ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Parrainage d'Ashmir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Ashmir Decora10

Parrainage d'Ashmir Empty
MessageSujet: Parrainage d'Ashmir   Parrainage d'Ashmir EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:27

Ashmir (anciennement darkomen) est un joueur très sympathique, qui prend contacte avec un peu près tout le monde, et s'investie beaucoup pour le clan. Il a déja ouvert des rooms pour recruter des français et les amener sur le forum (alors qu'il n'est pas encore membre, si c'est pour dire a quel point il est motivé :D)
De plus son niveau de jeu était par défaut convenable, et il fait des grands progrès. Voici plusieurs parties :



La première partie en 2vs1 avec Roi de Troie, c'était une des premières partie d'Ashmir, il ne connaissait pas trop l'économie sur les low res, et ne faisait pas de mantelets d'après mes souvenirs.
Parrainage d'Ashmir Screenshot900-2fc1fdd


Le premier 1vs1 contre Ashmir : Cette fois-ci il avait utiliser les AM/mantelets avec des assassins, et son économie était déja mieux foutue lool
Parrainage d'Ashmir Screenshot901-2fc1ff5
Ashmir fait toujours des efforts pour jouer, et est un joueur très agréable qui a envie de progresser.


De plus, Ashmir est quelqu'un qui a déja jouer a d'autres jeux de stratégies, et a des connaissances en micro gestion, d'où les parties "micro" qu'on a fait (avec seulement des troupes):
Parrainage d'Ashmir Screenshot905-2fc2052
Parrainage d'Ashmir Screenshot937-2fc2076

Il manque d'autres parties dont j'ai pas pris de screen décu

Et voici la dernière partie que l'on a fait en 1vs1 sur la map COntest :
Parrainage d'Ashmir Screenshot939-2fc209b

J'en profite pour dire que moi et Ashmir on ne joue pas seulement a Crusader, mais aussi a League Of Legends (comme ça il se venge de mes raclés lool)

Pour l'instant Ashmir est sur la voie de la réussite et de la bénédiciton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Ashmir Saladi10

Parrainage d'Ashmir Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Ashmir   Parrainage d'Ashmir EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:12



,ça c'est du bon suivi super
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Troie
Seigneur Templier
Roi de Troie


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : france
Nombre de messages : 546
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Ashmir Decora13

Parrainage d'Ashmir Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Ashmir   Parrainage d'Ashmir EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:32

bien joué joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Ashmir Titia10

Parrainage d'Ashmir Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Ashmir   Parrainage d'Ashmir EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:29

chaque seigneur fesan une partie avec doit la poster ici merci d'y penser et merci tommy pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Ashmir Barett10

Parrainage d'Ashmir Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Ashmir   Parrainage d'Ashmir EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:32

Une partie ce jour avec Darko, ou plutôt Ashmir sur la map "Le grand lac".

Un NR de 5 minute, au hasard, et pas de règles annoncées, donc on jouera tous les deux selon les règles habituelles d'un VS.

Darko commence très bien à joué, quand à moi je me perds dans l'écho, et à la fin du NR je n'ai absolument rien, pas même à manger pour mes troupes.
Mais Darko s'enferme plutôt que d'en profiter.

J'endouve un coté de mon éco pour faire de la défense de l'autre, mais l'endouvement ne ferme pas l'accès à mon donjon.
Je fais AM + mantelet de l'autre, en envoie mes esclaves qui ont creusé les douves au bords des douves, au cas ou des assassins tenteraient de s'y glisser.

Puis je vois que Darko qui monte déjà une armée, prévois une sortie par le coté endouvé ? ?? Bizarre, surtout que de l'autre, je n'avais pas la moitié de ses troupes.
M'enfin je sort une vieille tactique que m'avait appris le fondateur de ce forum, il y a un peu moins de 6 ans. A savoir que les corps de garde n'ont pas de limite de stockage de troupe.
Un petit effet visuel qui me permt de glisser presque 50 arbalétriers, protégés par environ 30 mantelets, alors que visuellement, on penserais qu'il y a en a 15 et 10.

Darko attaque donc de ce coté, passe sur le bord des douves en forme de lune pour les contourner. J'envoie quelques troupes le contrer, mais il laisse ses archers montés et mantelets à porter de tir du corps de garde. Finalement, il fait revenir le reste de ses troupes (piquiers et assassins) à pieds qui ont tué les miennes, pour creuser les douves devant ses archers montés.
Je recrute d'autres troupes à pieds, notamment une 50ene d'assassins pour contrer sa percée, qui se dirige vers le corps de garde pour le détruire, et oui, ça doit être énervant qu'il ne se vide pas alors que ses troupes à lui ramassent pas mal de pertes sous les carreaux de mes arbalétriers.

Il finira par tomber le corps de garde, mais une autre vague d'assassins achèvera ses troupes restantes.


Pendant tout ce temps, mes archers montés et mantelets sont venu taquiner son château, et 3 piquiers faire un passage dans ses douves. J'entre donc dans la ville avec mes troupes, tandis qu'une vingtaine d'assassins arrivent en renfort.

Parrainage d'Ashmir 18122011darko1

Darko lance tout ce qu'il a sur mes archers montés auxquels je fais faire le tour de la ville. Et pendant qu'il poursuit avec toutes ses troupes mes troupes qui se font décimées, mes assassins entre tranquillement dans le château, puis le donjon, puis achèvent son seigneur.

Parrainage d'Ashmir 18122011darko2

Bref, il est clair que pendant toute la partie, Darko à été plus fort que moi. Mais je pense qu'il ne s'attendait pas à voir le cords de garde résister autant. Ni à perdre son donjon alors qu'il était potentiellement 2 fois plus fort que moi.

I love ce genre de parties ou un vieux singe arrive à battre un Goliath. Je pense que Darko ne me laissera aucune chance la prochaine fois. Il avait de quoi me tuer 3 fois s'il le voulait.
Si vous comprenez quelque chose, voici un résumé sur map :





Parrainage d'Ashmir 18122011darko3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage d'Ashmir Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Ashmir   Parrainage d'Ashmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage d'Ashmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parrainage de Néo
» Parrainage de Zorg
» PARRAINAGE D'ATREIDE
» Parrainage de Maou
» Parrainage de Général RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Anciens parrainages-
Sauter vers: