de la Horde. Néanmoins, elle a aussi ébranlé nos convictions ; nos frères sont morts, et nous nous rendons sur un ancien sanctuaire barbarien, afin de commémorer sa mort, puis de partir à la chasse aux LUtiens. Nous sommes à cet instant surpris ; plusieurs individus se battent sur ces terres, sur ce sanctuaire sacré. Tout galant qu'il est, le seigneur de guerre dirigeant la Horde propose son aide à la jeune Dame qui guerroie contre les ennemis.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot001-243ecc5

Le développement est rapide, mais nos gestionnaires et conseillers municipaux sont un peu réticents à ce que nous nous développions sur un sol sacré. Nous avons beau leur promettre que nous détruirons tout ensuite, et que nous balancerons les corps des ennemis à la mer, aucun individu qu'autre un Barbarien ne pouvant être enterré sur un sol sacré, ils objectent quand même, de même que nos quelques prêtres, horrifiés à l'idée que nous construisions en ce lieu. Nous manquons donc de serfs à la fin de la période d'accalmie, mais nous avons néanmoins l'impression de dominer.

Les préparatifs faits, nous prenons le contrôle d'une partie du centre de l'île, utilisant cette position pour tuer les bûcherons de Lord Crusader, qui constitue pendant ce temps une cavalerie lourde, tandis que le Roi de Troie, notre principal ennemi, met au point des archers montés entourés d'hallebardiers et d'assassins. Nous avons eu vent de cette vieille stratégie, mais nous ne pensions pas avoir l'occasion de croiser la hache avec un ennemi qui l'utiliserait. Quelle bataille ce sera ! Nous nous dépêchons de nous élancer vers l'ennemi. Dame Magouz nous suit de près, disposant elle aussi d'archers montés, tandis que nous ne tardons pas à nous heurter aux ennemis. Nos archers montés sont à portée de sabots, les flèches sifflent dans les airs, et nous envoyons nos assassins, le Roi de Troie envoyant ses hallebardiers et ses assassins pour nous stopper. Une énorme ligne se forme entre nos deux blocs d'archers montés, tandis que les corps s'empilent. Nos premiers assassins succombent, mais les renforts se ruent sur les ennemis, poussant de féroces rugissements. Nos troupes ont encore à l'esprit l'humiliation contre Mickions ; les assassins qui sont là étaient présents contre ce maudit LUtien, et n'ont pas pu s'amuser. Ils sont frustrés, et se déchaînent sur les forces du Roi ! Là, une lame entaille l'armure d'un hallebardier, faisant reculer ce dernier, tandis qu'ici, une autre lame tranche la gorge d'un ennemi, qui tombe de la falaise, son corps se fracassant sur les récifs avant de se disloquer contre les vagues qui se fracassent sur la roche. Mais l'ennemi s'écroule. Ses archers montés tentent de s'enfuir, mais le corps de garde se referme. Nous rions. Eux, moi.

Malheureusement, la situation commence à se compliquer ; Lord Crusader vient en renfort, envoyant de multiples chevaliers. Nous nous ruons dans la ville de l'ennemi, qui déploie ses dernières forces pour nous stopper, tandis que les chevaliers de notre second ennemi organisent une expédition punitive contre la Reine. De notre côté, nous achevons de combattre l'ennemi, nous réfugiant dans son oasis.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot005-243ef50

Tous s'écroulent ; pas un ne survivra ! Nos troupes achèvent ensuite le seigneur ennemi, tandis que nous appelons des renforts : plusieurs centaines d'assassins. Nous nous ruons maintenant vers Lord Crusader, dont les troupes ont finalement été repoussées par les fantassins de la Reine. Nous n'aurons guère de mal à traverser la ville ennemie, afin de tuer ce dernier.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot007-243ef78

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot008-243ef83

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot009-243ef94

-------------------------

NB - Un FFA a ensuite été organisé sur la map "NDR-DRGN". Il opposait Falkord, Magouz, moi, et le Roi de Troie. La partie commençait bien, et promettait une bataille sanglante, mais la partie a planté, et continuait toujours à planter. Nous l'avons donc abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:19

D'abord une partie contre Thomas que j'avais oublié de poster :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot016-243ffbf*

Que dire sur cette partie ? J'avais un bien meilleur développement et Thomas attaqua le premier juste après le no rush avec quelques ams. Puis il réattaqua jusqu'à ce que le Général Mickions baille d'ennui et lance la charge en criant "Ya".

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot017-243fffe
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot018-244002d
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot025-2440039
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot028-2440043
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot029-244004d


Ensuite, une partie avec la reine Magaly, sur le Gué de la Rivière sans no rush.
Le général Mickions dépense son or de départ dans le bois pour construire et vois les ams de la reine attaquer, il vend alors le reste de ressources et fais des arbalétriers.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot002-244009b
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot003-24400a2

Mais comme on le dit, l'amour commence toujours pas une dispute. A la vue du sublime visage de la demoiselle, le coeur du Général Mickions s'emballe à 1 000 000 000 000 000 km/h. Il décide alors de lui prouver sa flamme :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot004-24400c7
Revenir en haut Aller en bas
Galic
Seigneur Templier
Galic


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : LA WALCK
Nombre de messages : 255
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:54

"Il y a une rumeur qui dit qu'une personne a été vu dans un hôpital psychiatrique qui parlait à sa hache en la nommant Rhachelle, vérifie si c'est vrai ; et si c'est le cas, élimine-le au plus vite !" Tel était la mission qui m'a été accordé de Mickions et de Falkord. Mais alors que j'était en chemin, roi de Troie me barra la route, juste pour m'embêter. La situation était grave, je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps (sinon privée de Prince de LU) et un affrontement eu lieux sur contest, 3000 d'or et no rush 10.

Mon nr fut exceptionnel puisque j'ai battu mon record de population de fin du nr (455) :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot115-24402fc

Le rois de Troie est sur le bon chemin, il s'améliore :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot116-244034f


Nous avons prix notre temps pour préparer une belle armée, voici la mienne :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot117-2440385
Les assassins étaient en 5 groupes et les hallebardiers en 2 groupes pour une bonne mass effect.


Voici celle de Troie :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot118-24403e9
Il y avait des assassins.


L'affrontement fut sanglant, mais je ressorti vainqueur :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot121-2440440

Pendant que ses AMs étaient occupé avec mes cavaliers, j'entra dans sa ville :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot121-2440440

Le roi fit une dernière armée surpuissante composé à 99% d'assassins, mais grâce à une mass effect surpuissante et en criant "YAH" je fini pas tuer mon adversaire.

Voici les statistiques :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot127-24404de
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot128-2440505


J'offris le kit du magicien qui progresse à roi de Troie et je me remis en chemin pour finir ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Pl2-4410

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:04

Mémoires - La chasse aux LUtiens, Acte 1 : Galic

Nous avons prié sur le sanctuaire sacré des Barbares. Et nous avons eu la réponse. Elle nous est apparue, dans un éclair de lumière, tandis que la Très Sainte Hache s'est matérialisée sur l'autel sacré du panthéon du sanctuaire. Notre honneur a été bafoué ; pour retrouver les faveurs du Dieu de la Guerre, le sang devra être versé. Beaucoup de sang. Emportant la Très Sainte Hache des Barbares, nous quittons le sanctuaire. Nos cibles : les LUtiens ! Jusqu'au dernier, nous les traquerons, et nous les tuerons ! Nos informateurs nous envoient dans le dernier repaire de leur maître en personne, Messire Falkord. Ce dernier se trouverait dans l'un de nos sanctuaires, en train de répandre sa propagande pro-LU. Malheureusement, lorsque nous arrivons, l'ennemi n'est plus là. Mais nous ne tardons pas à revoir Messire Thomas. Ayant eu vent de nos exploits, il nous explique qu'un dénommé Galic nous recherche. Notre sang bout à ce nom, et les mains de nos guerriers se referment sur leurs haches. Un LUtien ! Une cible qui nous recherche ! C'est un comble ! Messire Thomas accepte de nous guider jusqu'à lui, tout en nous expliquant que les troupes de "L’Illusionniste" se sont échauffés contre un seigneur de passage. Tant mieux ; nous ne voulons pas d'une petite victoire à la sauvage. Le sang doit être versé. Aussi, marchons-nous vers le LUtien. On le surnomme "L'Illusionniste" dans les auberges, et, le long des villages, nous sentons que nous approchons. Il suffit de voir les affiches à la gloire des Princes de LU pour sentir que Galic est récemment passé par là. Nous finissons par le croiser, en compagnie d'un autre seigneur, jeune inconnu. Seul un désert nous sépare. Nous ne nous lançons pas d'avertissements. C'est inutile. Nous ignorons pourquoi ce vaurien a choisi de se faire surnommer "L'Illusionniste", mais une chose est sûre... Sa mort, elle, ne sera pas une illusion !

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot129-2440ee3

Cette terre est pauvre en oasis, mais comporte d'intéressants gisements. Ils seront le centre de notre économie, et, alors que nous nous développons, et que nos informateurs nous envoient divers rapports, nous comprenons que Galic sera le véritable ennemi, et que la bataille se jouera véritablement entre lui et nous. Son bref allié, qui est trop faible pour être un LUtien, s'enferme dans son château, tandis que Thomas, prometteur, manque encore d'expérience pour représenter un véritable danger. Ce sera avant tout un duel, et c'est mieux ainsi. Il n'y aurait aucune gloire autrement, et nous ne retrouverons jamais ainsi les faveurs du Dieu de la Guerre.

La période probatoire ne tarde pas à cesser, et nous nous dépêchons de former le mur commun, Galic et son allié ayant opté pour des murs séparés. Nous constituons une traditionnelle armée, mélangeant archers montés, assassins, mantelets, et balistes incendiaires. Pendant ce temps, Messire Thomas, ayant bien compris que cette affaire entre nous et Galic ne le connait pas, choisit d'aller rendre visite à Miladin. L'armée de Galic se dresse sur une colline, au loin. Nos drapeaux se font face, et la tension et l'impatience montent. Qu'attendons-nous ? Pourquoi ne pas se battre ? Nous devons contrôler l'ardeur de nos hommes. La haine brûle dans leurs yeux, mais, sous l'autorité de la Très Sainte Hache, ils se plient aux directives de notre chef de guerre, qui préfère renforcer nos troupes, tandis que l'armée de Galic se positionne. Sentant la situation se complique, le seigneur Miladin choisira de partir. Thomas organisait un véritable siège, utilisant des trébuchets pour détruire les tours de l'ennemi, et avait réussi à repousser un bataillon d'archers envoyés par Miladin. Ce dernier a alors choisi de partir. La bataille se précise, et notre seigneur de guerre ne commet pas l'erreur de sortir encourager le moral des troupes. Nous espérons juste que Messire Thomas ne se sentira pas obligé de nous aider, gâchant ainsi notre prestige. Fort heureusement, l'armée de ce dernier étant ridicule face aux deux puissances en présence, ses conseillers militaires lui conseilleront d'opter pour la stratégie du soutien.

En voyant l'armée de Galic marcher vers nous, nous dévalons notre colline. 80 ingénieurs nous attendent, et nous voulons renforcer nos chances. Malheureusement, l'Illusionniste ne nous en laisse pas le temps, et ses troupes attaquent notre arrière-garde, se composant de nos balistes incendiaires ! Non ! Jamais ! Nos troupes se replient et se concentrent sur une plaine, les ennemis venant de petites dunes surélevées. Impatient de rapporter la tête de notre seigneur à ses maîtres, le seigneur Galic a lui aussi délaissé ses balistes incendiaires. Les nôtres se mettent à faire feu, tandis que Thomas reste à l'entrée du désert, envisageant éventuellement une tenaille. Les forces maléfiques de Galic surgissent alors, marchant vers nos troupes. Mais nos assassins sont également là, et se ruent à leur rencontre, tandis que les balistes incendiaires se sont positionnées dans une sorte de petite plaine, faisant feu à leur tour. Dégainez les sabres, soldats, et battez-vous ! Pour la Horde !

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot003-2440ffa

La bataille est terrible. La mort vient d'en haut. Le ciel est devenu un étrange ballet où d'énormes flèches enflammées jaillissent des deux camps. Elles transpercent les mantelets, fauchent les archers montés abrités derrière. Leurs corps sont transpercées sous ces énormes flèches en bois, tandis que leurs carcasses se mettent à s'enflammer, les mantelets se transformant en torchères. Un cercle de feu semble entourer nos assassins, engagés dans un combat à mort contre ceux de Galic. Le sable se teint de rouge, tandis que, sous le sable qui s'agite et sous les flammes, nos troupes sont incapables de distinguer qui l'emporte des deux camps. Quelques assassins de Galic tenteront de s'approcher de nos archers montés, ayant réussi par je ne sais quel miracle à s'approcher de nos forces, qui les tuent rapidement. Les flammes se taisent, et nous voyons que le sol est jonché de cadavres. Ceux de Galic ! Ce dernier abandonne ses balistes incendiaires, se repliant dans son fort, et nous détruirons les siennes. La bataille est gagnée, et, alors que l'ivresse de la victoire s'empare de nous, nous restons vigilants. L'ennemi a encore de quoi se refaire, et est suffisamment têtu pour organiser une contre-attaque. Attaquer trop rapidement pourrait être dangereux ; beaucoup de nos frères assassins sont morts dans ce sanglant combat, et nous attendons de nous renforcer avant de marcher de nouveau.

Quarante balistes incendiaires s'ajoutent ainsi à nos forces, et de nouveaux assassins viennent nous rejoindre, tandis que Messire Thomas nous suit de plus en plus près, de plus en plus audacieux, même si aucun mantelet ne protège ses troupes. Nous appelons également un régiment de massiers pour forcer l'entrée du passage. Galic s'est replié dans sa ville, mais les cheminées des ateliers fument, signe que l'ennemi n'est pas décidé à abandonner si facilement. Nous admirons son courage. Les LUtiens sont de valeureux ennemis. Quel honorable adversaire ! Nous exhiberons avec fierté sa tête lorsque nous reviendrons dans nos contrées.

Nous commençons à approcher de l'ultime colline, voyant les murs de l'ennemi. Il serait alors simple et aisé de l'incendier, nos balistes incendiaires étant à proximité, mais nous nous y refusons. Sentant toutefois la menace venir, l'Illusionniste organise une nouvelle sortie, envoyant d'innombrables assassins et hallebardiers vers nos forces. Nos assassins se ruent pour les stopper, et nous craignons que la victoire ne nous échappe, nos renforts peinant à traverser ce long désert. Non ! Nous ne pouvons perdre maintenant !

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot004-24410b0

Comment peut-il avoir autant d'hommes ? Nous affrontons une ligne interminable, sous le tir protecteur de nos 70 balistes incendiaires. Les ennemis tombent par dizaines, mais continuent à attaquer, toujours plus nombreux. Ici, un hallebardier parvient à planter sa hallebarde dans le ventre d'un assassin, le soulevant fièrement en l'air, avant de l'envoyer s'écraser sur deux de nos frères, permettant à des assassins ennemis de les tuer. Fort heureusement, les tirs précises de nos balistes ravagent les rangs ennemis, fauchant les ennemis, tout en se permettant de décocher quelques salves à un ennemi qui n'a pas eu le temps de faire ses propres balistes. Nous remportons cette deuxième bataille, et Galic se replie à nouveau, détruisant tout le sud de sa ville, tandis que nos troupes approchent de ses murs, perçant l'entrée de sa ville.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot005-2441105

Les dernières forces ennemies sont terrées au nord de son antre, et nous commençons à entrer. Nous voyant arrivé, Galic se lance à notre rencontre. Nous sourions, et nos balistes incendiaires s'arment. Surgissant de la brume, nous voyons alors des dizaines, des dizaines, et des dizaines d'assassins. Enfer ! Une véritable armée converge vers nous ! Quel est donc ce démon, qui pond des armées aussi rapidement qu'une femme pond des enfants ? Un bref soupçon de peur étreint le coeur de nos hommes, alors que les assassins s'approchent. Allez, mes braves ! C'est la dernière épreuve ! Brisez le LUtien ! Notre ville s'est entièrement ruinée pour fournir des équipements à nos ultimes troupes. Si nous perdons maintenant, Messire Thomas pourra s'attribuer le mérite de cette victoire, et nous le voulons pas ! Nos balistes incendiaires se mettent à tirer furieusement, fauchant les assassins ennemis, qui atteignent nos forces. La moitié de nos assassins sont affaiblis par les précédentes batailles, et les autres sont submergés par le nombre. Les masses de nos massiers tourbillonnent furieusement dans le ciel, fracassant avec l'acharnement du désespoir crânes et torses, mais les sabres des assassins de Galic perforent leurs poitrines. La bataille tourne au massacre, et l'ennemi entre dans le flanc de nos archers montés. Désespérés, ces derniers se replient, tandis que les balistes incendiaires, trop lentes pour fuir, tiennent la position. Voyant nos troupes finir, Galic envoie ses propres archers montés.

C'est alors que nos balistes incendiaires se mettent à leur tirer dessus ! La troisième bataille a été remportée, et, même si nous ne comptons plus que quelques assassins, et 8 malheureux massiers tenant à peine debout, la troisième armée de Galic a été brisée. Les archers montés se replient sous le tir de nos balistes, mais nous sommes trop fiers de notre victoire pour voir les forces de Messire Thomas, qui nous doublent, et vont terrasser le seigneur ennemi. Qu'importe, après tout. Nous avons terrassé le premier des LUtiens. La bataille fut rude, l'ennemi fut acharné, mais, après tout, nous n'en attendions pas moins d'eux.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot006-244115c

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot007-2441162

Barbarius / Galic : 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:47

très belle résistance galic !
Et beau récit barbu, on verra si ta chasse aux LUs se terminera bien lorsque tu m'affrontera lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora20

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:11

Partie avec Falkord sur une map de Nils
Partie 2k or , nr 10 , SANS MANTELET

Premiere erreur de ma part , a la fin du no rush , le reflexe , j'ai fais 50mantelets et j'avais une trentaines d'ingenieurs... falkord m'a rappellé que y'avait pas de mantelet , j'ai tous desactivés !

Deuxieme erreur , avoir attaquer !
En effet , sans mantelet , attaquer est tres dur ! Falkord avait archés monté , arbaletrier et baliste positionné , et sans mantelet , pour pouvoir soit meme ce positionner... on perd plus de la moitié de nos troupes !

Puis erreurs de ma part , ou plutot , astuce de Endoftheday ( oui il arrive a passer 150hall et ass , avec 30cava ) que falkord a utilisé pour detruire mes balistes avec ces cavas.
Mes balistes tiraient sur les archés montés de falkord , mes hallebardiers les defendant , et falkord a cliquer comme un fou derriere mes balistes pour pas que ces cavas s'arretent sur mes unités !

Apres etant donné qu'il me restait 40AM , 30hallebardiers , je me suis replié , et Falkord lui restait toutes ces unités de tir .
Est venu le moment ou falkord attaqua ayant 400unités de plus que moi. Son masse effect fut plus important que le mien !



Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader-2445614 ( le reflexe des mantelets... )


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_3-244568c


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_7-244569f


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_8-24456a7 ici on voit que je commence a me replier


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_9-24456bc voila le masse effect de la fin , et j'ai oublié de mettre mes arbas dans une bonne position...



Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Crusader_10-24456dc

J'ai pas pris les stats sachant que falkord les prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:40

Très très belle partie !
Loupio, je ne peux que te conseiller de bien ranger tes moulins au lieu de les mettre en vrac, ils pourront être ainsi à l'abri loin derrière la muraille parce qu'il y a toujours des petits malins (du genre moi) qui peuvent venir tirer sur la population.

Décidé à conquérir le coeur de la dame, Mickions l'accompagne sur un bout de route et l'aide à virer quelques mauvaises personnes.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot008-2445906

Après la petite période de paix de cinq minutes, les ennemis attaquent. Mickions installe son campement militaire à gauche du palais de la reine pour stopper les attaques du Saladin, du shérif et de Frédéric. Les ennemis taillèrent rapidement une brèche dans la palissade Lumineuse mais la courageuse armée lutienne, que l'on nomme LUnité, repousse les assaillants. Le Général profite pour contre-attaquer et éliminer l'empereur germain. Il construit ensuite une autre tour sur la gauche de son campement pour aider Magouz.

Il attaque le Shérif. Coup de maitre : Les flammes brulent également les soldats de l'autre côté de la muraille, les assassins de Mickions brûlèrent, c'est nul mais c'est comme ça. Il est obligé de ré-attaquer.
Son armée se dirige ensuite vers le saladin. La reine Magaly lance une attaque d'assassins et de massiers par l'autre côté et elle faillit réussir, à deux doigts. Mickions achève le saladin.

Ils s'unirent et attaquèrent le loup. L'infanterie LUmineuse parvint à capturer le seigneur pour mettre un terme à cette bataille.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot009-2445a52
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot010-2445a69
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot011-2445a78
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot012-2445a7e
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot013-2445a85

Et ils reprirent leur route. Mickions complimenta la reine sur son ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:36

La partie avec Loup Noir:
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Sans-titre-2446da4
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Sans-titre2-2446db2
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora39

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:26

bien jouer a tout le monde de très belle partie

et bien jouer falkord c'est pas tout les jours qu'on réussi a battre loup noir super
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora20

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:33

sans mantelet sa change tout !

Mickions , essaye de venir ruiner ma population , tu risques d'etre surpris xD ( je fais tour de guet quand je vois qu'on vient viser ma pop ... )
Et puis oui je devrais mieux les ranger , mais en general j'en met quand ma pop traine au pied du donjon , donc pas le temps de bien organiser joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Galic
Seigneur Templier
Galic


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : LA WALCK
Nombre de messages : 255
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Saladi10

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:54

Bon cette fois-ci j'ai la flemme d'écrire un scénario. Roi de Troie m'a invité à faire un 2 vs 2, je n'ai pas pu refuser :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot132-244707e

Cette carte, je l'adore. Je me sens bien dessus et je me développe bien (je pense y construire une grande tour de magicien). Voilà donc ma citée à la fin du no rush :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot134-24470da

Voici celle de mon allié :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot136-2447223

Celle de l'adversaire bleu :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot135-2447288

Et celle de l'orange :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot137-24472ce


L'orange m'a rushé très vite, bloquant juste avant le corps de garde de mon allié. Il réussira à brûler tout mes ateliers, détruisant ainsi mon économie. Roi, ayant quelques problèmes lui aussi, ne pouvait pas m'aider. Je réussis donc de justesse à repousser l'assaut car les lags m'ont empêché de former mes groupes.
Mon économie détruit, je me retrouve avec 15 mantelet, 32 AMs, 18 balistes incendiaires et 70 assassins. Je décide de tuer le bleu pour gagner un peu d'argent mais le butin sera trop maigre. Finalement ma pop remonte, mais je n'avais plus assez d'or pour recruter. Mais c'est grâce au sacrifice des hallebardiers de mon allié que nous réussirons à anéantir le dernier adversaire.

Voici les statistiques :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot142-244748d

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot143-24474b3

J'offris le kit du magicien mauvais rusheur à l'orange et le kit du magicien sans connaissances au bleu.




Comme le combat d'avant fut décevant, roi de Troie et moi avons fait un 1 vs 1 sur la même map :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot145-2447740

J'ai fait un nr encore qui est mieux que avant :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot146-24477a2

Roi de Troie a encore des choses à apprendre :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot147-24477e6

Vu qu'il avait quelques problèmes d'économie et de pop, je lui ai laissé du temps pour faire son armée. Malgré cela le rapport de force juste avant la première bataille était très inégale au niveau du nombre de soldats :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot150-244792b

J'ai fait 140 AMs, 70 mantelets, 50 hallebardiers et environ 150 assassins en 3 groupes. Grâce à mon nombre de soldats, j'ai gagné la bataille et j'ai poursuis et tué tout ces AMs et mantelets. Je recrute ensuite 200 assassins et je rentre dans sa ville. Il recruta un mélange d'assassins, de massiers et de spadassins européens. Je décide alors de lui montrer le pouvoir de la mass effect et je lui dit de mettre toutes ces troupes en mass effect sur son donjon et que dès mon signale, il attaque au pied du donjon avec toute son armée :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot154-2447a23

Le choc fut violent, mais je remporte la victoire.
Voici les statistiques :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot157-2447a75

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot158-2447a95


J'offris le kit du magicien à roi de Troie et je partis manger
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:28

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot001-244c86e

Partie contre le roi de troie sur la map que je déteste tant.

Le roi de Troie attaque le premier et le Général Mickions sort ses ams, les assassins arrivent un poil plus tard mais ce n'est pas bien grave. L'ennemi est repoussé.
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot002-244c8d4

Mickions se replit le temps de recruter d'autres soldats. Puis les déploie. Le roi de Troie ré-attaque.
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot003-244c8e8

Ce fut une belle victoire. Le général Mickions poursuit son ennemi et le pilonne sans relâche, l'incitant à faire une sortie. L'ennemi finit par se redéployer à l'extérieur de sa muraille. A l'issue de l'affrontement, le roi de Troie n'a plus aucune troupe et il planta.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot004-244c9a4
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot005-244c9b0


Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Decora12

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:21


Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot001-244d7b4

La reine décide de bâtir un palais pour bloquer le canyon de Survival, Mickions installa son campement militaire de l'autre côté. Ca faisait un moment que je n'avais pas joué sur cette carte, ça rappelle de vieux souvenirs.

Voici le palais de la reine :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot003-244e39c

Voici le campement militaire du Général Mickions :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot004-244e3b3

Le Général Mickions rassembla une avant garde de lui puissante armée Lumineuse pour aller visiter le palais. Voici LUnité :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot005-244e3fe

Le Général Mickions ramasse de belles fleurs et va sa petite escorte taper à la porte de la dame.
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot006-244e436

Il bondit vers la chambre de la reine, porté par le vent.
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot007-244e461

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot008-244e46e
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot009-244e474


Lorsque Mickions rentra de sa visite, il croisa passa à travers un désert. Il se dit que ça ferait un superbe endroit pour créer un parc aquatique. Hélas Sir Thomas venait d'avoir la même idée.

Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot002-244e4a9

Mon no rush est moins bon que la dernière fois, trop d'ateliers d'arbas au début.
Voici le château de mon rival :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot010-244e4ce

(j'ai oublié de prendre un screen de la mienne désolé.) J'étais avec 4 moulins, 32 boulangeries, 48 ou 56 archeries, une bonne soixantaine de pots d'eau pour la pop. (je dis ça de mémoire.)

Sir Thomas attaqua le premier... Avec cinq ou six ams, j'en fais une dizaine pour le repousser. Une série de petits affrontements à l'am eut lieu, où je pris le dessus, tuant la pop et les esclaves de Thomas. Nous passons ensuite par une période de paix pendant laquelle je prépare LUnité.


Voici LUnité :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot011-244e510

Et nous lançons l'attaque :
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot012-244e58b
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot013-244e598
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot014-244e5a8
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Screenshot015-244e5af

Après sa victoire, Mickions se rendit compte qu'il n'y avait pas assez d'eau dans ce désert pour faire une parc aquatique, il renonça donc à son idée et reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty
MessageSujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012   Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité des joueurs [Crusader] Janvier2012/Septbre2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité des joueurs [Crusader] Mars/Juin 2009
» Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010
» Activité des joueurs [Crusader] Octobre2008/Mars2009
» Activité des joueurs [Crusader] Avril2010/Janvier2011
» Activité des joueurs [Crusader] Avril/octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Activité des joueurs :: Archives Activité des joueurs-
Sauter vers: