ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils
Rôdeur
Nils


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 62
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Decora10

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:27

Salut les Templiers, vous allez bien ?

Barbarius était déjà venu vous faire part de mes quelques campagnes sur le jeu Stronghold Crusader Extreme. A présent, je viens vous parler de ma nouvelle campagne sur Stronghold Crusader : La Traversée des Ombres.

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Traver10

La Traversée des Ombres, c'est une série d'escarmouches semblable à la Piste du Croisé, c'est-à-dire sans scénario et sans lien entre les missions. Toutes les maps sont de ma création et ont naturellement le même objectif : tuer tous les seigneurs ennemis.

La difficulté de cette piste est supérieure à celle de la Piste du Croisé dans laquelle les trois quarts des missions étaient réglées en quinze minutes par un joueur un minimum expérimenté (voire 2 s'il rushait tout le monde). Bien que la difficulté ne soit pas nécessairement croissante, les premières maps sont plus faciles que les autres et servent de mise en bouche avant de passer aux choses sérieuses.
De plus, certaines maps se révèlent être particulières en imposant des restrictions au joueur, comme ne pas pouvoir engager d'unités européennes, commencer avec sa réserve déplacée sans pouvoir la reconstruire ailleurs ou ne pas pouvoir dépasser 34 de population.

La campagne est en cours de création et est actuellement composée de 17 escarmouches. Je ne sais pas combien il y en aura en tout ; cela dépendra de mon inspiration.

Si vous êtes tentés par l'aventure, rendez-vous ici et lancez-vous dans la première mission.

Pour finir, voici quelques screens des premières missions (les seules qui ont été réalisées jusqu'à présent) :

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Screen10 [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Tdo-0210 [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Tdo-0310 [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Tdo-0410 [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Tdo-0510

Bon jeu et à la prochaine ! [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres 1145697833
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Decora11

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:42

Merci pour te cartes je verrait pour les tester joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Rôdeur
Nils


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 62
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Decora10

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:54

En espérant que tu y trouveras ton bonheur ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Maou1012

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:06

Merci de penser à nous Nils, j'espère que tu as prit plaisir a mapper ta campagne joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Nils
Rôdeur
Nils


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 62
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Decora10

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:49

J'en prends toujours, oui ! C'est agréable de partir de rien et de finir sur un joli paysage qu'on a façonné comme on le souhaitait. Et y voir ensuite des armées s'y battre a quelque chose de jouissif. En fait, je me prends totalement pour Dieu. fier
Revenir en haut Aller en bas
Azylum
Seigneur Templier
Azylum


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Rochefort (17)
Nombre de messages : 6158
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Decora10

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:35

Merci Nils pour le travail, je vais essaye de finir cette campagne !!! mais si elle est trop dur, je te retrouverais et je te détruirais mais en toute amitier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
Nils
Rôdeur
Nils


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 62
Victoires de Campagnes : [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Decora10

[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:30

Alors je te souhaite de réussir la campagne. fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres   [Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Stronghold Crusader]La Traversée des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD sur Stronghold crusader (Resolu)
» multijoueur stronghold crusader
» Tournois Stronghold Crusader 2011
» Vos personnages préférés de Stronghold Crusader
» Les Pions [Stronghold Crusader Extreme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le corps de garde :: Les postes de mercenaires (Embassy) :: Le poste des mercenaires de Stronghold French Heaven-
Sauter vers: