ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois

Aller en bas 
+6
Sire Maou
GRIBOUIL
Achréo
Zorg
Dame Titia
seigneur cricri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:24

Alors après avoir du recommencer plusieurs fois par manque d'attention envers mon Seigneur j'ai enfin réussi a venir a bout de ses Traite . Pour expliquer ma technique j'ai rush des le début les deux du haut et ensuite j'ai fait dans l'ordre en les prenant par l’arrière avec mon armée joyeux

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois001-379db82
première image du début.

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois003-379dc80
Le Duc de Volpe ne ma presque pas attaquer mais qu'elle richou !et sont or fus miens enfin presque :P.

et pour finir les deux Screenshots qui prouve le nombre de tuer et mon jolie score :D
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois005-379dd56
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois007-379ddc8

Ma victoire après les avoir tuer un par un tous autant qu'ils sont :D
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois004-379dcf6

un petit Screenshots pris avant la fin pour montré mon éco joyeux
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois008-379dfb0
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Titia10

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:58

Bravo chris , tu perd pas de temp ca me plait .

Tu vas voir que le premiere en comparé des autres c'est du pipi de chat.....


Un hourraaaaa pour chris qui est sur tout les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:16

Merci beaucoup mon maître joyeux j'apprend grâce a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:56

Alors la suite Seigneur cricri sans va en guerre avec le Défie des Roi 2.

première image qui montre bien les règles joyeux
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois009-37a05bf

Second Screenshots qui montre mes éco du début quand j'ai pas trop u le temps de me développer a cause des attaque mais la pierre et le fer aide pas mal ;) tout en attaquant les loup avec mes trébuchet et balise ^^ pour mettre le feu.
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois010-37a0631

Troisième Screenshots qui la montre un peut mieux mon éco quand j'ai tuer le loup bleu joyeux.
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois011-37a069e

La mort du Loup joyeux le dernier qui essayer de protéger le faux empereur ! Il en paya de sa vie.
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois012-37a0702

Le siège du châteaux du faux empereur et sa mort de ma main!! il était riche quand même de l'or pour mes hommes :D.
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois013-37a0771
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois014-37a077d

Et pour terminer Ma victoire avec mes jolie score joyeux
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois015-37a07dd
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois016-37a07e3
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois017-37a07cc
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Barett10

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:20

Bon courage pour c'est nombreux défis joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:57

Merci joyeux la je suis avec les seigneur arabe encore 5 a tuer :P
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:19

Bon et bien bonsoir avec Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois la troisième étape es finis (enfin) joyeux . alors le début avec la pages qui montre bien le 1v7Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois018-37aff33
ensuite la victoire et les score j'ai pas fait beaucoup de Screenshots cette partit ma soûler ^^Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois024-37aff4a
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois025-37aff48
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois026-37aff52 voila voila j'espère avoir de vos avis joyeux sinon pour la technique ses assez simple mais délicat la jouer assassin et bien faire attention pour passer pour tuer les deux premier calife et après se défendre douve arba etc .
Revenir en haut Aller en bas
Achréo
Rôdeur
Achréo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Aube
Nombre de messages : 325
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora10

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:40

On m'a demander de commenté donc je commente ... c'est très bien ! point . lool
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:59

haha commenté pour dire sa hein :P te pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:31

bonsoir avec Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 4éme étape finis encore des mort sur ma route et de l'or pour mes hommes :P en 5 Screenshots 1er celui des perso second celui de mon eco quand il m'en reste qu'un a tuer a savoir que je prend les ressource des autre quand je les es tuer pour gagner encore plus d'or ^^ le 3éme la victoire ou mon seigneur l'achève avec mon épée sacré l'avant dernier les statistique de la partit et le dernier le score total joyeuxSeigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois001-37b5181
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois002-37b518c
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois003-37b5171
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois004-37b51c0
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois005-37b51cb
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Barett10

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:27

Sacré barrage anti catapultes devant tes tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:47

Ouai obligé vus comment ses hard :P
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:03

Bonsoir a tous après 10 jours sans vraiment refaire le défie je me suis dit tient aller on reprend alors avec Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 5eme étape finis ! quelque screen alors dans l'ordre le début avec les personnage
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois006-37ffe0b
le second l'éco en milieu de game (presque finis):
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois007-37ffe1a
le troisième la mort du dernier loup:
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois008-37ffe1e
le quatrième la victoire:
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois009-37ffe6b
5 et 6eme screen les score sur cette carte je trouve mes score assez moyen:
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois010-37ffe61
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois011-37ffebd
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:03

Bonjours a vous mes seigneur joyeux me voici avec :Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 6éme étape finis quelle galère !!!!

Alors première image les perso comme d'hab joyeux
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois010-385a5b3

La seconde mon eco et un screen qui montre leur or après que les deux premier calife sont tuer
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois013-385a60e
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois014-385a61c

3éme quand wizar a rejoint sont dieux lool leur or a doubler le miens a presque pas bouger xD sa coûte cher la défense :P
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois015-385a628

4éme l'émir a perdu sa tête en cour de route et saladin dis le bon a rejoint les enfer mort de mes mains et sont or fus mien :D je les rush après sont attaque ^^
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois016-385a66b

5éme les dernier screen la mort des saladin plus les score joyeux
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois017-385a6cb
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois018-385a6ec
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois019-385a6ff
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois020-385a723

Voila tout es posté a savoir que je me suis battu uniquement avec des troupe croisé et aucune armes de siége !que mes cher soldat :D
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Maou1012

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:08

Que de belles batailles qui ravivent de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:26

Wha! le 6 pas encore réussi! Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 991442
Revenir en haut Aller en bas
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 20 Oct 2012 - 16:43

SLt à tous, Quelqu'un a des screens de la 7? Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 991442
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 20 Oct 2012 - 17:39

malheureusement je ne joue plu trop par manque d'envie je suis en se moment sur un jeux qui s'appel perfect world et je mis amuse vraiment bcp j'essairait de te la faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 20 Oct 2012 - 19:36

Ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Maou1012

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 20 Oct 2012 - 19:48

Salut nia cherche dans mon défi doit y avoir tous les screens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 20 Oct 2012 - 20:18

Ha OK j'vais voir Seigneur Miaou Calash! lol Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 991442
Revenir en haut Aller en bas
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 20 Oct 2012 - 20:23

Donnes moi le lien direct stp
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 22 Déc 2012 - 5:33

Alors après un très long moment d'attente me voila de retour avec le 7éme defie enfin réussi après avoir recommencer tellement de fois cette nuit étant malade je me suis dit j'arrive pas a dormir alors on y va et voila ses fait :Dpremier screen perso deuxiéme première eco et IA tué pour infos j'ai tuer assez vite le premier richart car vraiment très embêtant !! l'empereur a suivi quelque année après

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois001-3a8bba4
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois002-3a8bbe7
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois003-3a8bbe9

autre mort des IA et score

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois005-3a8bbeb
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois006-3a8bbed
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:46

Seigneur cricri defie des roi 8 finis partit assez sympa mais faut faire attention rush les sultan et sa va tranquille a chaque assaut pareil que des troupe croisé

premier screen les règle le second eco en fin de game plu intéréssant mon chateaux n'a pas trop changer a par l'or
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois007-3aacf6a
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois011-3aacf8a

les screen de la dernière bataille et les score
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois009-3aacfca
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois010-3aacfc2
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois012-3aad003
Revenir en haut Aller en bas
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:51

Le 9 n'est pas une mince affaire, bon courage à toi Templier!! Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois 991442
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:56

j'ai déjà commençé et ma défence es déjà parfaite reste plu qu'a gerer les attaque car j'attaque que avec des chevalier massier
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:45

Seigneur cricri defie des rois n°9 finis partit assez sympa et très facile je trouve plusieurs screen comme d'habitude donc voili voila ^-^ les régle:

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois010-3ad780e

première eco qui n'a pas trop changer de la partit a par mon or qui a monter
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois002-3ad7838

l'armée qui ma servi a en tuer deux je ne joue que des troupe croisé comme toujours lool
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois003-3ad7860
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois006-3ad788c

et pour finir la victoire et les score:
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois007-3ad78b1
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois008-3ad78b3
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Screenshot-defie-des-rois009-3ad790b
Revenir en haut Aller en bas
nia
Rôdeur
nia


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 45
Masculin
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Lesquin
Nombre de messages : 103
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora21

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:22

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Decora11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:29

merci j'ai commencé la 10 elle es assez dure car ils te rush tous en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Neo11

Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois EmptySam 5 Jan 2013 - 14:04

Je crois avoir mis pas mal de truc sur le sujet consernant le defi eco, faut dire que je detients les meilleurs scores sur la plus part des defis eco... vous pouvez aller voir si vous bloquez sur des maps........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty
MessageSujet: Re: Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois   Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur cricri part en guerre avec le Défie des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur cricri et Seigneur arkantor :)
» seigneur cricri et nia nia :3
» Seigneur cricri signature
» Seigneur cricri et darkcrasyks
» Seigneur cricri se présente enfin ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Défis des rois terminé-
Sauter vers: