ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 Les Larmes du Chaos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf0
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:00

Histoire


Dans la Contrée, il existe 5 peuples, les nobles Sylvaniens aux oreilles pointues, les putrides Zombies, habitants des marais, les sauvages Caverneux, Orques des mondes souterrains, les Montagnards, fier peuple proche de la nature, et les courageux Humains, à la nature si complexe. Ces 5 peuples se font la guerre depuis des temps immémoriaux, et une légende commune aux 5 cultures explique ce fait.

Cette légende raconte qu'avant la guerre, il y a fort longtemps, les peuples vivaient en harmonie, en état d'égalité totale. Tous travaillaient ensemble, se complétaient, d'où un langage resté commun même dans les temps déchirés d'aujourd'hui. Mais un jour, un Humain nommé Alermiak persuada les Zombies et les Caverneux qu'ils étaient supérieurs, et pouvaient dominer le monde. Ces deux peuples formèrent une armée hybride controlée par Alermiak, et celui-ci prit le contrôle de tout Madrona. Un Sylvanien appelé Yaneroa persuada son peuple, ainsi que les Montagnards et les Humains, de se dresser contre le tyran. Pendant une décennie, la contrée fut mise à feu et à sang, les fleuves charriaient une eau rougeoyante, on voyait sans cesse à l'horizon le brasier de quelques villages pillés par une des armées.

Mais cette situation trouva son dénouement dans la plus grande bataille jamais livrée. Cette bataille dura 100 jours et 100 nuits, il y eut des centaines de milliers de morts d'un coté comme de l'autre, tout le sang versé forma un lac au beau milieu du plateau de Madrona, qui servait de champ de bataille. A l'aube du 100e jour, alors qu'il ne restait qu'un millier de survivants les deux camps réunis, Alermiak et Yaneroa décidèrent de finir cette bataille en un duel. 5 heures durant, ils s'escrimèrent l'un contre l'autre, usant toutes leurs bottes pour trouver une faille dans la défense de leur adversaire. Ils se fatiguaient au même rythme, et tout le monde aux alentours craignait de voir la bataille se terminer sur un match nul. Mais au moment où tout le monde commençait à désespérer, un aigle fendit les cieux, et vint se poser entre les deux combattants. Surprit, Yaneroa baissa sa garde, et Alermiak en profita pour lui plonger sa lame dans la poitrine. Dans un ultime réflexe, Yaneroa tira une dague de sa ceinture, et la planta dans le ventre de son meurtrier. Les deux chefs moururent en même temps, et l'aigle pleura sur le cadavre des deux hommes. les larmes se melèrent au sang des deux morts, et un soldat eu l'idée de recueillir dans une fiole le mélange.

Après la bataille, ce soldat brandit la fiole, et se proclama l'héritier des deux souverains. On ne sait comment, sa souveraineté fut acceptée par tous, et il gouverna la contrée d'une poigne de fer pendant 20 ans. Il établit sa capitale dans la ville d'Amneroth, qui était située 3 lieues à l'ouest du plateau, donc au centre de la contrée. La ville fut découpée en 6 parties. Dans la partie centrale, l'Empereur établit son palais et y groupa les administrations. Puis chaque peuple eut droit à un quartier périphérique. Tout cela dura jusqu'au jour où le bienveillant tyran fut attaqué par des brigands lors d'une partie de chasse. La fiole, qu'il portait toujours sur lui, ne fut pas retrouvée.

Après la mort de leur roi, les peuples cherchèrent tous à récupérer le pouvoir, et à récupérer la fiole qui contient les Larmes du Chaos, symbole de pouvoir et de puissance. Partout dans la Contrée, les peuples se combattirent, et la région fut divisée en une multitude de royaumes indépendants. Seule la ville d'Amneroth> conserva une unité relative, et tous les peuples continuent encore à ce jour à se combattre ailleurs et à se cotoyer à Amneroth, symbole de l'unité d'antan...

Il sagit d'un jeu de stratégie par navigateur où vous incarnez un Seigneur elfe, nain, orque, humain ou encore zombie, et construisez votre Royaume ! Levez une armée, dévastez les territoires des seigneurs avoisinants ! Devenez le plus puissant de tous...

1 205 Dames et Seigneurs ont entamé la construction de leur royaume. Venez les rejoindre pour acquérir un renom à travers toute la Contrée. Venez combattre et participer à l'une des 17 910 batailles qui ont agité la Contrée depuis peu.

Voici le lien :



Voici quelques screenshots du jeu :

Les Larmes du Chaos Leslarmesduchaos1cz5


Les Larmes du Chaos Leslarmesduchaos2lb2


Les Larmes du Chaos Leslarmesduchaos3jz5


Les Larmes du Chaos Leslarmesduchaos4lv6


Je mettrais à jour à la suite. A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:22

Je viens de m'inscrire au jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Spider-flo
Seigneur Templier
Spider-flo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Date d'inscription : 13/06/2006
Localisation : france 28
Nombre de messages : 1856
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:16

moi aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:51

lol il a l air super mais c'est la rentree et je joue deja a travain a 2 univer d ogame je participe a plein de forum et tout a force sa fait trop des que je serai libre je m inscrirai peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:00

Je vais créer la guilde Les Templiers, je voudrais savoir qui veut être le Stratège et qui veut être Le Diplomate.

Il me faut votre nom de royaume pour que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Seigneur Assmatik
Seigneur Templier
Seigneur Assmatik


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 14/11/2005
Localisation : Vierzon
Nombre de messages : 1219
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:57

Tu sait que faut demander a l'admin sil es d'accord pur que tu réutilise le nom des templiers et du royaume ?

Mais je pense que yaura pas de probleme bonne idée goku ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf0
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:27

Ca ne vous dérange pas si vous aurez des caverneux comme alliers ? enragé

Nom de Royaume : Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Seigneur Templier
Spider-flo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Date d'inscription : 13/06/2006
Localisation : france 28
Nombre de messages : 1856
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:15

moi il y'a un problème j'arrive pas a me connecté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:49

j arrete un de mes ogame et je me joint a vous moiç je suis abdulra du royaune silverstre "zierrtag" (eh oui j ai maintenat des oreilles pointues lol) et aussi je veut bien etre diplotmate et recruteur si vous ovulez je fait al meme chose dna sogame et sa l air de bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:53

Non, je savais pas Assmatik.

Le nom de royaume, c'est celui ingame qu'il me faut. Car il me demande deux alliés minimum de départ qui auront comme fonction:

-Stratège
-Diplomate

Ensuite, pour le reste, je me débrouillerai, il demande l'Histoire, Règles de la guilde et texte diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:30

qui veut de moi comme allier ????
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:33

NOUS! :D

Alors, toujours pas de candidat pour le poste de diplomate ou de stratège?
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:40

mon royaume c'est IDRA et en quoi consiste le poste de diplomate????
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:39

Ben, c'est un Ambassadeur, il fait des pactes avec les autres guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Wolf0
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:39

Je me propose en stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:59

C'est quoi le nom de ton royaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:34

moi je veut bien etre diplomate je l ai dit plus haut mon royaume est zierrtag et mon pseudo est abdulra
Revenir en haut Aller en bas
Wolf0
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:01

Nom de Royaume : Wolf
Login : WOLF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:06

dit moi quand vous crée une alliance je me joindrait a vous
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:36

eu les gars c'est qui qui la cree ? enfin qui lance la creation des que vous etes pret vous me diter enfait je joue la et je vient de voir que les ressources sa s acumule tres vite et donc on peut fair plein de truc j ai lancer plein de batiments j ai 50 soldats 200 archers et autres ent et tout je pense qu il faut fair une armer de millions de soldats pour etre moyen lol car c'est si simple de les fair et sa coute rien et aussi je sais aps si c'est moi sa ressemble trait pour trait au seigneur des anneaux lol il y a des ents des elfs des montagnard c'est comme les nain des hommes et les zombies c'est l armee des mort enfin bref c'est un peu du copiage lol mais bon sa me plais asser de fair plein de soldat sans attendre leur construction lol c'est instantaner
Revenir en haut Aller en bas
Wolf0
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:25

En effet, il est basé sur l'expériance du Seigneur des Anneaux.
Il y a fort bien longtemps dès la création du jeu, les guerres se débutaient sur plus de 10 000 soldats. J'en étais une des victimes.. Mais par manque de temps, j'ai dû arrêter.

J'ai déjà plus de 600 soldats, murs, tours.. Un conseil : Ne montez surtout pas dans les premiers rangs, vous descendrez vite à la dernière place. Restez où vous êtes, mais ne cessez pas toutes attaques.

Ensuite, dès que les armes de vos soldats sont au niveau très élevés, vous pourrez monter.

La guilde est, je pense, en cours de construction. Il va falloir attendre deux jours, d'après ce que j'ai apperçu.

Je vous souhaite le bienvenue sur les terres "Les Larmes du Chaos ", et bonne chance. Que votre demeure résiste auprès de grandes batailles.
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:49

moi aussi je comence a vaoir plein de soldat mais dites moi il est pas tres connu ce jeu y a pas beaucoup de personne qui vont dessus
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:26

C'est moi qui crée la guilde ;)

Visez un peu ma meirveille, j'ai travaillé pour avoir plein d'esclave et je me permets de dire: Mission accomplit lol :P

(Regardez le screen):

Les Larmes du Chaos Moics7
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:30

Suite à une attaque, voici ce que je viens de lancer en construction :D

Bâtiments en cours de construction :

200 Puits || 18 heures 2 minutes et 15 secondes
14 Puits || En attente


Lol, trop fort :D

EDIT

Rectification:

Bâtiments en cours de construction :

200 Puits || 17 heures 41 minutes et 55 secondes
14 Puits || En attente
20 Puits || En attente
60 Puits || En attente
3 Puits || En attente
2 Puits || En attente

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:11

lol moi je fait pas trop de soldat je developpe les technologies au maximum et quand je voudrais attaquer je lancerai un maximum de soldat super developpés
Revenir en haut Aller en bas
Wolf0
Invité
Anonymous



Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:32

L'alliance est-elle créée ? Je ne la vois pas dans Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:51

ouai mais je sais aps il faut fair quoi pour la creee lol moi j attend toujour
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:39

sa le fait j ai gagner ma premiere guerre aujourd hui en ayant peut de perte par raport a mon enemis qui a eu le double de moi sa fait plaisir lol j ai plus de 3000 soldat en tout plus de 50 tours et autre truc de defense je suis imprenable lol j attend les prochain assayant puis sa sera a mon tour d attaquer lol et vous vous avancez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptySam 9 Sep 2006 - 2:55

1- Eu, juste à titre d'avertissement, ils disent, sur le forum des larmes du chaos, de ne pas faire de tours car elles ne valent pas leur prix actuelle. Juste un petit avertissement ;) (Même chose pour les murs, en fait, l'avertissement se situe sur tout les bâtiments de défense plus quelques recherche qui sont complettement inutile en ce moment, je vous conseille donc d'aller faire un tour sur le forum ;))


2-
Citation :
La création d'une guilde est possible uniquement si vous avez plus de 100 000 points, pour éviter les guildes où seuls 3 ou 4 seigneurs et dames feraient partis.

J'ai près de 80k points, je devrai pouvoir la faire d'ici demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : Les Larmes du Chaos Decora10

Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos EmptySam 9 Sep 2006 - 14:38

ah bon je savait pas pour les tour et moi uqi en ai fait plein lol enfait il ne valent pas leur prix sa veut dire qu elle sont plus ou moin cher que leur prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes du Chaos   Les Larmes du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guerrier du Chaos
» Présentation du guerrier du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: L'auberge :: Archives de l'auberge-
Sauter vers: