ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Training no ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Training no ressources Titia10

Training no ressources Empty
MessageSujet: Training no ressources   Training no ressources EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:08

Je debute actuellement un petit training intensif ,je propose aux copains intéréssés de poster sur ce sujet ou pour en discuter ou pour fixer un temps sur gameranger je suis disponible de 14h a 16h puis a partir de 21h voila

Les Templiers arrivent a faire avec peu ,d'ou pour moi l'importance de travailler la dessus.

Je précise que le training ne se sera pas carré je m'explique ....2vs 2 quoi qu'il arrive noob ou good players on prend tout pas une eco repetitive barbante et strict .
Chacun doit apporter ca couleur son style et sa facon de faire .

J'ai besoin de m'entrainer aussi je precise donc j'attend vos blabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Training no ressources Decora11

Training no ressources Empty
MessageSujet: Re: Training no ressources   Training no ressources EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:53

Hum je dirait pas non pour en faire une j'ai aussi besoin d'entrainement sa ne me ferait pas de mal jeudi aprem si tu veut je suis disponible toute l'aprem si sa te tente bisous joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Training no ressources Maou1012

Training no ressources Empty
MessageSujet: Re: Training no ressources   Training no ressources EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:40

Apporter son style t'entend quoi la si il faut que j'apporte ma petite touche tu veux un petite truc personnel dans chaque chateau ou il suffit juste d'écrire son pseudo avec des douves ^^.
Bon plus sérieusement pourquoi pas je suis en vacances dans deux jours je vais tous les peter.
Tu crois vraiment qu'un noob accepterai de jouer sur une no ressources eux c'est full ressources 10k minimum avec un NR20 lol
Moi j'aime pas vraiment la no ressource mais je sais que c'est un bon entrainement je préfère les maps ou t'as la place pour un champ 10 arbres et une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Training no ressources Maou1012

Training no ressources Empty
MessageSujet: Re: Training no ressources   Training no ressources EmptySam 15 Juin 2013 - 17:23

Training no ressources Screenshot-kill009-3ef4087

1er essai décevant avec un score final de presque 7000 or ou j'aurai doser sur les ateliers plutot que sur la nourriture les ateliers ont pas eu le temps de tourner assez longtemps pour vraiment être rentable


ESSAI 2

Un petit peu mieux et pourtant un départ raté moins de facteurs de perches et apparition de la cathédrale pour mettre un impot -6 diminution net du nombre de bûcherons.

Training no ressources Screenshot-kill010-3ef40b7

ESSAI 3

Un peu mieux avec 8500 si je me souviens bien, disparition totale des ateliers et des bucherons pour une concentration sur le pain.

Ration -4, disparition de la cathédrale grosse production de pain.

Training no ressources Screenshot-kill011-3ef40dc

ESSAI 4

Le screen a pas été prit c'etait un bis du 3 avec juste des facteur de peurs sur les plateaux aucune ration impot -4.
Un score de 8993 or 

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Training no ressources Decora11

Training no ressources Empty
MessageSujet: Re: Training no ressources   Training no ressources EmptySam 15 Juin 2013 - 17:26

hello alors premier screen du training fait avec titia et maou  pour la première partit j'ai surtout chercher a faire des arme de "pointe" pour rapporter plus sans le -24  et sans faire de grosse pop donc j'ai plus vendu des arba et des pique avec des armure en metal mais sa rapporte peut Training no ressources Screenshot007-3ef40f7


Deuxième partit avec des lance et des arc en espérant que sa rapporte un peut plus mais pas du tout mes facteur de lance on beug :$ loolTraining no ressources Screenshot008-3ef4105

Pour finir troisième partit ou la j'ai essayer un conseil de titia que du pain avec facteur peur vendre que du pain rapporte bien plus que les arme si on ne joue qu'avec des troupe arabe comme soldat 
Training no ressources Screenshot009-3ef413b
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Training no ressources Titia10

Training no ressources Empty
MessageSujet: Re: Training no ressources   Training no ressources EmptySam 15 Juin 2013 - 17:27

Bien petit training avec cris et maou sur une no ressources.
Apres une grande discution avec le top expert Legacy et plusieurs partie avec celui ci ...un details me sauta au yeux une pop qui ne depasse pas les 150serfs ,sur le coup me suis posé la queqtion le mec y gagne tout le temps sans passer par le -24 .norush 10 speed game 50.

du coup ce training avait une règle pas de -24 sur une no ressources autant vous dire que la tache allez etre compliqué .

Donc je pars sur du pain +8 auberges tout de suite ensuite moulin puis grenier boulangerie.
Pas de rations ,j'ajoute a coté facteur positif +5 hors d'atteinte des serfs impots -4 j'arrive a la fin du norush a 3000 et des poussieres ,cette eco n'est pas adapté face a des rusheurs fou mais peut porter ces fruits si on l'utilise correctement voila quelques screens:

Training no ressources Screen12

Training no ressources Screen13

Training no ressources Screen14

Training no ressources Screen15

On continu a s'adapter a toute map possibles notre force c'est notre différence a nous de la faire progresser .
Pour ceux qu'il veulent je suis dispo envoyez moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Contenu sponsorisé





Training no ressources Empty
MessageSujet: Re: Training no ressources   Training no ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training no ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Maps utilitaire ] Low Res Training
» Training low ress eco de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Activité des joueurs-
Sauter vers: