ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shamila attaque basse normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Decora17

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:43

une siege qui a durée 25 ans, une tres belle partie qu'on a decidé de faire ce soir sur les terres de basse normandie. le reste, je le laisse au gagnant, de raconter tout les petit details de cette belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Decora10

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:46

je vais faire un c/c lorsque mon poste sur l'activité de sjoueurs sera terminé

voilà le sreen pour montrer les conditions de victoire remplis.

shamila attaque basse normandie Dfensebassenormandievssgo0

Une très belle partie avec shamila, aucun de nous a fait de sreen sauf pour la fin avec les résultats et vu que c'était une partie pour les croisades, je vous invites à aller dnas al section.

Étant le défenseur sur ma région, la Basse-Normandie, je me suis mis dans la région règlementaire. Shamila se positionnant au sud de moi.

Seul accès des roches sur l'eau avec trois pont levis, et après une falaise escarpé avec une faible colline pour monter.

Très rapidement je clos mon économie qui s'améliorera par la suite, des pommerais, des ferme à vache, ateliers pour arbalètes et armures en cuivre ainsi que 2 carrière, le maximum possible pour moi.

Shamila développant une économie de malades malgré les restrictions. Pendant une période de temps mort au début (nous n'avions pas de nr d'un commun accord), je fit des douves pour dires de très belle douve. Mes tours furent construites au fur et a mesure du siège.

Pour la première attaque de shamila je n'avais que très peu de troupes, 3 catapultes, 2 magonnaux 1 balistes incendiaires, et quelques 30 arbalétriers.

Ce fut suffisant surtout grâce à l'ajout de 3 trébuchet et de nombreuse vache tiré.

La première attaque dura jusqu'à 1191 environ, et ma défense prit toute l'ampleur jusqu'à sa fin, à l'exception des nombreux trébuchets.

Après un répit d'environ 10 ans commença, me laissant le soins d'agrandir mes douves, de faire beaucoup de trébuchets, près de 30, en plus de 20 catapultes, d'une bonne armada d'assassins.

Lorsque les hostilité reprirent environ en 1200 ce fut un choc monumental, 850 troupes mené par shamila face a 560 troupes qui défendrai chèrement le château.

Le siège dura longtemps, 4 ans environs, à al fin mon château était plus que des ruines, shamila tapant sur ma dernière muraille et mes dernières catapultes et trébuchets essayant d'arrêter ce flos meurtrier une idée de génie me traversa la tête et je fit des moines noires.

Lorsque la muraille tomba, mes moines noires arrêtèrent la vague meurtrière et causèrent des dommages à l'artillerie déjà affaibli de shamila, et la sortie d'assassin 90 environ me sauva intremis du siège. La contre attaque à 6 mois de la fin de shamial fut environ 200 massiers sinon +. Ayant eu le temps de me refaire 2 tours, et un corps de gardes, de poster mes derniers arbalétriers dessus, le mssacre fut à son comble, les moines noires ayant massacré les baliste incendiaires de shamila. La dernière bataille prit fin en may 1205, la date était atteinte depuis 4 mois.

Sonnant la fin du siège de shamila, il repartait la tête basse mais un des sièges les plus marquant de l'historie de la Basse-Normandie avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Decora15

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:23

Et bien là je dit chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Decora17

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:50

grib tu peus entrée cette partie dans l'istorique, stp
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Decora10

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptySam 23 Fév 2008 - 16:33

Ouaip merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Decora15

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:11

bien joué à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : shamila attaque basse normandie Barett10

shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:25

Pas de PB ce sera fait.
Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shamila attaque basse normandie Empty
MessageSujet: Re: shamila attaque basse normandie   shamila attaque basse normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shamila attaque basse normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAMILA attaque LE GRAND BARBARIUS en Haute Normandie
» Contrat de cèdation de la Basse-Normandie
» Barbarius entre en piste : la Basse-Normandie
» Renaud de Châtillon attaque Barbarius en Haute Normandie
» Balian attaque Barbarius en haute normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Tournoi du Clan :: Les croisades :: Guerres de la première croisade-
Sauter vers: