ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bon ... Adieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Achréo
Rôdeur
Achréo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Aube
Nombre de messages : 325
Victoires de Campagnes : Bon ... Adieu ! Decora10

Bon ... Adieu ! Empty
MessageSujet: Bon ... Adieu !   Bon ... Adieu ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:35

Le nom du topic est à s'y méprendre ! En faite je pars juste en vacances , en Charentes Maritimes ! :D Petit clein d'oeil à titia ! bon j'ai regarder toulouse et gémozac ça fait un peu loin ! :D mais moins que si tu venait dans l'aube , on porle coomme ço ! Avec le champagne et :D Et p'is , je serais pas là , pas internet :/ Petit salut à Atréide qui va m'manquer ! Avec tes mômes ! Passe leur le coucou aussi :D Bon tellement que vous allez me manquer que j'ai envie de donner mon numéro , mais pas sur un forum , c'est dangereux , je fais confiance mais on sait jamais alors je le passe à Titia qu'elle soit au courant ! Je vais la faire chier jusqu'au bout :3 , bon , je passe d'exellent moment avec vous , je vais pas vous abandonner comme ça , vous m'avez tant aider ! Alors je continue à vous faire caca dessus ( lol ) , Bisous à tout le monde , bonne bourre et moi je m'en vais de ce pas faire couler le pinot ! ( roo j'en bois même un demi verre ) et la campagne avec les abeilles et les pigeons à mon oncle , bref j'arrête de raconter ma vie et bon jeu à tous :D ( PS : je vais faire des travaux de campagnes , je vais essayer d'acheter des équipements templier :D , et aussi payer mon collège privée ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ... Adieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Ass
» adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: L'auberge :: Archives de l'auberge-
Sauter vers: