ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 L'impôt hunnique disparait!

Aller en bas 
+10
~[DJord]~
Luc dit le bien monté
GRIBOUIL
Seigneur Des Loups Gris
Falkord
Waylander
Amoul Solo
Mickions l'Instucieux
Barbarius
Attila
14 participants
AuteurMessage
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora15

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:23

Bon je sais que depuis un certain temps,je ne suis plus très actif sur le forum et niveau jeu,je ne suis plus actif du tout depuis maintenant plusieurs mois,après fine analyse de toutes les obligations(passage en licence 2ème année science de la terre et de l'environnement),travail demandé,job étudiant,etc,je n'ai plus du tout le temps de jouer à crusader et de m'occuper du forum comme il se devrait,je décide par pur respect pour tous les templiers et à tous les membres et aussi à tous ceux qui ont payé l'impôt de quitter le clan!C'est une décision murement réfléchi qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines et c'est une décision très difficile à prendre!Ma foi envers les templiers et le jeu est toujours aussi grande,c'est uniquement le temps qui me manque!
Un clan n'est un clan que s'il compte que des membres actifs ce qui n'est plus mon cas à cause de mes obligations que j'ai cité plus haut!Donc voilà,malgré que j'y ai passé du super bon temps avec vous,les tournois,Les parties,les croisades,les récoltes d'impôts,le roi des Huns doit étudié et travaillé pour ensuite plus tard peut être récolter plus d'impôt donc mes amis je vous dit adieu,je passerais de temps en temps mais plus comme avant!Et si le temps qu'il me manque tant en ce moment me revient,je reviendrais parmi vous!

Pour la croisade d'hyparion,il me manquait simplement 4 maps,j'essayerais de les faire et si je ne peux pas les faire,je vous laisse libre à vous d'en faire et de décider quelle sera l'avenir de cette croisade!
Et j'espère que vous garderez un grand souvenir de moi et des impôts gravé dans des pierres indestructibles!
Merci à vous tous: Barbarius mon frère d'arme et grand guerrier, Goku le grand rival, Shamila le voleur d'impôt méchant , mon parrain Amoul solo qui m'a tout appris a mes débuts, Gribouil le grand centre des templiers, Luc le grand mappeur des templiers, Sir labreck le grand théoricien, Sicnarf le sage, Seigneur des loups Noir le puissant et terrifiant guerrier, Taurus auquel on a parfois longuement parlé sur msn,Légolas et Léonidas les 2 jumeaux auxquels vous m'avez fait bavez plus d'une fois hihi ,Djord pour les quelques parties auxquels j'ai fait avec toi, Néo pour toute ta bravoure et ton courage!
Merci à tout ceux qui ont aussi laissé une trace dans ma mémoire:Darkomen,Loup blanc,Loup gris,Falkord,Mickion,Darthsuprême,Vovvy,Vlad,Spider flo,Renaud,Thatchy dit Licorne,Razor wind,Sire robin,Laeti 31,duc kabanda,Cancerius,Zorg,william77 et Pitch!
Voilà,et vive les templiers .... ET L'IMPÔT.... ET L'OR....


Dernière édition par Attila le Lun 21 Sep 2009 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Pl2-4410

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:11

Décidément, cette rentrée est bien sinistre pour l'avenir du clan... Sicnarf absent, moi-même n'étant plus actif en Multi, Shamila toujours porté disparu, et la plus terrible des nouvelles, à laquelle je me refusais de croire : ton départ, qui ne signe pas que la fin des Chevaliers du Néant, mais ébranle le clan tout entier. Combien de personnes ton style a-t-il pu influencer sur le champ-de-bataille ? Oui, c'est une bien sombre nouvelle que celle-ci, mais largement compréhensible. Ne te sens nullement coupable de partir ; nous ne pouvons que comprendre ce choix et l'accepter.

Les portes du clan te resteront toujours ouvertes si jamais tu parviens à trouver un peu de temps libre. Je continuerai à conter les exploits des Chevaliers du Néant pour les générations futures. Ton nom ne sera pas oublié, et tous continueront à trembler devant les hauts faits d'armes d'Attila-le-Hun, digne représentant des Barbares. Je lève ma hache à l'un des plus grands guerriers qui ait foulé ce clan. Pour nos parties jouées, pour les maps épiques réalisées, pour les joueurs formés par ton enseignement, pour l'Or ! Tu fus le plus grand des compagnons d'armes avec qui j'ai pu fouler ce désert.

Fasse que le Dieu de la Guerre puisse un jour faire en sorte que nos destins se croisent à nouveau. En attendant ce jour, porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora12

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:12

Le King de Crusader s'en va. décu Tes ennemis peuvent désormais être soulagé mais bon c'est dommage. Je me souviendrais toujours de la première où j'ai du de verser l'impôt, ce fut un moment magique (combien de soldats huns avais-je brûlé ce jour là avant de m'incliner?)

Dommage pour Barbarius, qui est seul chez les CdN pour le moment décu, enfin le barbare n'a pas finit de nous étonner.

Ravis d'avois laissé une trace dans ta mémoire en tout cas! (et comme de par hasard tu fais une faute à mon pseudo! Pô cool!)

J'espère en tout cas que le Grand Attila faira son retour un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Deco_910

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:45

et bien effectivement une bien triste nouvelle , je perds une de mes plus belle réussite Balian Tibérias devenu attila roi des huns !
, effectivement j'étais ton parrain , ( d'ailleurs j'ai pas du te laisser un grand souvenir car dans ta bibliographie du dessus tu ne le mentionne pas lol )

pour moi j'étais content d'avoir pu , depuis le début comme tu dis , te guider dans ces ruelles tortueuses du château , après tu as très bien et très vite su volé par tes propres ailes , en proposant une activité sans faille dans le désert de crusader et aussi une présence sans faille dans les décisions politiques de notre communauté ,
c'est avec la sensation du devoir accompli que j'apprends et respecterai cette position de ta part , en plus tu as des raisons plus que juste .
saches que je n'ai jamais douté en toi , je savais que tu te ferai une renommé dans tout le pays , attila restera gravé sur la table du conseil , comme pour dire que ta place sera toujours parmi nous ,

alors moi amoul solo j'ouvre non pas la poterne mais la grande porte du corps de garde comme pour dire que nous perdons un grand seigneur de guerre ,

alors bon vent et si le temps te revient , les portes du chateau te rseront ouvertes histoire de quelques batailles pour te dégourdir assassins

à ta demande nous te basculons au rang d'ancien seigneur du clan , cette décion fait mal a tout le clan mais nous devons la respecter

te voilà parti dans une nouvelle croisade, celle des études , permet moi au nom de tous, te souhaiter tous mes voeux de réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chevalier
Waylander


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 562
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:55

décu décu décu décu boff boff boff

C'est vrai que si ca continue les mauvaises nouvelles, moi je vais partir!!!!!

Bon et bien Adieu a notre plus grand collecteur d'impot, puisses tu nous revenir un jour.!!! Je n'ose pas imaginer comment ca doit etre déchirant pour toi!!!!
Dommage de ne pas avoir eu le temps de te connaitre plus, sur le champ de bataille et autres, et meme si tu ne me connaissais pas, je t'appréciais beaucoup!!!!

Bonne continuation pour tes études
:#16: :#16: :#16: :#16: :#16: :#16: :#16: :#16:
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:05

Attila c'est une bien triste nouvelle pour moi, je n'ai pas payer l'impôt souvent malheureusement j'aurais bien voulu quelques fois de plus...

Ton nom sera toujours aussi connu dans la communauté, peut-être que tu sera rarement avec nous mais tu sera toujours dans nos coeurs !!!

Vive le roi du crusader Vive ATTILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Loups Gris
Seigneur Templier
Seigneur Des Loups Gris


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : rennes
Nombre de messages : 500
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:30

Tu restera, comme le seul adversaire que je n'ai jamais pus tué décu, merci pour toute ces parties et pour tous se que tu as pus faire dans crusader, @++++
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Barett10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:32

Et bien voici une triste nouvelle, mais c'est tout à ton honneur de nous dire au-revoir, et de quitter le clan de ton propre chef. Il vaut toujours mieux tirer sa révérence que de se faire éjecter pour inactivité. Mais nous ne t'aurions pas éjecté, je te rassure, comme personne ne l'a été. En général, je ou on demande plutôt au joueurs inactifs de quitter le clan d'eux même dans un dernier message.

Je trouve normal que tes obligations comptent plus que le jeu et le forum. Je trouve ça normal pour chacun d'entre nous. D'ailleurs, j'ai moi même était assez absent ces derniers temps. Mais je n'arrive pas à capituler.

Attila, je te remercie pour ta présence parmi nous. Ton rang de seigneur dans le clan a largement été mérité, tout comme le titre de maitre d'arme. Tu resteras dans la mémoire de beaucoup de joueurs. Et la porte du château te sera toujours ouverte, mais ça tu le savais déjà.

Merci pour ton Frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora32

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:14

Un grand seigneur nous quitte ATTILA aprés tant de parties et de désastres pour tes adversaires.Merci de prévenir de ton départ noble seigneur et tu as raison de privilégier ton avenir et tes études ,je te souhaite bon courage et bonne chance pour une nouvelle vie qui s'ouvre devant toi super :merci: encore pour tout ce que tu as fait pour le forum et sa comunauté de joueurs :#16:
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:25

Oh ! Quelle nouvelle.. triste nouvelle..


Je ne m'y attendais vraiment pas en fait, c'est un peu dur, mais je comprends ta décision, les études, le manque de temps pour le forum/multi... Je pense que cela a été dur pour toi de prendre cette décision, tu t'es tellement investi pour le fofo, le clan.. et pour faire payer l'impôt lol

En tout cas, nous enregistrons la perte d'un grand seigneur templier, qui aura marqué le forum. Je me souviendrai longtemps de toi et de tes victoires, c'est certain.

Un grand merci Attila, cher maître d'arme et bonne continuation super


Dernière édition par ~[DJord]~ le Lun 21 Sep 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora15

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:20

Merci à vous tous,comme certain l'on précisé,ce fut une décision extrêmement difficile à prendre mais c'était la décision à prendre,vaut mieux partir quelques temps pour mieux revenir ensuite que de partir sans rien dire et devenir totalement inactif et inutile pour le clan comme pour le forum!
Merci à tous!

PS:j'ai rectifié le message parrain! super
Revenir en haut Aller en bas
Vovvy
Chevalier
Vovvy


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : somewhere far beyond your reality
Nombre de messages : 735
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:32

Une sombre nouvelle, en effet.

Mais comme on le dit, on a rien sans rien. Et je pense que cette décision ne dore qu'encore plus ton blason si respecté, avec la teinte du sacrifice. Car tu sacrifies ta vie de guerrier, et de joueurs, au nom d'une belle cause: la réussite personnelle.

Attila, pour moi les impôts et tout le tralala auront été, et ne seront que subsidiaires. Je ne vois, et je n'ai su voir en toi seulement un grand guerrier, un joueur exemplaire, et mieux encore: quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:56

Je ne me répéterai pas, c'est en somme un évènement choc pour le clan. Bonne chance dans tes études, reviens vers nous. Tu me laisse tout seul pour continuer les théories sur l'or XD Vivement un retour rapide (d'ici peut-être une année ou deux, avec bon espoir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora15

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:05

Sir Labreck a écrit:
Je ne me répéterai pas, c'est en somme un évènement choc pour le clan. Bonne chance dans tes études, reviens vers nous. Tu me laisse tout seul pour continuer les théories sur l'or XD Vivement un retour rapide (d'ici peut-être une année ou deux, avec bon espoir ^^).

J'ai 2 semaines de congés à Noël et ensuite les vacances d'été,à ce moment là j'aurais plus de temps pour faire quelques parties et faire quelques récoltes supplémentaires d'impôts à moins que j'attrapa la maladie d'alzheimer !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Seigneur Templier
Spider-flo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Date d'inscription : 13/06/2006
Localisation : france 28
Nombre de messages : 1856
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora10

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:19

Ohh bas quel nouvelle le grand Attila qui se retire pour étudier boff mais bon comme on dit les étude passe avent tous ou presque même si c'est pour ramasser de l'or et décapiter quelque tête dans la fouler L'impôt hunnique disparait! 991442 mais j'espère que tu reviendras de temps en temps car nous en tous cas on pourras jamais t’oublier waou Un seigneur sans peur ni reproche que je n'est jamais pue battre en 1vs1 L'impôt hunnique disparait! 946327 :#16: !!!! bon tous sa pour te dire bonne chance l'ami pour tes études et tous se qui sens suivras... et je vais finir par

:Hola: « que l'or soit avec toi !:! » :Hola:
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf le débauché
Seigneur Templier Administrateur
Sicnarf le débauché


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 71
Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Aude (p26)
Nombre de messages : 13434
Victoires de Campagnes : L'impôt hunnique disparait! Decora11

L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! EmptySam 26 Sep 2009 - 6:46

Il est normal pour un templier de parfaire ses universités. Longue est la route des études. Elles te seront toujours utiles. Et les années passées avec nous, te donneront les forces d'aller jusqu'au bout. Comment demain pourras-tu t'arrêter devant un problème ou une question qui te seras soumise en disant je n'y arriverai pas. Tu n'auras qu'à penser aux parties que tu as faites dont tu es sorti victorieux. Tu seras dans les études comme tu l'as été avec nous un maître.

Je comprends mieux pourquoi on veut l'autonomie dans les universités. ILS LE SAVAIENT AVANT NOUS.

Attila allait venir. La peur de devoir payer un impôt. Seul ton recteur sera concerné, plus le minitère.
Mets-les en coupe réglée à tous ces étudiants, et fais que nous soyons fier d'avoir eu parmi nous l'ATTILA des universités, qu'un jour en découvrant tes mérites nous puissions penser, " je l'ai connu comme templier"

A bientôt quand même, car tu nous dis que tu passeras. Nos pensées t'accompagnent, et sache que quelque sera l'avenir les templiers se souviendront toujours.

_______________________
Clique ici pour voir ma Biographie.
L'impôt hunnique disparait! Signat11

Tout vieux barbouze qu'il est, il est de la grande tribu ;
Le moins fier des oiseaux n'est pas l'aigle barbu.
Qu'importe l'âge ? il lutte. Il vient de Palestine,
Il n'est point las. Les ans s'acharnent ; il s'obstine.

Eviradnus. librement interprété : V. Hugo
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.forumactif.com https://www.facebook.com/aucun
Contenu sponsorisé





L'impôt hunnique disparait! Empty
MessageSujet: Re: L'impôt hunnique disparait!   L'impôt hunnique disparait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impôt hunnique disparait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impôt hunnique disparait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: