ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Economique - GENERAL RT

Aller en bas 
+2
NEO
General RT
6 participants
AuteurMessage
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:47

éco 1
Comme premiére mission je l'es trouver asser intéréssente après ma 6 ie tentative j'ai réussi avec chance mais c'est fais.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco1s

c'est sur que c'est pas un temps record mais quand mêmê

éco 2

Comme 2ie mission j'ai du la recommencer au moin 10 fois avant de comprendre comment la faire mais une fois qu'on c'est comment se n'est plus vraiment dur donc encore une fois pas le premier mais c'est pas grave juste de faire la campagne sa semble bien amusant.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco2j

éco 3

Cette mission fut très intéréssente je trouve que j'aurais pus faire bien mieux mais je vais m'en contenter pour l'instant.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco3r

éco 4

Celle si était bien plus difficille que les autre côté economie j'ai eu beaucoup de mal a faire de l'or mais quand meme finit avec un beaux petit montant .

Et voici mon chateau a la date finale j'ai tout détruit pour un maximum d'or
Tournoi Economique - GENERAL RT Eco5

éco 5
Cette mission était passionnante je les adorers après 2 ou 3 essai j'ai finit avec un beaux petit village regarder se screen

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco5

Pour mon premier résultas dans se niveaux je le considère quand même bien mais c'est officiel que je vais le recommencer quand j'aurais tout terminer voici donc mon résulta


Tournoi Economique - GENERAL RT Eco5b

j'éspère que les autre mission seront aussi intéréssente c'est pas la première place mais je suis quand meme bien classer.pas évident le premier score.


éco 6


Cette bataille ma vraiment secouer surtout au début avec les attaque rapide sa cause problème si on a pas encore de fosse mais après l'avoir recommencer plus de 4 fois j'ai compris comment m'y prendre voici donc mon chateaux.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco6a

je c'est que mon montent d'or est ridicule mais pour une raison que j'ignore j'ai vraiment suer sur cette mission tout au long de la guerre j'avais un budget d'environ 1000$ ? peut importe c'est fais et on passe a la 7ie j'augmenterais mon résulta une fois que j'aurez tout finit. voici donc mon résultat

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco6b


éco 7
j'ai adorer celle si même que c'est mon top 1 depuis le début des c'est mission action ,terre agricole ,chateaux a envahir non vraiment j'ai adorer voici mon résulta a refaire comme les autre mais pas si mal pour une première fois.

Tournoi Economique - GENERAL RT 7eco

donc numéro 8 me voila

éco8

j'ai détéster la numéro 8 vraiment détéster je ne pense pas la refaire un jour. Elle m'a vraiment dégouter en plus avec un petit montent d'or t'elle que le mien c'est très découragent je crois que c'est la seule mission que je ne vais pas refaire.et le résulta minable.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco8


éco9

celle si par contre étais bien en général, juste le début on dois vite fais se faire une défense pour l'assaut asser impréssionnant .Avec le montant d'or qui nous est attribuer la mission est de loin beaucoup plus simple que la 8 ie .Voila mon or attribuer a la fin de cette partie.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco9


éco10
J'ai bien aimer la mission 10 grosse population ,de grosse armée qui nous attaque un beaux terrain de guerre,par contre se labyrinthe ou se cache 400 x bow et 30 spadassin je ne les ais pas libérer.Je les et simplement transformer en paysans 6 ans avant la fin pour recolter plus de d'or voici un screen 10 ans avant la fin

Spoiler:
et maintenant mon or accumuler jusqu'a la date finale cependant se n'est pas écrit victoire cause probablement des assasin survivent quelque par dans se maudit labirynthe j'ai pris soin de prendre un screen aussitôt janvier 1210 le voici.

Tournoi Economique - GENERAL RT Eco10c


j'éspère que mon résulta sera accepter même si ce n'est pas écrit victoire après tout j'ai pris un sreen a la date finale?


re éco1

La première fois que je les fait j'ai finit juin 1188 j'ai bien du temps d'avance cette fois si voila le screen
Spoiler:

finit pendant la troisième vague

re éco2
Ma première fois j'ai finit en novembre 1188 voici cette fois
Spoiler:


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 17:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Neo11

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:04

on ne vois pas tes screens désolé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:30

MERCI

Je vais esssayer d'arranger sa






Tournoi Economique - GENERAL RT Defiro10
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Deco_910

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptySam 13 Fév 2010 - 22:15

bravo !


pout les scores je dois vérifier tes screens laisse moi un peu de temps

Merci moui
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:33

éco 4
bon alors je me relance petit a petit en tentant de remonter dans le résulta général après 3 essais je términe avec un beaux butin mais je dois dire que des troupes étais bloquer ou je suis senser prendre la pierre donc j'ai pas pus récolter aucune pierre de la partie cela ne ma pas aider

voici la vu de mon village

Spoiler:

Tournoi Economique - GENERAL RT Screenshot002bi


Dernière édition par General RT le Mar 9 Nov 2010 - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora20

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:25

on voit pas ton screen numero 8 , de ta detesté ^^"

Bien joué en tout cas ! de beau score
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:11

je vois pas d'ou vient le problème mon 2ie screen de la mission 5 aussi a planter et malheureusement je n'ai plus ces screen depuis longtemps mais bientôt tout ces score vont être améliorer
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:03

re éco 4
mais encore une fois imposible davoir la pierre contrairement a ma première partie j'en et tout de même plus ammasser mais des 1995 une vague apparait ou est situer la roche donc imposible de n'en récolter j'aimerais savoir dans quelle date tu 'ammasse néo ?


et peut apprêt une autre vague apparait au même endroit

Spoiler:

voila

Tournoi Economique - GENERAL RT Screenshot006iz


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:29

re éco 4
mais cette fois c'est la bonne

Spoiler:

bonne chance


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:32

j'ai eu quelque problème dans ma mission 5 du défi éco je comprend pas pourquoi la mission coupe automatiquement en 1208 je c'est plus quel mois, savez vous quest qui peut causer sa


est ce que la version a rapport avec la coupure parce que la javoue j'étais rendu a plus de 1000 pop et du coup le jeux paf s'étein et m'envoi au bureau de l'ordi ?


j'ai repris d'un save ou j'avais que 400 pop j'ai monter jusqua 800 pop et encore en 1208 le jeux coupe c'est vraiment déplaisent quand on est partie sur un bon coup

regarder un appercut

Spoiler:

j'étais rendu a 1089 pop j'allais commencer a faire plein d'or et tout coupe si quelq'un peut m'aider sa serait très cool de votre part


je pensait a juste la retélécharger mais si c'est pour le faire encore j'y gagne rien



Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:14

éco 6
je vient de finir éco 6 je me suis rattrapper aussi dans cette mission je me classe 3 ie mais je conte bien surpasser au moin attila et prendre c'est 8 point peut être même néo ,j'ai encore un autre tour dans mon sac

voila donc l'ensemble

Spoiler:


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:14

re éco 6
je vient tout juste de refaire éco 6 j'ai améliorer encore et finalement pris la 2 ie place je ne suis pas très loin de néo mais quand même j'ai pris aucune pierre ni fer,brai cette fois et justement j'aurais du je pense les quelq'ue mille $ qui me manque pour rattrapper néo sont justement dans la vente de pierre et de fer que lui n'a pas n'égliger

je trouve dommage que personne ne montre sont chateaux en entier sur un screen la stratégie qu'il a adopter et aussi les douve ,pour ainsi aider au plus faible l'eur donner une exemple combien d'atelier que vous avez utiliser bref tout quoi prendre un screen de tout les moindre détail simplement au lieu de nous afficher le résulta avec une map vièrge enfin bref faite a votre guise moi je tien a ce que le gens puisse voir mon dévellopment

sa peut vous donner une idée de comment je m'y suis pris

alors voila

Spoiler:



Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:38

re éco 6


alors cette fois j'ai obtenue la première place dans cette map avec une très belle somme d'écart je dois dire voila

Spoiler:

mon village est identique a l'autre poste juste avant celui ci j'ai repris d'un save. si quel'qun pourrais s'occuper de la mise a jours j'ignore qui s'y connais dans se domaine parce bientôt sa va être plus compliquer y'a moi et puis loup noir et aussi vlad qui participe au tournois en ce moment

je dis sa comme sa a vous de voir


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:10

personne encore Tournoi Economique - GENERAL RT 451925

si la pérsonne conserner pouvais faire la mise a jour sa serait très genti de ta part. si mais souvenir sont bon c'est amoul qui s'en chargeait lors de ma première fois dans ce défi


merci a ceux qui pourron faire afficher mes score
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Neo11

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:54

Salut à toi, très beau score sur la mission 6 et 4, je vois que dans la mission 4 tu t'es inspirer de mon labyrinthe, très bien jouer, il va donc falloir que je refasse ces deux missions joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora20

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:41

General , c'est pas pour etre rabajoie , mais quand il s'agit de screen , evite de reediter a chaque fois !
Pense aux gens comme moi ( connexion moyenne ) , qui doivent attendre ( sans mentir ) 15min ( quand sa plante pas avant ) ^pour voir tes screens !

A chaque mission , fait une reponse , meme si tu dois faire des doubles posts , plutot que de mettre tout sur une seule reponse
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:39

NEO a écrit:
Salut à toi, très beau score sur la mission 6 et 4, je vois que dans la mission 4 tu t'es inspirer de mon labyrinthe, très bien jouer, il va donc falloir que je refasse ces deux missions joyeux


oui néo c'est d'ailleur pour sa que je me suis donner autand de mal j'avais envie de voir tes limite Tournoi Economique - GENERAL RT 379310 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:43

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
General , c'est pas pour etre rabajoie , mais quand il s'agit de screen , evite de reediter a chaque fois !
Pense aux gens comme moi ( connexion moyenne ) , qui doivent attendre ( sans mentir ) 15min ( quand sa plante pas avant ) ^pour voir tes screens !

A chaque mission , fait une reponse , meme si tu dois faire des doubles posts , plutot que de mettre tout sur une seule reponse


desoler Loup Noir cette défiler de screen qui prend un temps fou a charger j'ai le même problème c'est que j'avais fais ce défi dans mes début au forum du coup je savais pas vraiment comment faire

mais si tu remarque bien mes dérnier post sont tous individuelle j'aivais très hâte aussi d'avoir finalement la 2 ie page sur mon sujet comme sa le temps de téléchargement est beaucoup moin long.

t'inquiète tes pas le seule que sa embête sa arriveras plus mes excuse encore je pige pas tout je savais pas comment citer ton message et celui de néo dans un même post mais j'apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Neo11

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:17

va falloir que je resorte mes methodes sur les missions xd, enfin on va voir.........
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:55

j'éspèrais que tu te sois débarraser de tes save pour ma part si tu me re bat j'ai garder des screen de 10 ans avant la date finale

c'est vrai qu'une fois qu'on se retire un peux des défi le jour ou on tente de tout refaire on se souvient de rien d'ou arrive les énnemie quand il arrive et surtout comment se surpasser soit même

j'ai eux des problème avec ma mission 5 et 7 des coupure inexpliquer je vois pas d'ou vient les problème quand je fais la mission 5 elle doit se términer en janvier 1216 je croiss et ben j'arrive pas a dépasser les anné 1208 je dois dire que sa me gonfle térriblement

pour la 7 c'est semblable se qui se produit mais beaucoup plus tôt pendant la 2 ie vague plus précisément je vais tenter d'y jouer sur la version 1.2 la première fois que j'ais participer au tournoi je n'avais pourtant que la 1.1

et sachant que les map sont des scénario pérsonnaliser la version ne devrait pas avoir d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:10

re éco 5

encore une fois je me surpasse voila se que sa donne

mon dévellopment

Spoiler:
et voilà

Tournoi Economique - GENERAL RT Screenshot011im

y faut bien lire 349 254$

merci de mettre a jour


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Saladi10

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptySam 11 Sep 2010 - 14:53



.Bravo super ,ça c'est de l'or!!
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptySam 11 Sep 2010 - 15:57

merci atréïde comme tu dis sa c'est de l'or habituellement je mettais beaucoup de baliste insendiaire dans le centre des 2 passage mais cette fois si j'ai décidez de commencer beaucoup plus tôt la production de serf doncj'ai pas pris le temps de dépenser pour des baliste que des petit archer européen et frondeur sans oublier la brai qui est très utile

je vois pas vraiment la difficulter dans cette mission l'énnemie arrive très tard et en plus il dois travérser une rivière avant de pouvoir penser s'introduire chez moi et pour se qui est du sable oui c'est vrai que 'on ne peut pas ce faire de labyrinthe mais on peut toujours utiliser d'autre matérielle que les douve pour en crée un comme vous pouvez le voir j'ai pris des puis et tout as bien aller

le plus dur a présent est de faire accroitre l'or au chateaux et se sens prendre peur par les immense hordre énnemie qui arrive a coût de 2 vague
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:45

re éco 7

finit avec un montent quasiment identique a celui de shamila je vais surment le retenter pour pulviriser son score mais pour le moment c'est bien comme sa voila les screen

Spoiler:

Tournoi Economique - GENERAL RT Screenshot005ja


si possible j'aimerais pouvoir mettre a jour mes résulta moi même sa fais déjà un bout de temps que j'ai recommencer mais personne ne semble le remarquer alors j'aimerais savoir si je pourrais pas avoir une acces spécial qui me permétrais de faire la mise a jour de mon côter

la je sais plus ou j'en suis avec tout mes vieux score et aussi j'ai remarquer que dans la mission 10 on ma classer quelque rang trop bas et le résulta d'or n'est pas bon


Dernière édition par General RT le Lun 8 Nov 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:05

en gros sa me donne

mission 4 >141,221
mission 5>349,257
mission 6 >172,407
mission 7>338,950

donc je suis premier sur ces quatre mission

et il doit y avoir correction sur la mission 10
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Neo11

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:07

très bon résultat, je suis en train de refaire la mission 6 mais je galère, j'arrive péniblment à 160 000€ mais je ne pense pas utiliser la bonne méthode..... enfin on va voir!!!!
En tous cas, bravo à toi......
Revenir en haut Aller en bas
Atréïde.
Seigneur Templier
Atréïde.


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 53
Masculin
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 1964
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Saladi10

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:39



.Punaise vous m'impressionnez!!! super
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora39

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:35

re éco 7

j'ai voulu améliorer mon score comme il étais quasiment identique a attila j'ai repartie d'un save donc voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - GENERAL RT Decora11

Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:40

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Economique - GENERAL RT Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - GENERAL RT   Tournoi Economique - GENERAL RT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Economique - GENERAL RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Economique - NEO
» Tournoi Economique - GINO
» Tournoi Economique- SHAMILA
» Tournoi Economique - ATTILA
» Tournoi Economique - ENDOFTHEDAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Tournoi économique :: Tournoie eco terminé-
Sauter vers: