ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement" Maou1012

Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement" Empty
MessageSujet: Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement"   Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement" EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:39

Je suis fier de vous annoncé que j'organise avec l'aide de Dame Titia et des suggestions d'un homme qui se dit astucieux, et l'avis de l'ensemble de la confrérie des Templiers, un tournoi multi joueur pour le plaisir de tous.

I-Quel sera le format du tournoi?

Dans tous les cas nous aurons des poules de minimum 4 joueurs, j'estime que nous devond avoir un minimum de 8 joueurs.
Voici donc quelque scénario envisageable et les conditions d'accès aux phases finales.
Noter donc que même si par, malchance vous vous faites sortir dès le premier tour, un tournoi de consolation est organisé en parallèle du tournoi principal.

Dans le cas ou nous avons 8 joueurs:
deux poules de 4, les deux premiers de chaque poules se qualifient pour les demi finales du tournois, les deux derniers disputeront les demi finales d'un tournoi de consolation.
Après les demis, on aura un match pour la troisième place pour déterminer la médaille de bronze, le quatrième lui ben il sera un peu perdant mais bon il en faut toujours un,
Dans le tournoi de consolation, je pense qu'on peux faire pareil ou bien alors ne primer que le premier, a voir.

Dans le cas ou on à plus de huit joueurs:

J'adapte les poules, avec les même enjeux , si une poule de 5, le dernier de la poule rejoint aussi le tournoi de consolation mais avant d'accéder aux demis finales, il devra passer un barrage contre un autre dernier de l'autre poule.

Dans le cas ou on à douze joueurs:

Trois poules de 4, avec une répartition des places qualificative plus compliqué

Les troisième de chaque poule jouent une poule de barrage (donc deux matchs chacun en plus)
les deux premiers de cette poule de trois, rejoignent les quarts de finales, le perdant de la poule va en demi du tournoi de conso.
Pour le reste, se réferer au déroulement plus haut

Dans le cas ou on à 16 joueurs

4 poules de 4, deux premier de chaque en quarts, et quart en consolation pour le reste

II-A qui s'adresse ce tournoi?

Les inscriptions de ce tournoi sont ouvertes à tous les joueurs francophone utilisant le jeu avec Gameranger (en cas d'incomptabilité de version, merci de demander, nous avons le jeu en version 1.1, gentilment donné par la dame du chateau.)

III- Comment se déroulent les parties?

a L'issue du tirage au sort dont je communiquerai les résultats aux alentour du 11 Mai, si le nombre d'inscrit est suffisant, vous connaîtrez le nom de vos 3 adversaires de poules. Après ces informations, on ouvrira un post dans lequel vous posterez vos disponibilités, pour jouez sans s'attendre. Comme les imprévus existent, une absence à un rendez vous si elle est justifié ne sera pas sanctionné. Mais ATTENTION, des absences répété bien que justifier verra le match perdu, bien sur si vous vous fixer une date et que vous vous croisez avant, vous avez le droit de la jouer sans problème.
Le gagnant poste les screens, si un joueur ne respècte pas les règles, screener le litige qui sera ensuite analyser par d'autre joueurs pour décider de qui gagne le match si le litige est assez grand.
Certains matchs seront vu par un spectateur neutre, qui filmera la partie, pour la poster sur la chaîne Youtube des Templiers, il peux aussi servir d'arbitre à l'occasion.
Tous les matchs ne seront pas filmer, on y arrivera jamais =)
En phase finale, les matchs se déroulent en 3 parties, ainsi celui qui gagne deux matchs passe au prochain tour. Cependant en fonction du déroulement du tournoi, si il traîne trop, on peux ramener la confrontation en un match a mort subite.

IV- Les règles du match

LA question fatidique.
Lorsque j'ouvrirai le post des inscriptions, préciser les règles que vous voulez jouer, qui sont au nombre de 3:

No rush 10: No ffs (pas de feu ni de catapulte)
No rush 10: ffs allowed (faîtes ce que vous voulez)
Pas de no rush et ffs allowed (pas de temps de paix, et faite ce que vous voulez aussi)

Nous essayerons de faire jouer chaque joueur au moins deux fois selon les règles qu'il veux (pensez bien aux efforts qu'on fait avant de venir râler sur la première partie que vous aimerez pas.)
Si deux joueurs aux règles similaire se rencontrent, on vous fera pas l'affront de jouer avec des règles que vous n'avez pas choisi.

Les maps sur lesquels vous jouez est au choix, jouer sur une map équilibré, et symétrique, pour que votre adversaire ne conteste pas votre victoire, mais faîte comme vous le sentez, toutefois, si votre adversaire se plaint de l'absence d'égalité au départ, sa plainte est légitime.
Nous vous conseillons de jouer sur une des maps citées ci dessous:

- 1st Test
- Aw Lub
- Low Res contest

Ces maps sont avec peu de ressource, cependant rien ne vous empêche de jouer sur une map ou vous allez vous noyer dans les ressources.
METTEZ VOUS D'ACCORD AVANT DE JOUER, PRIVILEGIER LE CHOIX AU JOUEUR SI IL Y EN A UN QUI JOUE SELON LES REGLES DE L AUTRE, C'EST DU FAIR PLAY.


V- FINALISATION DU TOURNOI

Des médailles seront accordé, aux trois premier du tournoi principal, et au gagnant du tournoi de consolation.
Le podium du tournoi sera mit en valeur sur l'entête du forum.
La team du membre qui remporte le tournoi, gagnera également un petit honneur.

Pour plus d'information, merci de contacter Maou, je pars en vacances, je risque de répondre un peu en retard, si urgence voir avec Titia.

VI- Inscriptions

https://templiers.forumactif.com/t3805-inscription-au-tournoi#162796

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement" Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
 
Tournoi Multijouer 2014 " Annonce et règlement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des maps du tournoi er reglement
» REGLEMENT
» Map et règlement ronde 6
» Map et règlement ronde 7
» Histoire & Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Tournoi du Clan :: Tournoi d'été 2014 [multijoueur]-
Sauter vers: