ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La map du mois d'octobre

Aller en bas 
+2
seigneur cricri
GRIBOUIL
6 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Barett10

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:21

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire une tous les mois, mais je vais tenter de vous proposer une nouvelle map en version 1.1 chaque mois à télécharger et à tester.

Cela pourra être une map scénario, ou bien une map multi-joueurs, que vous pourrez tester seul contre IA, ou à plusieurs en battle.


Nous avons déjà fait une partie avec le Seigneur Maou et le Seigneur Cricri.
Ce n'est malheureusement pas moi qui est fabriqué cette map, et elle est bien ancienne, puisque je crois que c'est l"une des premières maps que j'ai ajouté à mon jeu en 2005, lorsque je me suis lancé en multi avec les créateurs de ce forum.

Pour la petite histoire, je me rappelle avoir joué à deux contre Goku, et celui-ci nous a tenu en respect tout au long de la partie.
A cette époque, on se renfermait derrière quelques tours blindées de troupes, avec du brai qui entourait les douves. Bref, un château qui semblait infranchissable.
Et pourtant, les parties n'étaient pas sans fin, car celui qui restait enfermé, voyait arriver une armada de catapultes, qui brouillaient en miettes toute ses défenses.
Cela incitait chaque joueur à faire plutôt des troupes mobiles pour charger les assauts.
En gros, ça ressemblait plus à la réalité d'un combat médiéval.

Mais je ne ferait ici aucun procès d'intention à personne. fier 

Je vous propose juste d'avoir une raison de jouer ensemble. Soit pour faire le meilleur score, soit pour gagner sur un autre membre.

Voici donc celle pour le mois d'octobre à télécharger : The Killing clifs

La map du mois d'octobre Yd9y

Également une vue d'ensemble, façon "en cours de partie" :

La map du mois d'octobre H0qz

J'espère que mon idée relancera un peu l'intérêt du forum pour nos membres.


Dernière édition par GRIBOUIL le Ven 27 Sep 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Decora11

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:50

La map est vraiment sympa ses clair et si tu veut pourquoi pas se la refaire se week end sans aucune règles avec cata etc :P??
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Titia10

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:02

sur quelle version est la map grib??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Decora11

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyVen 27 Sep 2013 - 3:06

1.1 Titia je crois perso on avait u aucun soucis quand on y a jouer (pas sur pour la version mais bon la map ne beug pas
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Barett10

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:30

Je ne posterai que des maps en 1.0 ou 1.1.
J'avais oublié de le préciser, désolé. Ce sera toujours le cas.

seigneur cricri a écrit:
La map est vraiment sympa ses clair et si tu veut pourquoi pas se la refaire se week end sans aucune règles avec cata etc :P??
Oui j'espère être présent samedi fin d'après midi s'il ne pleut pas. S'il pleut, dès le début de l'après midi. rires2 
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Decora11

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:44

d'ac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Karbit
Seigneur de passage
Sire Karbit


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 24
Masculin
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 2550
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Le_gra10

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptySam 28 Sep 2013 - 21:22

GRIBOUIL a écrit:
Je ne posterai que des maps en 1.0 ou 1.1.
J'avais oublié de le préciser, désolé. Ce sera toujours le cas.

seigneur cricri a écrit:
La map est vraiment sympa ses clair et si tu veut pourquoi pas se la refaire se week end sans aucune règles avec cata etc  :P??
Oui j'espère être présent samedi fin d'après midi s'il ne pleut pas. S'il pleut, dès le début de l'après midi. rires2 
il y a un moyen de le déqliner en 1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Troll.Football
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Barett10

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:26

Et donc voici deux parties cet après midi avec NEO sur la map du mois. No rush de 10 minutes, juste le temps de découvrir que des lions bouffent nos paysans et que sans troupes, on ne peut pas les défendre.
Aucune règle de combat, tout est permis.

Aller, première partie NEO se trouve en bas à gauche et moi en haut à droite.
Je connaissait la carte, donc je ne me fait pas avoir avec les lions, et tandis que je développe mon éco, il se fait dévorer ses ouvriers.
Mais à la fin du no rush je vais le titiller en envoyant quelques AM tuer ses bucherons, NEO réplique avec AM + mantelets.
Pendant ce temps, je tombe en pop négative, le temps de remonter la pente, NEO amasse des troupes et fait un siège devant mon château, employant tous les moyens pour réduire mes défenses à néant. a seule chose que j'arrive à faire, ce sont des piquiers et des spadassins arabes.
Neo finira par envoyer ses troupes dans mon château, malgré qu'il savait que j'avais mis du brai partout, mais il pensait qu'il passeraient les flammes rapidement. Il n'en fut rien, et du coup, j'ai pu envoyer plus de 100 piquiers vers son château.
Neo refait des AM plus mantelets, mais pas assez pour me contrer. Trop l'habitude des batailles de GR. Je fini par tuer son seigneur avec une quarantaine de piquiers arrivés sur le donjon.
Mon château (ce qu'il en reste)
La map du mois d'octobre Pl48
Le château de NEO avant mon attaque.
La map du mois d'octobre Jyhs
Les stats
La map du mois d'octobre B3r7


Deuxième bataille :
On inverse les places, et dès le début, NEO prépare sa défense. Mais je tombe une fois de plus en négatif, c'est con hein, mais j'avais oublié de mettre ma réserve de nourriture.
Du coup le temps de remonter le pente, NEO avait non seulement une éco d'enfer, mais une armée devant mon château. Cette fois ci il me laissera me développer, mais restera en veille devant mon château. Quelques tentatives de sortie avec balistes et catapultes plus tard, il nettoiera méticuleusement mes défenses, en avançant prudemment. Je n'ai rien pu faire que d'envoyer mon seigneur se faire tuer.
Quelques images de nos châteaux.
NEO
La map du mois d'octobre 2e37
La map du mois d'octobre Xkog
La map du mois d'octobre 2dtp
Le mien, et ma défaite
La map du mois d'octobre 76o8
La map du mois d'octobre 1dvt
Les stats
La map du mois d'octobre F9yq
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Maou1012

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:26

Belle partie les gars joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : La map du mois d'octobre Neo11

La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:44

Franchement on c'est bien marré le fait de proposer LA LIBERTE TOTALE, PAS DE REGLES, et bien on se retrouve a faire des crasses et des coup foireux, c'est poilant, le pire, c'est qu'on a tellement l'habitude d'avoir des interdits qu'on en oubli presque certain truc bien dégeulasse a faire joyeux....... Je vous le conseil.....
Un dernier conseil, c'est même plus cool de laisser développer après le nr et de pas rusher, ca permet de bien se marrer après.... mais bon on fait comme on veut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: La map du mois d'octobre   La map du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La map du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Activité des joueurs-
Sauter vers: