ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 UN GRAND MERCI AU FOFO

Aller en bas 
+2
Sire Maou
Luc dit le bien monté
6 participants
AuteurMessage
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Decora32

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptySam 19 Jan 2013 - 19:56

Je suis nul pour les grands discours alors je vais etre hélas bref.Depuis un quelques mois je ne passe plus au forum et je comprend que cela puisse choquer certain que je sois toujours templier au vu de mon absence et c'est tout à fait normal.Ma vie proféssionnelle étant un peu plus chaotique qu'il y a quelques années et de plus ayant perdu un bon ami de jeu AMOUL ,je n'arrive plus à me passionner à passer mon temps sur le fofo.C'est pour cela que je vous signal mon départ en tant que TEMPLIER du forum mais je passerai de temps en temps comme je fais depuis quelques mois.Au revoir à tous les joueurs qui sont présents et qui font vivre la communauté et au revoir à tous les anciens joueurs que j'ai connu et cotoyé dans le désert de CRUSADER.Un grand merci au forum car c'est grace à lui que je me suis mis à l'informatique àlors que je connaissais absolument rien avant rires .AU REVOIR A TOUS ET MERCI POUR TOUT waou
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 27
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19463
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Maou1012

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptySam 19 Jan 2013 - 21:05

Ton activité est tous a fait honorable je ne sais combien de fois j'ai été bloqué par toi, en voulant parler a Gribouil quand vous jouez a Extreme, par conséquent j'estime que tu es toujours digne d'être un templier de plus meme si tu as du retard tu vote a la table ronde.
Cependant si ton choix est celui la je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation et un retour très vite sur le champ de bataille. Je suis très décu de ton départ ce qui signifie que les Templiers se rapetissent encore plus et je n'ai jamais pu jouer une partie entière avec toi il me semble.

Bon vent a toi Luc, tu seras toujours le meilleur mappeur a mes yeux et tu as la classe d'être né le même jour que moi super .

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
UN GRAND MERCI AU FOFO Signat33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Barett10

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptySam 19 Jan 2013 - 22:37

Et bien je ne vais pas jouer les étonnés, puisque je connaissais avant tout le monde ton désintérêt pour le forum, ou en tout cas le fait de poster.

Pour ce qui est de ta participation au forum, je te remercierai jamais assez pour tes si belles maps, qui sont je pense connues internationalement (merci Barbarius de les avoir postées sur des sites anglophones.)

Pour ce qui est des parties faites ensemble, je pense et j'espère que cela ne changera rien, même si je sens de temps en temps une certaine lassitude, que je peux avoir également quand je suis très fatigué certaines fins de semaine.

Je pense que ton choix et le fait que tu postes pour partir mettra un terme à tous les débats qu'on a pu avoir sur ce que doit être l'activité des membres du clan.

Je ne vais pas verser une larme, car j'espère jouer avec toi encore très longtemps, que tu fasses partie du clan ou pas. Par contre, le jour ou tu me diras que tu en as mare de jouer à Crusader, là je pense que ma vie changera, tout simplement.

Car depuis le temps que l'on joue ensemble, je peux dire que tu fais partie de ma vie. Que tu fais partie de mes amis. Et qui y a un avant, et qu'il y aura un après "Luc dit le bien monté". Mais ce n'est pas encore ce jour.

Merci Luc pour tes maps, et pour t'être connecté un jour sur ce forum. Si j'ai autant l'envie de conserver ce forum en vie, c'est pour rencontrer des gens comme toi. Entre autres.

Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Saladi10

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:42


,salut Luc

,je pense pas que cela choque quelqu'un de te voir encore Templiers,d'ailleurs tu devrais le rester mais bon c'est ton choix.

,je te remercie pour les parties jouées ensemble quand j'étais Barbouze,de bonnes et plaisantes parties (même si tu n'as jamais aimé ma manière de jouer façon multi quand on joue contre Ias rires2 ).

,tes maps sont simplement formidables,des joueurs étrangers m'en parlaient assez souvent,ils connaissaient plus tes maps que le clan joyeux.

,un grand merci pour ta présence ici,mais quand même peut être ne devrais tu pas partir ainsi,qui serait capable de réaliser des maps comme celles des défis fantastiques,que tu sois Templiers ou non ne change pas grand chose pour toi non?
,alors restes donc avec nous,cela change pas mal de choses pour certains d'entre nous . moui

Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Neo11

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:12

Eternel débat.... je suis absolument contre de le voir partir comme ancien templeir sous prétexte qu'un reglement qui se veut inadapter en ce moment stipule qu'en cas de non activité pour x temps... on vire...... on pourra se permettre cela uniquement lorsque nous aurons une bonne 15 zaine de templiers !!!!! donc, NON même si tu passe une fois tous les 15 du mois, tu dois rester templier.

Et je ne demande que cela de ENFIN jouer avec toi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:14

Bye Luc dit le bien monté UN GRAND MERCI AU FOFO 991442
Revenir en haut Aller en bas
Achréo
Rôdeur
Achréo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Aube
Nombre de messages : 325
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Decora10

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:25

C'est à coeur serré que j'apprends ton départ :/ Je te souhaite bonne continuation , passe quand même voir tes camarades de Crusader de temps en temps , ça leur ferra plaisir et à moi aussi , je n'ai pas souvenir d'avoir fait des parties avec toi mais si on en a fait je serrais ravi de voir les résultats x) ! Une nouvelle génération commence joyeux J'espère être plus actif que précédemment , Honneur à toi ! UN GRAND MERCI AU FOFO 37894
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Decora32

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:57

merci pour tout encore une fois ,pour moi vis à vis du fofo rien ne change je passerai de temps en temps et je jouerai encore pour un bon moment en mode barbouzes avec GRIB ou d'autres joueurs si ça les intérressent de jouer contre ias sur extrem.GRIB j'ai fini ma map ou les attaques sortent par les chutes d'eau moui
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : UN GRAND MERCI AU FOFO Barett10

UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:02

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI AU FOFO Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI AU FOFO   UN GRAND MERCI AU FOFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI AU FOFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 5 ANS DU FOFO
» Le départ d'un grand
» un grand jour
» LE grand méchant loup
» présentation Alexandre le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: