ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La mission 80: un enfer!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptySam 2 Juin 2007 - 17:06

Alors voila, je fais ce post parceque je suis arrivé a la mission 80, que je me suis empressé de commencer des que j'ai eu le temps. A force de jouer dessus par petits bouts de temps, j'ai enfin reussi a stabiliser la ligne de front, en realisant un superbe mur absolument infranchissable par les AI. J'ai de plus enfin reussi a prendre le controle du mini oasis devant mon chateau, ce qui m'evite d'acheter du houblon langue .

Assez content de moi, je me decide a attaquer enfin un des cinglés et mort en sursis qui passent leur temps a m'envoyer des armées assez imposantes. assassins

Je decide de commencer petit, et je vise le nizar. Je me fais une petite armee d'assaut, du style mantelets, arbaletriers balistes et assassins. Je fonce, je vide les tours nord et est du nizar; libere le centre du terrain des engins de siege stockés la et qui m'on donné bien du fil a retordre. Bref, je perd pas mal de troupes, j'envoie des renforts, et j'ai tout de meme perdu mon armée, decimée par des assassins, spadassins, piquiers, archers par centaines et balistes.
#12 #12
Bref, la rage. En fait, le probleme, c'est la limite d'unitées. Je vois pas trop comment faire pour garder assez de troupes en defense afin de rester en vie; et en meme temps d'en avoir assez pour defoncer le premier gars. Apres ce sera facile car j'aurai droit a plus de gars mais la j'aurai besoin d'une idee si vous en avez une.
De plus, je prefere demander encore une chose, sur le choix de ma premiere victime: calife ou nizar??? Le premier est facile a exterminer si on opere en vitesse, mais il est protéger par des enormes groupes d'archers de cavaleries et les armées de tout ses potes qui attendent de passer a l'assaut. Le second est plus excentré, mais il a des douves de fou, et le seul moyen de se le faire est de se mettre a un moment sous les murs du calife, qui risque de saisir l'occasion pour se faire un barbecue geant.... gloups
Alors a ceux qui ont reussi, je demande ici quelques conseils, afin de me sortir de cette situation sans issue: il ne passeront jamais mes defenses ( 2 douves paralleles, minimum une demi douzaine de tours a balistes, 180 arbaletriers et mantelets et engenieurs a huile); et moi je ne vois pas comment transpercer le premier de mes futurs victimes. yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Pl2-4410

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:01

OK. Moi, j'avais attaqué le Nizar par la gauche, en déplaçant la ligne de front sur le petit passage. J'avais en effet conçu une tour ronde pour repousser les armes de siège adverses, et tout misé sur une armada de balistes incendiaires pour brûler le Nizar, et le massacrer. Utilise ensuite quelques esclaves pour faire un trou dans les douves, puis charge avec vingt massiers pour le tuer.

La GROSSE difficulté dans cette stratégie est de garder les balistes incendiaires en vie, puisque tu devras non seulement combattre le Nizar, mais aussi les troupes du Calife et de tous les autres ennemis qui viendront foture le bordel, les armées adverses se divisant en deux parties, l'essentiel des armées chargeant par le front "central", et un groupe passant par le petit chemin de gauche.

Cela dit, le Nizar ne sera pas l'adversaire le plus coriace, cet honneur revient au Loup, qui dispose de sa meilleure défense, et forme avec Coeur de Lion et le Wazir une ligne de front surpuissante. Il faut en effet attaquer le Loup de face, ce qui revient à affronter ses trois mangonneaux, et le coeur de sa défense. Qui plus est, il arrive généralement que Coeur de Lion envoie des armées. J'avais pour ma part utilisé cent balistes incendiaires couplés avec 200 arbalétriers, 30 catapultes, et 300 massiers, pour faire tomber le Loup, un combat colossal, et que j'ai réussi à gagner de peu, après avoir brûlé je ne sais combien de fois le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:18

OK merci pour le conseil. Je comptais aussi sur les balistes pour pulveriser le nizr, et j'ai aussi attaqué comme toi, par le coté gauche. Cependant je n'en avais pas assez. Je pense que je vais essayer de construire une tour le plus loin possible, avec des arbaletriers dessus, pour faire un avant poste. Je sais pas ce que ça peut donner mais autant essayer.
Mon probleme c'est vraiment comme je l'ai dis la limite d'unité, alors est ce que toi tu as utilisé des mantelets a l'assaut ou pas? Moi si, mais le probleme c'est que l'engenieur compte pour un, et le mantelet aussi. Soit Deux "places" de grillées pour avoir une simple protection. C'est cher mais je ne suis pas sur qu'envoyer plus de troupes, en moins defendues soit forcement mieux. Si tu pouvais m'eclairer encore sur ce coup la ce serait parfait.

Enfin en ce qui concerne le loup et le wazir; je me doute que je vais galerer, mais le seul fait que je sois en mesure d'avoir une taille d'armée plus importante avec moins de pression sur mes defenses va a mon avis largement debloquer la situation.

Je ne sais pas comment tu vois le probleme, mais a mon avis LA dificulté de cette mission est d'abord de se defendre vite (ce qui est en fait pas si dur que ça par rapport a certaines autres missions selon moi), et ensuite de battre le premier enemi. Parceque cela implique de devoir tuer un gars, sous la pression de tous les autres, avec une armée de taille tres reduite.

assassins
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Pl2-4410

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:19

Oui, le coeur de la mission consiste à survivre, tout simplement. On est incessamment attaqué, et avec une seule ferme pour survivre, il est souvent assez dur de joindre les deux bouts, vu qu'il faut racheter de la pierre pour réparer les tours endommagées, embaucher des arbalétriers, et en même temps mettre sur pied une attaque.

Sauf exception rarissime, je n'utilise jamais de mantelets. Les arbalétriers sont assez résistants pour pouvoir dégommer des ennemis, même s'ils sont lents à charger leurs armes. Le seul problème avait en effet été de garder mes balistes incendiaires intactes. Je les planquais pour cela derrière des rochers, où les archers arabes du Nizar ne pouvaient pas les atteindre. Ce petit groupe avait ainsi pour tâche de tuer les unités des autres Seigneurs. J'ai alors formé un second groupe, destiné, lui, à massacrer le Nizar, second groupe aidé par des arbalétriers, bien entendu.

Quant au Wazir, il est très facile à vaincre. Fais pour cela un mangonneau dpeuis ton château (ou plusieurs si possible), et bombarde-le. J'avais fait ça durant toute la partie ; à la fin, il ne lui restait plus qu'une dizaine de troupes, un château en ruines, et une économie massacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:26

T'inquietes pas pour le Wazir, il est deja depuis un bon bout de temps bien moins assidu a m'attaquer niek niek niek.....
Le mangono est en position, et mes arbaletriers peuvent vider ses tours depuis les miennes.

Je vais donc privilegier les troupes de "choc" sur les mantelets, suivant ta technique. Merci des conseils. Fou du roi
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:55

Barbarius, je ne sais pas si cela t'interesse, mais je vais tout de meme donner ici des nouvelles de ma partie.

J'ai reussi a prendre le controle de la pierre qui est a l'ouest, sur le petit passage, en mettant des douves devant (que j'ai eu toutes les peines du monde a creuser) et trois tours a baliste derriere; avec des arbaletriers. Grace a cela, j'ai fais une carriere qui me permet d'avoir une ressource supplementaire et de ne plus devoir acheter ma pierre pour reparer mes batiments.
De plus, j'ai envoyer pas mal d 'unitées a partir de ce point. Mes catapultes ont ainsi fait ecrouler les tours nord du nizar, et celles ouest et nord ouest du calife. J'ai perdu pas mal d'unitées dans la bataille et j'ai du me retrancher dans mes fortifications suite a une contre attaque d'assassins et de spadassins; mais je suis en train de me faire une armée de massiers. je les destine à ecraser le calife en blitz; afin de me faire de la place et de me permettre de me faire de plus grosses armées.
Voila, j'avance à petits pas mais, j'avance tout de meme!!!! Fou du roi
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Pl2-4410

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:03

Okay. Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore eu le Nizar, mais c'est en train. Comme tu l'as remarqué, une autre difficulté suppélmentaire vient du Calife, qui n'hésite pas à venir - comme d'habitude - nous faire chier dans nos occupations. Le Nizar est en effet très long à démolir, et cela nécessite BEAUCOUP de patience. Il ne faut jamais se précipiter, et encore moins le sous-estimer. Pour te dire, j'avais créé des séries d'incendies chez lui, jusqu'à parvenir à le ruiner complètement. Tout avait crâmé chez lui, et il n'avait plus aucune unité pour se défendre, mes balistes incendiaires ayant massacré les archers arabes survivants. Pour éviter d'être embarrassé par le Calife, j'ai creusé les douves tout à l'ouest, en me servant d'esclaves rapidement embauchés, puis les massiers ont atomisé ce lépreux.

J'ai ensuite rapidement dézingué le Calife, qui avait réussi à se ruiner tout seul (comme le Nizar, je crois, vu qu'il s'amuse à faire des douves gigantesques qui ensevellissent les gisements de matières premières, roi des cons, ce Nizar), en foutant encore le feu, mes balistes incendiaires soutenus par des catapultes, puis j'ai ensuite effectué un développement en vitesse grand V, peuplant les anciennes terres du Nizar de carrières et de mines de fer, créant des dizaines et des dizaines de fermes. Je me suis ainsi retrouvé avec plusieurs milliers de pièces d'or (changement d'échelle radicale), ce qui m'a permis de créer un combat colossal contre le Loup, après avoir dégommé l'Emir, utilisant contre le Loup une surpuissante armée, comprenant une centaine de balistes incendiaires, des centaines d'arbalétriers et de massiers, ainsi qu'une trentaine de catapultes. Grâce à cette armée, je fis une victoire à la Pyrrhus en atomisant le Loup, puis Richard Coeur de Lion, et enfin le Wazir, perdant mon dernier massier en arrachant la tête de ce dernier.

Comme tu le verras en ayant dégommé le Nizar puis le Calife, on se développe très rapidement, et c'est beaucoup plus simple après, même s'il reste encore à abattre le Loup, qui n'a, lui, aucune envie de se rendre.

J'en profite pour te montrer quelques images de ma propre défense, tu pourras comparer, comme ça.

Ca, c'était la toute première défense, qui a tenu tant bien que mal du début à la fin :

La mission 80: un enfer!! Screenshot008sj7

J'ai par la suit eréussi à rajouter une tour ronde, qui contenait au début un mangonneau, puis ensuite une baliste. Par la suite, j'en ai créé une cinquième, avec laquelle j'ai pu bombarder le château du Wazir.

Quant à ma fortification sur le passage de l'ouest, j'ai surtout fait au début des tours de guet, l'objectif étant de pouvoir contrôler la route jusqu'aux carrières, et de pouvoir tuer en toute tranquillité les maudits assassins du Nizar :

La mission 80: un enfer!! Screenshot028dk9

Quelques dizaines d'années plus tard, nous aboutissons à cela :

La mission 80: un enfer!! Screenshot029jl3

Il s'agissait ci pour moi de créer le plus rapidement possible des tours rondes, en veillant à ne pas boucher le passage à mes bûcherons, car les catapultes adverses s'étaient maintenant divisées en deux parties : un groupe sur le front principal, et un autre s'acharnant à jouer au bowling avec mes tours de guet, ces dernière sfaisant office de quille. J'ai continué ensuite le prolongement vers le sud de la muraille, pour pouvoir protéger les gisements de pierre, mais aussi de fer :

La mission 80: un enfer!! Screenshot034kk7

Quant à la bataille contre le Nizar, voilà en gros le smoyens que j'avais utilisé à chaque fois, avec de strébuchets derrière pour pouvoir démolir les tours du Nizar :

La mission 80: un enfer!! Screenshot040fl1

La mission 80: un enfer!! Screenshot043jb1

Et quelques images qui font plaisir :

La mission 80: un enfer!! Screenshot041qe7

La mission 80: un enfer!! Screenshot046gb2

La mission 80: un enfer!! Screenshot048fi5

Comme quoi, je n'ai vraiment eu aucune pitié avec ce chacal. Pour conclure, voici cette fameuse armée de cent balistes incendiaires, toujours très impressionnante à regarder pour moi (je m'étais vraiment défoulé) :

La mission 80: un enfer!! Screenshot079cn3

J'ai également oublié de préciser que j'avais également utilisé des archers montés, dont l'objectif était de défendre mes fermes au cas où un ennemi aurait eu la subtile idée de me les brûler.

Et pour la victoire à la Pyrrhus :

La mission 80: un enfer!! Screenshot098yt8
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:31

Très beau!!!!
Mais juste une question: combien d'unitées ce fichu nizar possédait-il dans ta partie??? Parceque alors que je suis moi meme limité a 302 unitées, cette enflure grimpe jusqu'à 365. Or étant donné qu'avec ses tours en moins il ne doit posseder, en comptant large et meme tres large pas plus de 100 archers, tous le reste est composé d'assassins. Et ces assassins me tiennent malheureusement en echec pour le moment. J'ai été mechament contré par a mon avis 150 a 200 assassins lors de mon assaut precedent. Sans compter avec les groupes de spadassins de l'emir qui me chargent, ses archers de cavalerie et les arbaletriers du loup qui en stationnant devant le chateau du calife me tirent dessus des que j'arrive au niveau de la mine de fer a peu pres. A tel point que je suis obligé d'eclaircir leurs rangs a la catapulte...... (technique de boeuf, mais tres efficace :D )

Voila, je voulais aussi savoir qui d'autre que toi avait fait la 80.
Sinon je mettrai mes screens prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Pl2-4410

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptySam 9 Juin 2007 - 0:29

Euh, je ne me souviens plus du nombre de troupes qu'il avait, car je l'ai fait il y a très longtemps, cette partie. Comme tu l'as vu, les IAs peuvent sans problème transgresser le slimites (l'Abbé peut avoir jusqu'à 1 800 troupes !). Contre les assassins, j'avais du utiliser me sbalistes incendiaires en approchant des esclaves du Donjon, ce qui a permis aux balistes de décimer en quelques secondes les assassins du Nizar.

Tu as donc compris qu'il faut un grand nombre de balistes incendiaires et d'arbalétriers pour repousser les autres ennemis, mais aussi le Nizar !
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:47

Ok, je vais essayer.
Mais j'ai enormement de mal a avoir assez de troupes en attaque. J'ai du mal a degarnir ma defense de trop.... paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:42

J' ai commencer cette mission 80 et c'est vraiment chaud a trouver un bon démarrage. gloups Au bout de 5mn je n'avais pas compris pourquoi tu la voyais si dure Babarius. Rien ne se passe, le calme plat? douteux Quand tout a coûp! Je me suis rendu compte que les assauts des IA ce font ensemble et de bon cœur la premier tentative a échouée je n'avais plus rien sauf mon donjon. enragé

Mais je l'aurai un jour je l'aurai!!! méchant


[Message de Zorg]
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Pl2-4410

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:52

En effet, on dispose au début de cinq petites minutes de calme relatif pour établir une défense qui aura pour fonction de résister pendant des heures et de sheures à des assauts dévastateurs et sans aucune pitié. Le snenemis attaquent au début en même temps, mais selon leur développement, leur proximité à l'ennemi et leur perosnnalité, les assauts sont d eplus en plus espacés, si tant est que ça devient à la longue un climat de guerre perpétuel, nos archers ou arbalétriers tirant toutes les secondes sur des ennemis de plus en plus nombreux.

Un cauchemar, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal
Seigneur Templier
Vandal


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : 78
Nombre de messages : 729
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:18

Bah moi j'ai pas eu trop de mal a me defendre, parceque ma defense est blindée. Un mur de tours carrées....
Mais en revanche je galere pour l'assaut. (niveau ddefense, je la trouve pas plus dur que la 50 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Pl2-4410

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:55

N'exagérons rien non plus, la 50e est super simple pour moi, et il n'y a aucune escarmouche que l'on puisse, de près ou de loin, comparer à la 80. Même la 41 fait maintenant pâle figure face à ce monument.

La défense n'est en effet pas le premier problème apparent, vu que l'on doit rapidement établir une défense soldie qui saura résister aux assauts hyperbolesques et frénétiques de nos voisins fracassés du citron qui n'ont qu'une envie : nous inviter à leur table en tant que condiments, une conception qu'on ne partage en général pas, à moins d'inverser les rôles.

Il faut donc établir dès le début une défense coriace, qui, comme tu l'as vu, a consisté pour moi à mélanger tours rondes et douves, les douves servant à empêcher les fantassins ennemis de venir s'en prendre à mes tours, faute de quoi, je passais vraiment un sale quart d'heure. Mais la défense m'a quand même posé un sacré problème, celui de l'entretien des tours, du remplacement des arbalétriers tombés au combat, de la tentative de construire de nouvelles tours rondes pour fortifier le tout... Mine de rien, la quasi-totalité des capitaux que je parvenais tant bien que mal à produire passait sur la défense, me laissant très peu de crédits pour pouvoir mettre en place une attaque (mais j'ai quand même réussi à en faire une).

On en revient donc à ce qui, pour moi, constitue réellement le coeur de la difficulté de cette escarmouche (un peu comme 99% des autres escarmouches), à savoir le développement, et l'absence de ressources. Dans la 50e, on commençait non seulement avec une somme d'or assez confortable, mais on avait moult gisements de matières premières à proximité, et facilement accessibles. Dans la 80, on a juste un peu de bois, et une ferme qu'on ne peut même pas placer dès le début ! Qui plus est, les ennemis ont 40 000 pièces d'or, ce qui leur permet de frapper fort, et vite, leurs attaques s'avérant là aussi l'un des gros problèmes de la partie (puisque, s'ils n'attaquaient pas, ce serait facile de gagner lol). Mais tu as également remarqué que tes assauts ont pour habitude de se téléscoper avec les leurs.

Aussi, je ne sais pas si, contre le Nizar, tu a sauapravant effectué un bombardement stratégique avec des trébuchets etoné L'objectif est de raser les tours du Nizar, ce qui le rend beaucoup plus inoffensif, car les balistes incendiaires se concentreront principalement sur le Donjon, et sur les assauts ennemis, sans avoir à tirer dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : La mission 80: un enfer!! Decora10

La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:01

Je profite de ce topic pour vous annoncer que je l'ai terminé, aller au topic suivant sur sfh pour avoir sreen et texte. http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/t1650-La-derniere-resistance-vaincus.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Contenu sponsorisé





La mission 80: un enfer!! Empty
MessageSujet: Re: La mission 80: un enfer!!   La mission 80: un enfer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission 80: un enfer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luc et amoul solo (fini)
» Résultats Screen ronde 1
» Mission 3
» La Mission: La Trahison
» MISSION 5 IMPOSSIBLE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Activité des joueurs-
Sauter vers: