ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 je tire ma réverence

Aller en bas 
+4
Sicnarf le débauché
Luc dit le bien monté
Roi de Troie
Amoul Solo
8 participants
AuteurMessage
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Deco_910

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 8:58

bonjour

bien que j'aime encore jouer , souvant seul en ce moment puisque je rentre tard , c'est avec beaucoup de reflexion et surtout de logique que je viens porter à la connaissance des seigneurs de la table ronde mon souhait de me retirer du donjon ,
en effet je vois que la vie du château sans moi ne l'affecte pas , et ça j'en suis très fièr car ça veut dire que le changement s'est opéré. Et j 'ai pleine confiance au seigneur templiers d'aujourd hui pour continuer dans le même esprit a porter les valeurs autour du jeu de strongold.

j'ai beaucoup appris dans ce chateau j'ai porté à ma façon la pierre à l'édifice,

je me souviens beaucoup :
1) De mes débuts et des parties interminables qu on terminait tout de même lol pour moi je n oublirai rien , surtout pas les amitiés que j'ai liés avec LUc Francis et gribouil et que je compte bien poursuivre même en étant au rang d'ancien seigneur.

2) des échanges et des décisions du chateau en tant que modérateur puis administrateur je remercie toutes la confiance que m'a fait à l'époque le clan et particulièrement gribouil,

c'est pas pour autant que j'enterre ma masse de guerre fier ,

pour tout vous expliquez , mon projet familiale va me prendre du temps ( déménagenment , vendre , acheter ...) il est fort possible que je n aurai plus de connection internet d ici peu aussi

mais je reviendrai , ne vous inquiétez pas ma bannière risque de flotter encore sur le chateau des templiers, et pour certain vous accompagnera dans vos luttes je tire ma réverence  883745

Amoul solo tu t'alliras pas sur tu survivras que le château des templiers poursuive son empire et son règne dans le monde de stronghold. longue vie au clan
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Troie
Seigneur Templier
Roi de Troie


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : france
Nombre de messages : 546
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Decora13

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 9:09

et bien bonne continuation a toi mon amis encore un templier en moins décu(
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Decora32

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:37

Au revoir Amoul crying j'ai été heureux de jouer souvent à tes cotés et se prendre à chaque fois une trempe ensemble face aux plus jeunes joueurs hihi .J'espere qu'on se reverra sur internet et pourquoi pas quand tu descendras avec ta famille en vacances si tu n'es pas loin de SALON.Ta décison de nous quitter m'attriste mais il fallait bien que ce jour arrive et moi aussi de mon coté je n'arrive plus à m'investir pour le le fofo,ce qui me fais encore rester ,ce sont les parties avec GRIB sur extrem,mais c'est mieux quand les barbouzes étaient au complet je tire ma réverence  201232 je tire ma réverence  366335 je tire ma réverence  37894
Enfin une page se tourne pour nous tous et je suis triste de perdre mon frere d'arme depuis 4 ans ,je te souhaite bonne continuation avec ta famille et bon courage pour tes luttes syndicales je tire ma réverence  805340

Au revoir et j'espere qu'on se reverra sur internet sous le soleil de crucru je tire ma réverence  523175
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Decora11

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 19:54

Ben au revoir Ami. Notre coeur est gros de connaitre ta décision. MAis ainsi va la vie.
Nous t'attendrons le temps qui faudra. Nombre d'entre nous comprennent ta décision, et la regrettent. Tu garderas notre amitié comme compagne de tes prochains jours. A bientôt pour te revoir ou que ce soit et surtout sur le forum. Passes toujours, il y aura le plaisir de revoir ta signature.
Pour ma part je suivrais tes combats de loin, de ceux qui vont venir dans ta vie personnelle et professionnelle. Et si tu repasses par Coudalère, tu peux toujours faire signe, je saurais retrouver le chemin.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
je tire ma réverence  Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Titia10

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:29

un depart de plus . ca m'atriste beaucoup de voir un chevalier tel que toi nous quitter,je deplore le fait de ne pas avoir passé beaucoup de temp avec toi autant a jouer qu'a discuter,chacun a sa vie et doit suivre son chemin et je comprend qu'on doivent en voir partir un peu a chaque fois.

J'espere que un jour tu reviendra parmis nous et nous seront la pour t'acceuillir comme il se doit.

Merci Amoul pour tout ce que tu a accomplis pour le forum pour notre drapeau et pour notre joie a tous .

Ton anom reste graver sur le livre d'or des templier merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Neo11

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 21:45

bon courage a toi amoul et à bientôt car ce départ sera pour mieux revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Saladi10

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:09


,salut Amoul

,je garde des sacrés bons souvenirs de parties jouées avec toi et les autres Barbouzes,et j'ai toujours apprécié tes interventions justes et pondérées à la table ronde.
,j'espère que tu vas nous revenir quand même,ou alors être un "ancien administrateur" actif! super ,en tout cas merci pour tout le boulot fait sur le forum et surtout bonne continuation pour tous ces projets.

,merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : je tire ma réverence  Barett10

je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:23

Que dire, que depuis le temps que tu m'avais annoncer que tu serais moins présent, et bien je m'attendais à cette annonce. Et je comprend qu'une lassitude s'installe, quand on a donné tout ce qu'on pouvait pour le forum, et qu'on ne sait plus quoi y apporter.
Et puis le temps manque pour jouer, avec tous les enfants que tu as, comment pourrait-il en être autrement?
Mais personne ici ne peut t'en vouloir.

J'ai moi même régulièrement l'envie de passer à autre chose. Mais comme le dit Luc, on arrive encore à se créer des cartes qui nous font rager contre les IA. Et c'est bien parce que je prend encore du plaisir avec lui que je reste. Et si je me force, très rarement, à faire des parties avec les autres en duel, j'avoue que ce n'est que pour que les membres ne m'oublient pas.
J'ai commencé Dimanche la quête de Saladin avec Dame Titia et je me suis régalé aussi, non pas spécialement sur ces maps, mais de jouer avec elle autrement qu'un partie d'accumulation de troupe ou je me fait éjecter avant la moindre attaque.

Amoul, tu as partagé avec moi les tâches d'administration, et contrairement à ce que tu m'as dit quelques fois, tu as fait énormément de travail là dessus. Ne serait-ce qu'en animant les débats. Tu as aussi souvent été un lien entre la jeune génération et les Barbouzes, puisque tu aimais les deux genre de partie. Pour ça je te serais toujours reconnaissant.
Je ne t'oublierai jamais. Même si d'aventure on perd contact, du fait de n'avoir plus ce jeu en commun comme sujet de discussion. (Et oui, j'ai souvent des anciens en contact, mais il sont passé à autre chose, et c'est difficile de parler de tout et de rien, par rapport aux discussions passionnées qu'on a pu avoir pour le forum ou le jeu.)

Je n'ai pas fait le déplacement pour te voir pour rien. Si je l'ai fait, c'est que vraiment je t'apprécie. Après je ne suis pas très expressif envers les gens. Comme on se l'ait dit après, je regrette de ne pas t'avoir serré dans mes bras comme un vieux frère d'arme retrouvé. Car cela à beau être un jeu, c'est le sentiment que j'ai envers mes frères Barbouzes.
On a tellement fait de belles parties, dans lesquels on s'est aidé à survivre, où l'on s'est battu côte à côte, que j'en garde des souvenir impérissables.

Je serai plus qu'heureux de te revoir un jour, sincèrement. Et si tu passes vers Chateaudun, même un trajet vers des vacances, je serai heureux de t'accueillir.

On s'est confié souvent, l'un l'autre, par rapport aux autres membres, du fait de l'administration, et on a toujours été du même avis, et dans l’intérêt du forum avant tout.
On a de la chance que les jeunes ont bien voulu s'investir et prendre notre place. Car même si je garde mon titre, c'est bien eux qui le font vivre. Mais j'espère qu'ils resteront aussi longtemps dévoué que toi.

Merci Amoul. Merci pour tout ce que tu as fait. J'avais pas vu le sujet avant, c'est Luc qui m'a prévenu. Et tu auras réussit à me faire couler une larme ce soir. Mais c'est dans l'ordre des choses, et je préfère que tu éclaircisses la situation, plutôt que de rester membre sans être actif.

Un frère d'arme de grande valeur quitte le forum. J'espère qu'on te perdra pas pour autant. Même si c'est dans un an, ou dans deux ans, s'il te plait, repasse faire un coucou et dire que tu es heureux, ça me fera énormément plaisir, et probablement à d'autre aussi.

Merci mon frère d'arme. je tire ma réverence  805340 je tire ma réverence  523175 je tire ma réverence  883745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tire ma réverence  Empty
MessageSujet: Re: je tire ma réverence    je tire ma réverence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tire ma réverence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: