ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Barett10

Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty
MessageSujet: Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf   Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:22

Un petit sujet bien en retard, pour expliquer qu'au mois d'octobre 2012 j'ai proposé sur la table ronde de modifier le règlement comme suit :

Citation :
Cela fait maintenant plusieurs fois que je discute avec les autres administrateurs du forum à propos du manque de participation de certains membres. On a eu ce débat plein de fois sur le forum : qui peut être considéré comme actif ou pas, comment peut-on définir l’activité. Est-ce les parties en ligne, l’activité sur le forum. Mais bon, il faut se rendre à l’évidence, certains membres du clan s’en désintéresse complètement, même s’ils font de temps en temps des parties en ligne.

Je propose qu’on ajoute au règlement : que la non-participation à trois votes successifs de la table ronde, soit considérée comme une inactivité au sein du clan, et qu’elle soit sanctionnée par une sortie du clan. (Sauf vacances d’été qui peuvent le justifier.)

En contrepartie, je propose également: que tout ancien seigneur qui redevient actif pendant au moins un mois sur le forum, puisse réintégrer le clan sur simple demande. Et que sans délai, cette activité et son retour soit jugé par les membres du clan.

C’est un peu rude peut-être, mais il est évident que ceux qui ne participent pas :
- soit ne viennent pas assez fréquemment sur le forum pour voir qu’il y a des votes,
- soit ne s’y intéressent plus.
Dans les deux cas, je ne vois pas l’intérêt de rester dans le clan.

C’est le cas des Seigneurs : Néo, Shamila, et de mon fidèle frère d’arme Luc dit le bien monté.
Sicnarf quand à lui participe en général aux discutions, mais reste invisible pour les parties depuis si longtemps qu’on peut lui poser la question.

Si on retire le titre de seigneur à tous ces membres, il ne restera que 4 membres dans le forum. Personne n’a envie de ça. Mais pourtant c’est bien à 4 ou 5 qu’on prend des décisions depuis bien longtemps. Donc finalement ça ne changera rien. .......

....... Si ce modificatif est adopté, tous les membres n'ayant pas répondu, deviendrons anciens seigneurs.

Deux seigneurs n'ont pas réagit à ce débat malgré un appel par MP et par mail directement. Le Seigneur Shamila et le Seigneur Néo ont donc été placés au rang d'ancien Seigneur du clan à la date du 30 octobre 2012.

Shamila est revenu depuis poster, mais il n'a rien dit sur son nouveau rang.

Néo quand à lui, lorsqu'il est revenu sur le forum, à affirmé son mécontentement.
Cela fait ( à quelques jours prêts ) un mois qu'il est revenu râler, et qu'il est actif.
Il suffirait donc qu'il redemande à être membre du clan pour que l'on vote son retour dans le clan sans aucun délai.

Luc dit le bien monté continue à jouer avec moi, et à répondu au moins à un vote depuis cette modification. Il fait donc toujours partie du clan. Il a d'ailleurs tenté à quelques reprises de jouer avec Maou et moi sur Extrême, mais les mauvaises connections ont eu raison de nos tentatives.

Sicnarf quand à lui a bien répondu favorablement à cette modification de règlement. Et depuis il ne s'est plus connecté sur le forum.
J'ai donc pris sur moi de le passer ancien Seigneur à partir du 1 janvier 2013. Si cette décision lui semble injuste, il lui suffira de demander sa réintégration après un minimum d'activité.

Merci de votre compréhension à tous. Il fallait bien un jour éclaircir la situation vis à vis des inscrits. Il y avait tant d'anciens membres qui étaient plus actifs que ces membres officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 38
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Decora17

Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf   Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf EmptySam 12 Jan 2013 - 0:00

je suis d'accors avec vous et je trouve normal que je ne suis plus dans le clan! mais je reviendrai de temps en temps pour voir le fofo, mais sans jouer (a cause de ma connexion wifi) et ce n'est pas pour ca que je vous aime plus fier je pense à vous mes amis Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf 99394
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Barett10

Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf   Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:03

Suite à ce sujet, certains postes ont été supprimés par moi pour clarifier le sujet.

La décision pour NEO à été annulé par un vote pour le réintégré immédiatement suite à sa demande.

La décision pour Sicnarf a été annulée car les conditions décrites dans les modifications du règlement n'étaient pas remplies, et je n'avais pas fait de relance vis à vis de lui.
Ces relances ont été faites depuis, et sans réponse. Sicnarf ne s'est pas connecté depuis octobre 2012, et de fait n'a répondu à aucun sondage de la table ronde depuis.
Il est donc à nouveau ancien seigneur, et je conserve la date du 4 janvier pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Neo11

Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf   Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:05

pas moyen de lui envoyer un message sur sa boite mail privé?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Decora11

Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf   Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:08

Il ne répond pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty
MessageSujet: Re: Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf   Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ voté de Shamila, Néo et Sicnarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sicnarf, 67 ans
» Sicnarf et Luc
» Sicnarf et le Déchiré
» Amoul et Sicnarf
» AMOUL,SICNARF ET MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: