ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 pour informer tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : pour informer tout le monde  Deco_910

pour informer tout le monde  Empty
MessageSujet: pour informer tout le monde    pour informer tout le monde  EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:57

bonjour

a tout ceux qui se poseraient des questions sur se qu'ils voient acroché à ma signature , en effet j'ai passé la main , j'ai annoncé mon départ dans le donjon et comme il est vrai que ce n'est pas accessible de tous je viens le porter a votre connaissance ici

la principale explication c'est que j'ai un projet qui va me prendre du temps et surtout qui me détournera forcément du forum durant 6 a 8 mois)

en plus j'ai pleinement confiance à l'equipe en place qui saura faire que mon départ ne soit pas regretté d'ailleurs a ce jour seul une personne a trouvé du changement dans ma présence et la façon dont j apparais.

les remerciements ont été fait dans le poste dans le donjon

et de plus comme je l'ai dit se n'est pas un départ du forum , juste quelques mois sabatiques , je manquerai pas de passer de temps a autre entre pose de plaquo et carrelage etc ... , après quand tout sera fini je pense reprendre du service,
ma décision a fait au moins un heureux , si vous voyer mon canasson dans la prairie faites lui savoir que ce n'est pas la retraite, je compte sur lui , pour m'accompagner encore dans quelques batailles dès que ma bannière flottera au dessus de ma chaumière

bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : pour informer tout le monde  Barett10

pour informer tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: pour informer tout le monde    pour informer tout le monde  EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:01

Effectivement Amoul, on a oublié de reporter ton départ sur la place centrale. Comme quoi, même e, quittant le clan pour l'instant, tu assures toujours le travail d'administration.
Il n'y a bien que ton canasson qui apprécie cette liberté. Mais je te comprend, puisque tu vois que je n'ai moi même pas beaucoup de temps libre pour mettre à jour régulièrement tout le forum. Avec les travaux de ma maison.

Je compte bien profiter de l'hiver pour mettre un peu plus d'ordre avant la fin de l'année.

Je compte bien te voir revenir plus tard, sinon je viendrai te botter le cul à Lyon.

A plus tard camarade. pour informer tout le monde  523175
Revenir en haut Aller en bas
Azylum
Seigneur Templier
Azylum


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Rochefort (17)
Nombre de messages : 6158
Victoires de Campagnes : pour informer tout le monde  Decora10

pour informer tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: pour informer tout le monde    pour informer tout le monde  EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:46

bonne chance a toi fier je m'occuperez de ton canasson gros sourire

_______________________
Clique ici pour lire ma biographie
pour informer tout le monde  Lrgk
La Manipulation est un art et le mensonge un Don !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bastien.leclercq.79
Contenu sponsorisé





pour informer tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: pour informer tout le monde    pour informer tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour informer tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde ! (Tazzok)
» Salut tout le monde! Je suis •|ZO ^ Nazir. ca va?
» le tour du monde
» Le meilleur AI au monde (Concours-Firefly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: