ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions

Aller en bas 
+5
Luc dit le bien monté
Amoul Solo
Sicnarf le débauché
Lightning
GRIBOUIL
9 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Barett10

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptySam 25 Juin 2011 - 17:58

Voici le message que le Seigneur Amoul Solo a adressé aux administrateurs du site.

Amoul Solo a écrit:

aux administrateurs ( Dame Titia et Gribouil)

bonjour

conformément aux règles propres aux administrateurs , je vous écris personnellement pour vous dire que je souhaiterait rendre mon mandat d administrateur ,

il me semble que c'est le bon moment pour nommer quelqu'un qui fera plus que moi ,

effectivement je n'ai plus fait un acte d'administrateur depuis bien longtemps , et comme je vois des jeunes pleins d'idées pour le forum , je me dis que se serait dommage pour la dynamique du forum de ne pas leur faire de la place

voilà je me range donc au rang de seigneur templier tout simplement

merci de faire le nécessaire sur la table ronde pour annoncé cette bonne nouvelle pour nous tous car je suis persuadé qu'il y a tout intérêt a sonner le top d une nouvelle ère des templiers super

biens a vous ,

Pour ceux qui ne le savent pas, le ou les postes d'administrateurs n'ont jamais fait l'objet d'un vote.
Les droits d'administration permettent beaucoup de chose sur le forum.
Parce que le forum n'est pas à l’abri de voir une invasion de nouveaux membres; plein de nouvelles idées, qui finalement veulent faire plein de chose et tout modifier, et obtiennent pour cela les droits d'administration par un vote, pour finalement disparaitre en laissant un merdier infâme après leur départ.

Du coup, depuis que le forum existe, se sont les administrateurs, et eux seuls, qui ont toujours octroyé se droit, lorsqu'ils étaient d'accords sur une personne digne de confiance. Afin que ce forum conserve son âme et sa longévité.

Je crois que les choix faits n'ont jusqu'à présent jamais été regrettés.

Le Seigneur Amoul Solo ne nous quitte pas du tout. Il pense simplement qu'il faut laisser la place à quelqu'un de motivé, et qui peut apporter de par son activité et sa jeunesse, beaucoup de choses au Forum.

Dame Titia a demandé de l'aide pour gérer le forum, et comme je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, c'est après une longue discussion que nous nous sommes mis d'accords pour donner se droit au seigneur Mickions.

Je le dis comme je le pense, je trouve qu'il est un peu jeune dans le clan pour mérité se droit, mais je doit reconnaitre qu'il fait beaucoup pour le forum, tout comme Falkord d'ailleurs. Et je pense qu'il a une bonne mentalité, et que c'est grâce à eux et Titia que ce forum vit.
Je souhaite, Mickions, que tu prennes cela comme un privilège, et j'espère que tu sera respectueux de l'histoire et des anciens de ce forum, et de ce qu'ils ont fait. Si c'est le cas, alors le privilège sera pour nous, que tu nous est rejoint dans l'administration.

Félicitation à toi, et merci mille fois à Amoul Solo pour ton aide ces quelques années, mon vieux frère d'arme Templier.

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions 523175
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Rôdeur
Lightning


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Saint-Germain en Laye
Nombre de messages : 296
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Decora10

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptySam 25 Juin 2011 - 19:14

Félicitation à toi Mickions joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Decora11

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptySam 25 Juin 2011 - 20:23

Nous prenons acte des paroles d'Amoul qui il faut le reconnaitre à fort à faire dans son forum personnel de la famille.

Félicitations à Mickions pour cette nomination.


Je n'aurais qu'une remarque à faire.

L'activité sur le forum n'a rien à voir avec la fonction d'administrateur. Même si il est évident qu'il vaut mieux un administrateur actif, mais sa fonction est d'être le garant des valeurs que véhiculent le forum et non d'être au service de ceux qui passent. Notre forum est comme une immense bibliothèque dans lequel chacun peut venir y chercher une histoire ou un renseignement concernant le jeu. Les administrateurs sont les gardiens de ce château et permettent l'accès de celui-ci aux autres. Aux nouveaux administrateurs de ne pas oublier qu'il s'agit là d'une mission, pas d'une quête comme nous les connaissons dans le jeu, et celle-ci finie, passer à autre chose. La fonction d'administrateur s'inscrit dans le temps du forum. Que nos jeunes administrateurs ne l'oublient pas de peur de dévoyer la fonction même.

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions 99394 Gardien du temple.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Deco_910

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:11

oui , mon message est clair

de plus je confirme que c'est seulement ça , je serai encore des votre autour de la table ronde , moui

je tiens tout de même a remercier gribouil qui ma donné ma chance et ainsi fait confiance , je suis entrée dans l'administation j' y connaissais absolument rien , j'ai appris pas mal bien qu'après je pense pas avoir non plus fait le tour de la question , mais j'ai pu faire un travail interessant notamment au niveau des jeunes qui cherchais leur chemin

merci gribouil , je garde un oeil , et si vous avez besoin d un expert plus tard lunettes rires

, envoyez moi un éclaireur assassins
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Decora32

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:45

snif ça sent bientot un départ crying
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Roi de Troie
Seigneur Templier
Roi de Troie


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : france
Nombre de messages : 546
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Decora13

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:50

est bien bonne chance a mickions joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Titia10

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:49

Amoul tu a accomplis beaucoup sur le forum et aucun remerciement ne suffira .

Le forum represente une masse de choses ,cela ne parait pas mais y'a du "boulot"
maintenant Mickions prend le relais et j'espere JE SAIS qu'il vas assurer et faire son maximum pour entretenir la beauté et la longevité de notre forum.
Certains s'en vont d'autres arrivent ainsi vas la vie et le forum change aussi,maintenant j'espere que chacun continura a faire au mieu et apprendra a connaitre les petits nouveaux parce que y'en a quelques uns qui valent le detour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Decora39

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptyLun 27 Juin 2011 - 4:17

heureux de voir mickion prendre la relève et sauras très bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Decora10

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:29

Hello;

Eh bien que de nouvelles.. Un administrateur s'en va..

En tout cas Amoul, le temps que tu as été administrateur il s'en est passé des choses, tu disais souvent que tu avais du mal a trouver quelque chose que tu puisse faire, mais le rôle d'administrateur tu l'as bien assuré pour faire tourner le forum. Je sais que parfois on s'amusait pas mal à bricoler pour améliorer telle ou telle chose, on tâtonnait mais finalement ça marchait.

Depuis tout ce temps et ces périodes (pas toujours faciles) tu as toujours été là pour faire vivre, relancer le forum et faire le maximum pour que Stronghold vive.

Pour tout ceci, ta sympathie et ton engagement je te remercie. Et quel plaisir de repasser (comme moi) après avoir quitté un forum et de le revoir avec une nouvelle dynamique.

Un petit mot aussi à gribouil, notre administrateur "sentinelle" qui veille toujours au grain et reprend les reines lorsque les temps sont plus difficile.


A bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Barett10

Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions EmptySam 9 Juil 2011 - 11:46

Effectivement, j'ai l'impression d'être ce vieux guerrier qui sommeille au fond du donjon, et qui laisse les jeunes capitaines gérer le château. Mais pour sûr, que si les capitaines partent sur le champ de bataille, dans d'autres contrées lointaines, je serais toujours là pour reprendre les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty
MessageSujet: Re: Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions   Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoul Solo laisse sa place d'administrateur à Mickions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoul Solo
» Amoul Solo
» DDR Amoul Solo [20/20]
» anniv. amoul pas solo
» amoul barbouze solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: