ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Parrainage d'Endorf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Neo11

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:09

J'annonce donc officiellement Endorf comme recrue et en parrainage avec moi pour un ( ou deux ) mois je sais plus!!!!!!
bravo à lui......
Et bonne chance à moi....... Parce que le parrain qui se prend des taules par son elève, ca la fou mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Decora20

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:21

Bravo endof ( deuxieme fois que je l'ecris lool ) mais tu as tout d'un grand seigneur !

Et Neo , je sais pas si tu appelles endof , endorf pour le fun , ou si tu as jamais calculé...mais c'est End of the day

je vois pas ou tu va chercher le R ^^
mais je te rassure , je fesais une faute a Atreide avant , je pensais que c'etait : AStreide lol
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Barett10

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:36

Impec Néo, je vois que tu prends ton rôle au sérieux, puisque tu as déjà ouvert un sujet de suivi.

Tu dis, un mois ou deux je sais plus. Avec les vacances qui arrivent, ça va être un peu bizarre, disons que fin juillet, au croisement des vacanciers départ et retour, il sera peu être plus facile de statuer sur son entrée au clan. Si tu es d'accords, poste un sujet de vote à ce moment la, si je ne le fais pas avant toi en rentrant de Bretagne. Si les votes se font rapidement, on l'intégrera directement (ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Neo11

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:28

c'est juste loupiot, je sais pas pourquoi!!! c'est bien endof je sais pas pourquoi j 'lui collais un "R"!!!!!
et pour te repondre grib, pas de pb, mais la deuxième 15zaine de juillet je ne serais pas la!!!! donc je m'arrangerais avec endof pour repousser s'il le faut !!!!!!! en tout etat de cause, son parrainage sera bien fait, enfin je ferais au mieux comme d'hab.........
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Neo11

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptySam 19 Juin 2010 - 19:45

Bien, première partie sur low res avec endof, en nr 10, inutile de dire que j'ai perdu bien sur mais cependant, la bataille fut rude, nous avons opté tout les deux pour une grosse armée de mentelets et d'archés montés pour ma part, 110 mentelet et trois groupes de 100 archés montés et une centaine d'ass. je reussis a repousser son premier assaut et parviens même a le renvoyer en catastrophe chez lui.
Il ne perdit pas de temps a resortir des cava pour appuyer ses piquiers et ses ass.
L'assaut suivant m'a été fatal malgres ma superiorité, il manoeuvra avec ruse pour me tuer bon nombre d'ass qui rendit mes archés vulnérables.
je parviens a resister encore en envoyant 30 cava en catastrophe afin de le repousser mais mon armées etait décimé.
il fonca chez moi avec finalement que peu de troupe, je tentais un baroude d'honneur mais je fini par m'incliner....
Les stat me mettent devant en or avec plus de 7k que lui, mais il fut largement devant moi avec plus de 1000 en production d'armes contre 450 environ pour moi.
Pas de screen mais une belle bataille.
Sa technique est très bonne, mais cela tout le monde le savait!!!!!!!!! et sa maitrise du combat et aussi très bonne ( rare sont les partie ou j'ai pu le battre, d'ailleur il devait être très malade a chaque fois!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Decora39

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:09

lol bien jouer a vous et bonne chance pour la suite néo en éspérant que tu finisse par l'écraser Parrainage d'Endorf 379310
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Parrainage d'Endorf Neo11

Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:17

Nouvelle partie sur low res avec endof, une partie qui aurait due normalement voir un grand triomphe du seigneur Neo, avec plus de 1000 troupes contre 700, mais non, d'erreur en fausse manip, je fini par perdre lamentablement, même endof fût surpris....... et moi dégouté!!!!!!! (surtout quand on vois les stats..... les chercher pas j'ai pas fais de screens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage d'Endorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage d'Endorf   Parrainage d'Endorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage d'Endorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parrainage de Néo
» Parrainage de Zorg
» PARRAINAGE D'ATREIDE
» Parrainage de Maou
» Parrainage de Général RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Anciens parrainages-
Sauter vers: