ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 parrainage de loup gris

Aller en bas 
+4
Atréïde.
Seigneur des Loups Noirs
General RT
Dame Titia
8 participants
AuteurMessage
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:04

bien je sais que ce n'est pas moi qui suis cense parrainer loup gris mais je prend lees devant pour faire avancer les choses .
Loup noir pourra ajouter un mot vu qu'il le connais bien .
Pour ma pars j'ai joue plusieurs fois avec lui c'est deja un trés bon joueur meilleur que moi d'ailleur seulement il manque un peu d'esprit Templier je dirais je vais m'efforcer de travailler la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora39

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:08

bon et bien bonne chance laeti on verras bien comment tout sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora20

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:41

Personnellement , on a parler un peu avec loup gris hier , et on est arrivé a une conclusion , l'esprit des templiers ce perd Titia

Qu'est ce que j'entend par la? Apres je parle pour moi , en fonction des derniers adversaires que j'ai joué depuis ces derniers mois , et des statistiques en génerale que je vois

J'ai la sensation que plus le temps passe , plus la simple idée de victoire ne compte , la majorité commence a jouer comme les anglais , que sur des maps low ressource
Vous vous dites surement : il rale parce qu'il aime pas la facon de jouer des anglais et les low ressource

Peux etre , je ne sais pas , mais ce que je vois , c'est qu'il y'a enormement de rush maintenant , des qu'on a fait nos mantelets , archés montés ( puis balistes pour certains ) on attaque !

Je me rappelle des parties d'avant , ou on attendait que y'ai des grosses armées pour de belle confrontation ! Le vrai plaisir ! car sincerement , monter une economie pendant 10min , et finir la partir 2min apres , c'est pas mon kiff... maintenant on attaque vite , et adviendra ce qui adviendra !
Rappellez vous de l'epoque du grand Shamila ! Quand il ecrasait une armée , en général il laissait le temps a son adversaire de refaire une armée !
Sa c'etait un joueur , un vrai ! Meme si je pense que je suis passé devant lui , par rapport a sa grande epoque , sa sera vraiment le seul pour qui je garderais du respect ! ( Attila un peu aussi , sa depend du contexte ! )

Je prend l'exemple de Barbarius... Victoire ou défaite entre nous deux , peut importe , mais dis moi sincerement , tu preferes la derniere partie qu'on a jouer , ou tu as attaqué super vite , ou nos anciennes parties , avec de grosse armée ?
Avec les grosses armées je t'ai balayé deux fois , mais rappelle toi la sublime partie sur contest , que tu avais reussi a gagner ! Tu t'en rappelle? personnelement , c'est peut etre la seule partie que j'ai perdu contre toi , mais c'est la seule ou j'ai vraiment pris du plaisir a jouer !




Enfin bon , je dis sa , je dis rien ,c'est juste une remarque personnelle... c'est peut etre car la majorité veulent me battre , et ont pu voir par le passé , qu'il est pas bon de me laisser faire une bonne armée , mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Saladi10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:47

.Ma foi loup je te répond,


,je ne suis pas,et loin de là un des meilleurs joueurs des templiers,mais malgre cela je prends plaisir à toutes les parties.

,sauf en cas de non respect de rêgles,j'aime tout,contest event ou autres sans ress ou avec tout,je dois t'avouer que mon rêve n'est pas de te battre,cela me ferait plaisir en tant que joueur bien sür car tu es très bon,mais cela n'est pas mon but.

,maintenant si mon adversaire est un anglais ,que cela soit sur low ress ou autre map,he bien je m'adapte,je me prepare au rush et si il le faut je rush moi même ( bon j'ai du mal!).


,pour moi l'esprit templier c'est de prendre plaisir au jeu et bien sur gagner fait plaisir( je sais c'est un peu pueril mais c'st agréable!!! lol),mais surtout s'amuser ,alors s'amuser de toute les maniéres,en faisant d grandes armées et en atendant que tout le monde soit prêt,ou alors en attanquant tout juste apres le rush ce qui procure du plaisir aussi car les autres sont à peu pres au même niveau à ce moment là.

,donc adaptation dis que contre toi,je laisserais un temps pour qu'on puisse faire uje grande armée (lol la tienne plus grande,t'es enervant pour ça!!! lol),mais touis les cas de figure sont interressants et agréables.

j'aime jouer à ce jeu. parrainage de loup gris 329396
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:36

je ne vois pas trop le rapport loup noir la on parle de loup gris j'essais juste de faire avancer les choses pour lui .
Les templiers ne jous pas comme les anglais sauf si ils en sont obligés quand je dis esprit TEMPLIER je parle de coesion d'une famillle je pense que loup gris manque un peu de ca c'est tout ce que j'ai dis apres si certains sont pas dacord je vous laisse faire les gars occupez vous de loup gris moi c'etais juste pour aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora39

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:31

non tu fais bien laeti de vouloir l'aider c'est déjà un bon + sinon sa avancerait pas vite pour lui malheureusement tu faite déjà beaucoup laeti tu est un modèle je trouve avec ta petite et ta soeur en ce moment et tu trouve quand même le temps de passer sur le forum parrainage de loup gris 202886


pour ma part loup noir je pense un peut comme atréïde loin de la est mon but de te battre depuis mes premier jours ici je regarde vos bataille et tes commentaire et tout le but premier c'est avoir du plaisir.

je comprend très bien se que tu veut dire mais en même temps la connection y'a tu penser tu est très bien placer pour comprendre toi et moi on peut jamais finir une partie d'un coup on dois reprendre a maitre reprise et c'est pareille pour moi et laeti et moi et plusieur autre personne d'ou sa vient j'en sais rien.


mais je sais que redevoir faire son armée plusieur fois c'est très désagréable pour une déconnection je parle bien sur

mais sérieusement je préfer ta facon de jouer pourquoi se rusher en partant sa ne fait que définir le meilleur rusheur et non pas le meilleur millitairement parlent économiquement et tout.

donc comme tu le sais très bien parfois la déconnection est dut au nombre de troupe sur la carte déjà que j'ai du mal a rester dans la partie avec les troupe que je sort en 1984 si y faudrait attendre d'avoir 600 troupe je me fais deconnecter c'est sur.

mais en éfais les guerre sont bien plus intéréssente quand on vois une masse de 1200 homme saffronter c'est toujours mieux que de simplement voi 100 archer monter et assasin ainsi que hallebardier ainsi que manteler les uniter qu'on vois toujours quoi

avec tout ces troupe on peut sortir de tout les type d'uniter et comme on sais que notre adversaire prend le temps de se faire une armée on prend notre temps tout en étant le plus rapide des 2 joueur mais bon sa c'est la facon pour de grosse armée.

je parle pour moi mais encore une fois Normando a écrit: Enfin bon , je dis sa , je dis rien ,c'est juste une remarque personnelle... c'est peut etre car la majorité veulent me battre , et ont pu voir par le passé , qu'il est pas bon de me laisser faire une bonne armée , mais bon


pourquoi écrire sa loup noir non sérieusement pourquoi les templier voudrait t'il te battre tu fais partie de la famille et tu est l'élite du combat et tu connais tout sur ce jeux on est simplement très contem de t'avoir parmi nous tu dis sa comme si tu serait le seigeur incontéster de ce chateaux c'est comme tu vient de dire a barbarius on ne dois jamais petter plus haut que sont trou.

c'est comme tu dit le grand shamila personellement je ne l,ais javais vu jouer mais je sais que jamais tu m'as laisser me refaire au contraire quand tu rentre cher moi tu entre et pas a moitier

ok oui c'est sur que c'est cool de gagner mais le jeux est pas baser la dessus pourquoi tu crois qu'il y a tout c'est activiter sur le forum on ne veut pas tous comme toi savoir qu'on est le meilleur.au contraire en étant le meilleure tout les meilleure veuille ta courrone et pour ma part j'aimerais pas tout les soir devoir protéger mon titre tu vois tant mieux si tu est toujours prêt pour une nouvelle guerre

regarde moi je n'ais pas jouer en multi depuis déjà trop longtemps mais par contre je finit le sentier des repair très bientôt et après j'ai déjà planifier commencer ton projet l'assault du loup d'après moi le joueur ne dois que s'amuser et partager des bon moment malgré la défaite ou la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora20

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:10

Laeti , je disais sa , car Loup Gris justement n'arrive pas a avoir l'esprit qu'on recherche , car en jouant , meme avec les templiers , il a l'impression de jouer contre les anglais ( le rush )
"Les templiers ne joue pas comme les anglais" justement , c'est ce que j'ai dis dans mon post , que les derniers duels que j'ai fais contre templier , j'ai eu l'impression de jouer contre des anglais ! 3k or , event low ressource , rush
Et pour moi , c'est ce que j'appelle jouer a l'anglaise ! et comme je l'ai dis , c'est peut etre que quand on joue contre moi qu'on fait sa


Atreide , ",pour moi l'esprit templier c'est de prendre plaisir au jeu" , et bien moi je ne prend pas de plaisir a ce qu'on me rush directement , sinon autant faire un concour de l'or ( comme Attila et moi avions fait sur the contest , le premier a 500 000or ) comme sa on voit qui est le meilleur economiquement , et la valeur d'une ville puissante economiquement prend son sens , plutot que d'avoir juste beaucoup d'or en fin de no rush , et finir juste apres
"et bien sur gagner fait plaisir( je sais c'est un peu pueril mais c'st
agréable!!! lol)" j'ai jamais dis que gagner ne faisait pas plaisir , mais prend le probleme autrement , quand tu gagnes sans arret , apres sa devient lassant ! Comme j'ai dis , la partie que j'ai preferé dans toutes celle que j'ai fais , c'est contre barbarius , a la partie ou il m'avait gagné ! ( je ne prend pas en compte les parties endiablés avec Attila , lors des tournois de laetitia )




Général , je sais ton point de vue pour la connexion , mais moi , ma connexion fait defaut , rien que quand on fait l'economie ! ce n'est pas forcement le nombre de troupe que j'utilise !
Donc ton argument de dire 200 ou 1200 troupes n'est pas valable , meme si il influx un peu dans la connexion
Pour le fait que je sois rentré dans ta ville sans te laisser reconstruire , il me semble que je t'avais dis : tu veux refaire ton armée?
et que tu devais partir , ou c'etait peut etre moi , tu auras cas demander a ceux avec qui je jouais le plus , ( Titia , Neo , Gris... ) je demande en general si ils veulent reconstruire ou non
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora39

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:36

tu as bien repond loup noir en gros je trouve aussi que les batailles de gros calibre sont bien mieux que les rush j'ai presque que tout regarder tes vidéos en entier et quand je te vois écraser tout le monde sa fait beaux au yeux toute ces troupe

surtout ta bataille avec labreck ou sans arrêt tu lui envoie des vache avec ses centaine de catapult sa c,est des guerres bon enfin faudrait bien revenir au but premier de se post
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:35

donc toi qui a suivis l'evolution et le parcours de loup gris qui a ete son parrain tu pense qu'il ne peut pas etre des notres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora20

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:45

Je pense qu'il merite d'etre Templier , mais qu'il faut pas s'etonner qu'il n'arrive pas avoir l'esprit templier , car mise a part les Barbouzes , et quelques rare parties , y'a plus vraiment l'esprit des Templiers , comme je l'entend moi

Car s'integrer , sa il le peut
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:58

je crois que c'est un sujet a debattre pour que les valeurs sois acquise et respecter de tous peut etre faut t'il aussi que chacun exprime ce qu'il voit ou pense en parlant d'un templier peut etre apres pourrions voir certaines choses autrement et modifier certains details mais je comprend dans un sens ton avis.
Tuu es ici depuis bien plus longtemp que moi tu sais mieu de quoi tu parle je pour le rapprochement de nous tous je me souviiens de beaucoup de partie en live de nos racontre avec certain d'entre vous .
Les visite de loup noir et de ces partie loup attila de belle et grande bataille les fleur de mon cher francis les coup de pouces de gribouil ou amoul.
Mes discutions avec Labrek Atreide(romeo) falkord et nos petite blague sur skipe.
Mon maitre et cher parrain Neo qui m'a tout appris .
Et de mon endoftheday grand seigneurs et fidèle partenaire

J'en ai surement oublié et je m'en exuse mais pour moi ces quelques phrases donne un apercu de ma vision des choses nos vies ce sont croisé grace a un jeu des amitiés de sont revélés pour ca moi je suis bien parmis vous si certains n'ont pas cette vision la qu'il s'en aille je serais la premiere a dire non si ce n'est pas cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:00

je reste sur mon idée ou on laisse ne plan le cas loup gris y faudrais ce bouger je pense pour prendre une decision yen a marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:19

auuuuuu les poulets faut prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:00

Non mais faut arrêter, c'est quand même abusé de dire que LG rush. C'est vrai qu'aujourd'hui on a moins tendance a faire de longues batailles et j'en suis pas mécontent pour plusieurs raisons :
-Comme l'a dit General certaines parties crash ou sont injouables en raison du nombre de troupe trop élevé.
-Ensuite si l'on a 400 soldats au lieux de 900 par exemple, on fera déja plus attention aux troupes, on essayera d'avoir l'ennemie par la stratégie pure et dur. Alors qu'avec 1000 soldats on risque d'y aller un peu... Bourrin. Enfin personnellement je préfère avoir peu de troupe qu'en avoir beaucoup, c'est plus simple à manier !

pour en revenir à loup gris je suis tout de même un peu d'accord pour dire qu'il n'a pas assez l'esprit de Templiers.
Après je ne sais pas vraiment sur quels critères vous vous baser pour faire entrer un joueur dans le clan étant donné que je suis "nouveau" dans la communauté ;)

Titia je ne vois pas trop le genre de décision que tu veux prendre, explique toi ;)



Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora20

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:12

Euh , quand y'a beaucoup de troupe , c'est au contraire plus strategique !

Quand tu as peu de troupe , tu bouges un peu , essaye de prendre l'avantage , avec beaucoup de troupe , tu peux passer sur plusieurs front , surprendre ton adversaire , une multitude de choses !!

Et Loup Gris ne rush pas , c'est pas de lui qu'on parlait
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Neo11

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:18

Bah, moi, je m'adapte, quand je joue avec les "connaissances ( templiers, ou autre que je cotoies qui sont bons joueurs) je ne rush pas, on paufines les armées, et on prends sont temps.
Mais sur certaines parties si y'a pas trop de temps on se met d'accord pour foncer des que possible!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Saladi10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:50

.Je suis d'accord avec néo le tout c'est de s'adapter,avec ceux que nous connaissons,on consolide son éco,on fait de belles armées,on paufine sa défense etc...

,mais en 1vs1 ou 2vs2 sur GR,contre des Kort ou HL ouX2X et bien on joue comme eux,après tout il y a le plaisir de batailler contre un pote (Templier ou autre) avec de belles armées et des stratégies et puis le plaisir du match contre un adversaire inconnu qui rush dès la 1er seconde et fonce dans le lard,fait des coups tordus et quelquefois contourne les règles définies au départ de la partie.

,et j'ai autant de plaisir et de d'adrénaline à jouer(que je gagne ou perde) contre des amis du clan que contre des adversaires des autres clans.

,et je ne pense pas que c'est perdre l'esprit Templier que de jouer de cette manière sinon et bien autant arrêter de jouer de suite en multi avec tous les autres clans,il y a des joueurs réglos,des tricheurs,des rusheurs des défenseurs et c'est tant mieux.

,alors je ne suis Templier que depuis peu mais je crois (et cela n'engage que moi) qu'il faut savoir s'adapter et évoluer et arrêter de se regarder le nombril en répètant : "oui mais alors ça c'est pas dans l'esprit des Templiers alors non merci,moi je joue comme ça et pas autrement."

,pour moi l'esprit Templier c'est d'abord le plaisir du jeu crusader,quelle qu'en soit la forme,l'entraide (comme tous ceux qui m'ont aidé et donné des conseils quand je suis arrivé),la camaraderie et la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora20

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:36

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance !

Quoi qu'il en soit , il a montrer qu'il etait fidel au clan , c'est un joueur de qualité
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora39

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:53

bien sur qu'il faut lui laisser sa chance après tout il le mérite bien je trouve, et même si il vous rush.d'après moi le simple faite qu'il veule prendre de sont temps pour jouer une partie avec un templier fait de lui quelq'un d'impliquer surtout ces temps si avec les vacance et tout

enfin je trouve que depuis longtemps on aurait du accepter et ce sans problème on le voit souvent roder dans le chateaux en plus de nombreusse guerre qui il y participe
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora20

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:37

va falloir prendre une decision !
J'ai relu les post , et tout ceux qui ont repondu , sont pour , sauf Falkord qui pense que Gris a pas l'esprit des Templiers...

Les autres se sont abstenus de repondre , tant pis , maintenant il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Saladi10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:37

.Pas de problême pour moi,du sang neuf c'est toujours bien,et loup gris va je pense évoluer très rapidement,dans son jeu comme dans sa manière d'être,pour ma part je suis sur que ce sera un grand seigneur Templier.
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Deco_910

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptySam 3 Juil 2010 - 6:56

juste pour vous dire , que je n'ai encore jamais joué avec lui et puis après la date d officalisation de sa candidature si il doit y avoir ,mais a vous lire tout se passe bien , arrive le 24 juillet soit en plein milieu des vacances , ne doit on pas attendre la rentrée , pour se décider , ou au contraire doit on valider de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptySam 3 Juil 2010 - 21:42

Seigneur des Loups Noirs a écrit:

J'ai relu les post , et tout ceux qui ont repondu , sont pour , sauf Falkord qui pense que Gris a pas l'esprit des Templiers...


Les autres se sont abstenus de repondre , tant pis , maintenant il faut l'accepter



On ne m'a pas compris je crois :D



Déja je suis pas vraiment sûr ce qu'est l'esprit templier car j'ai l'impression qu'elle change avec le temps... Mais je suis évidemment pour son recrutement dans le clan, on a appris ensemble la stratégie et l'économie depuis maintenant 1an c'est déja énormé ! J'ai toujours pris plaisir de jouer avec Loup Gris même si il m'a une fois rusher, je pense lui avoir fait la même chose, mais bon nos parties sont particulierement intenses et fun ! Il est avec la communeauté depuis très longtemps et lui refuser d'être templier serait stupide...



Honnetement, il est indispensable au clan parrainage de loup gris 7907
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora39

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:24

c'est bien ce que je pense également falkord et depuis le temps que ce sujet traine y serait grandement temps qu'on le lui accorde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Decora10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:31

je ne vois personne qui ne s'y oppose ! Moi je donne le feux vert
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Barett10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:13

Je suis pas certain qu'il soit indispensable au clan. Mais ce dont je suis sûr, c'est que ce qui est indispensable au clan, ce sont des membres actifs, qui s'occupent des nouveaux arrivants. Et vous en faite partie plus que moi. Alors je me fie à votre jugement.

Oui, l'esprit des Templiers change en fonction des nouveaux membres, et ma fois si un jour je ne m'y reconnais plus, je partirais sans remords. Je préfère cela, plutôt que de voir le clan à mon idée et sans aucun membre. C'est ma façon de voir les choses, et ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui je vous rassure.

C'est vrai que je ne vois plus mes compagnons barbouzes, mais c'est autant de ma faute que de leur peu de temps disponible. Tant qu'il me resteras un espoir d'avoir plus de temps à consacrer au forum, et de trouver un autre joueur qui aime jouer contre les IA avec moi, je resterais.

Je n'ai rien contre SDLG qui me permette de voter contre son entrée au clan. IL n'a pas l'air d'avoir un caractère facile, mais avec les jeunes de son age, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Neo11

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:24

Aucun problème pour moi, le sujet date un peu mais mieux vaut s'y remettre que de le découragé!!! je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Titia
Seigneur Templier
Dame Titia


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 37
Féminin
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Rieumes (31370)
Nombre de messages : 2228
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Titia10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:59

good pour moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.nana.3
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Saladi10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:47



.Je crois maintenatn que beaucoup de templiers sonr revenus de vacances (dont moi snifffffff),je pense donc qu'il serait raisonable de donner un réponse à Loup gris qui patiente depuis pas mal de temps!!!!

Ma réponse est toujours la même,ok pour devenir seigneur,aprés camoufler un peu son langage e loup,et soigner sa diplomatie;en ceci je fais un mix de ce que j'ai entendu deci delà par le forum et les seigneurs prèsents!

Sinon je pense que loup Gris sera un sacré atout pour le forum,donc de nouveau pour lui a 100 % il est plus que temps de lui dire oui ou non mais au moins d'avoir la courtoisie de lui donner une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : parrainage de loup gris Barett10

parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainage de loup gris Empty
MessageSujet: Re: parrainage de loup gris   parrainage de loup gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainage de loup gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Spider-Flo
» Parrainage de Vald
» parrainage d'Atreide
» Parrainage d'Oxmichou
» Le parrainage de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Anciens parrainages-
Sauter vers: