| Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 | |
|
+35Spadrone caliph medyousef Gino Endoftheday Sicnarf le débauché GRIBOUIL Atréïde. Taurus_ Garilis Spider-flo Dame Titia Amoul Solo Renaud de Châtillon shamy Oeil-De-Lynx cowcow Vovvy Waylander Legolas Goku Léonidas ~[DJord]~ Sir Labreck Mickions l'Instucieux Luc dit le bien monté NEO Seigneur Des Loups Gris Sultan Mat53 Signore dell'assassino Ashmir Seigneur des Loups Noirs Darthsuprême Attila Barbarius Falkord 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sultan Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 8 Déc 2009 - 12:18 | |
| Une partie contre 2 joueur de gameranger sur conthest en 2vs1 étant donné que sir léonida a buggé bien avant le nr. A la fin du no rush, ils ont voulu me rushé avec avec une centaine d'AM et quelque assasins alors que je commençait a faire mes douves. Cela dit je me suis replié au fond de mon château et fit 20 mantelet ainsi que 100 AM. Comme il n'avait pas de Mantelet il périrent tous au 1er combat J'ai pu me developper assez rapidement et m'emparé de ces deux chateaux |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 8 Déc 2009 - 18:41 | |
| pas mal les stats , il te manque juste du bois ! ton coequiper t'as eté utile je vois ^^ |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : Argenteuil Nombre de messages : 217 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 8 Déc 2009 - 23:20 | |
| Ce soir un combat avec mon coequipier Atréïde contre Endofthday et un joueur de Gameranger sur une map télécharger sur le site. A la fin du no rush Endofth fut le meilleur seigneur, cela dit Atréïde fit une armée d'AM et de pique qui creusa les douves et entra, de mon côté je fis une armée de d'AM ainsi que 70 cavaliers et 100 assasins. Je le suivi et de ce fait il tua son roi .Une bonne partie des soldat d'Endofth sont tué par Atréïde. Ensuite je me suis attaquer a son coequipier ou je fut un peut en galère a cause des archers suivi de fleche emflamé lol ce qui est rare, mais celui ci refusa l'affrontement et quitta la partie |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 9 Déc 2009 - 5:56 | |
| Paresse, un vice qui m'affecte faut-il croire. 1. Mettre mon correcteur en français, check ^^ 2. Vendredi soir? Partie contre Vovvy, précéder par d'autre que je me souviens nullement. Les choses importantes à retenir Je peaufine mon build order, Vovvy fait n'importe quoi, lags, crash du jeu (dont la cause sera trouvé lundi le 7). Partie incomplète, on essaya bien de la terminer avec un jolie massacre, où je me heurterai à de vaste séries de pièges acérer, pressé par le temps. C'est en soit une excellente prestation de notre ami chez SFH Mon constat, trop lent, toujours trop lent. Je composerai surtout une armée d'archers montés et d'arbalétriers, couplés à une bonne séries de chevaliers. Vovvy, des archers montés, mantelets, massiers je crois et des hallebardiers, ces derniers déferont mes chevaliers lros de la bataille finale, interrompu par la suite par un des nombreux crash. En somme la partie fut surtout gâché par les bugs, rien d'autre. Lundi, c'est Endof qui m'affronte. Très typique d'un duel, K@W The Contest, 2k d'or, vous connaissez? À part que j'arrive à complètement être trop lent, je me débrouille. Somme toute selon Endof, à al fin de la partie (ici interrompu par manque de temps et d'un crash très mal placé) je ferai 70k d'or contre 77k, ce qui veut dire que je n'ai pas trop perdu la main, seule la vitesse reste à améliorer. Le combat sera surtout caractérisé par l'affrontement d'un bon macro et d'un bon micro. Soyoons francs, contre un joueur comme Endof qui n'en est aps à son réchauffement, seule mon micromanagement permis de rester en vie. Je fit un nombre incroyables d'erreur côté macro. Que ça vienne de ma lenteur d'exécution dans le placement de certains bâtiments, l'oubli de réactiver les pots d'eau ou juste de très mal choisir son moment pour embaucher 100 assassins, tout y passa. La première escarmouche opposa mon armée inférieur en nombre d'environ 50/70 troupes, sans compter les renforts de hallebardiers qu'envoyait Endof. La bataille s'organisait surtout pour ma part de couper ces renforts, ce qui échoua et me força à une manœuvre pour revenir vers ma ville, affaiblissant mes forces dans les mouvements. Autant dire que j'ai fait des erreurs stratégiques navrantes et mon adversaire usa de tactique pour éviter de lui même se retrouver au piège. Lors de la batailles, un retard dans l'ordre pour envoyer mes chevaliers, mes assassins, etc. le désordre firent que je perdit l'escarmouche, qui pourtant aurai été mienne assez aisément, sans compter les hallebardiers nos forces étaient égales, sauf en ce qui concerne mes arbalétriers qui auraient fait al différences. Sauf qu'ici je laissa les hallebardiers jouer leur jeux. Je abandonna mes arbalétriers à leur triste sort et reparti avec des pertes lourdes vers ma ville. Mes pots d'eau était au moins plein et un de mes flancs étaient sévèrement piégé. Je tenta de reformer une armée et Endof commença le siège de ma ville, sans douve, ce siège aurait dut être d'une facilité déconcertante, mais je n'avais guère l'intention de mourir sans combat. Ce fut manœuvre sur manœuvre et j'utilisa tout ce que j'avais sous la main. Ce fut pourtant au pied d'un mur démolie que se livra le dernier acte, mes arbalétriers nourrissaient un feu de carreaux contre les chevaliers ennemis tandis que mes chevaliers se positionnaient pour tenir le front. Je ne sais pour quelles raisons, Endof fit avancer puis reculer ses chevaliers, laissant le temps aux miens de massacrer sans problèmes ses assassins puis de charger en bloc. Je survécut et referma le mur avant de tomber dans un autre de ces crash, énervant. Endof dut partir. Bref, pour ma part, la cause du Crash provient juste du fait que je laissait trainer 900 maps dans le dossier, le jeu ne semble pas apprécier. |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : Argenteuil Nombre de messages : 217 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 9 Déc 2009 - 16:44 | |
| Une partie contre Falkord (Tommy46) sur conthest . A la fin du no rush il était le meilleur seigneur. Un combat sanglant éclate dans la forêt de conthest où nous étions munis d'AM de chaque côté et de mantelets comme d'habitude. Cela dit il sort des cavaliers ainsi que des piques alors que moi, j'envoie des assassins. Il remporte cette bataille et campe devant mon château le temps de casser le mur. De ce temps, je renforce mon armée par des assassins. Une fois dans mon château, un combat éclate, et en plus , il envoie des assassins partout pour tuer mes paysans et casser mes ateliers et surtout comme par hasard il a fallu qu'il touche au grenier Il remporte ce combat et tue mon roi. Bien joué à lui. Corrigé par Sicnarf. |
|
| |
Falkord Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 9 Déc 2009 - 20:01 | |
| un beau massacre, Les confrères de la lumière sont contant =D |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 9 Déc 2009 - 20:11 | |
| Oh massacre massacre, c'est ta revanche de la derniere fois lol il reste la belle MDR Je te la promet en or 2000, comme sa tu sera content lol |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 9 Déc 2009 - 23:07 | |
| 2 partie se soir avec mon coequipier Atréïde en 2vs2 . La premiere partie est nous contre le Général rt, nouveau joueur français rencontrer sur GAMERANGER, et un membre de gameranger sur la map du général Durant cet partie moi et Atréide on eu un developpement assez faible ce qui nous a fortement pénalisé pour le reste de la partie Mon armée a été vaincu rapidement alors que celle de Atréide a bien lutté mais a aussi été vaincu . Voici les screens Bien jouer a lui La deuxieme partie fut une revanche lol toujours le tandem Moi et Atreide et la contre le général rt et BlackZorgue, un joueur francais rencontré sur Gameranger. Durant cet partie nos développement fut parfait. A la fin du nr, je parti a l'attaque contre le GENERAL RT, alor que Atreide tua BlackZorgue. Le Général a bien lutté durant cet partie et cela jusko dernier soldat, ce fut un combat intéréssant. C'est un grand joueur, Merci pour la partie |
|
| |
Gino Rôdeur
Age : 38 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : angers Nombre de messages : 54 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 10 Déc 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bourg-en-bresse Nombre de messages : 1382 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 10 Déc 2009 - 17:46 | |
| Il faudrait que je joue contre Astréïde ! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 10 Déc 2009 - 22:28 | |
| Sale partie avec titia contre un *_-(* de rusher de base. Ca mérite pas une ligne de plus |
|
| |
Sir Labreck Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 29 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Québec, Qc, Ca Nombre de messages : 10894 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 10 Déc 2009 - 23:10 | |
| Ouais Je vois ^^ Quelques parties hier avec Djord, aucune ne se terminera néanmoins, soit parce que l'on faisait ça pour se faire massacrer ou à cause de quelques crash. En somme, première partie, duel sur Survival of Fittest, et tout ce qui vient avec, ça crash. On retourne sur GR, Titia était supposé finir de manger dans aps long, donc on fait juste une mini escarmouche contre des ia, sur la map Crusader Demo, Djord se fait dégommer moi je suis mal mais on survit ^^ Puis Djord quitte (enfaite crash). Titia est pas là, on retourne, on inverse les positions, etc. On fera ça pendant un moment, essayant plein de trucs con. Puis finalement on se décidera pour un duel sur Dig for Victory. À la fin du no rush mon développement est médiocre, ce qui ne m'empêche pas de faire des séries de balistes et de mantelets (qui empêcheront Djord de faire une percé). Après, je reforme mon économie, Djord fait à peu près n'importe quoi, allant d'un trébuchet énervant jusqu'à des myriades de tours de guets. Finalement, Il creuse ailleurs et je complète le passage et commence à l,attaquer avec des balistes incendiaires, mantelets, archers et assassins, mon seigneur est emmurer. Un de nous crash alors que j'étais sur le point de rendre le coup de grâce à Djord (enflammé sa bourgade ) lui ayant des assassins morts sur mon donjon |
|
| |
~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Jeu 10 Déc 2009 - 23:23 | |
| Tu ne te serais pas trompé de pseudo ?? MDR ! |
|
| |
Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Ven 11 Déc 2009 - 0:50 | |
| eu... ok... |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Ven 11 Déc 2009 - 15:34 | |
| Attention Falkord n'y vas pas sans entrainement lol, non mais il a un bon niveau, sa risque d'etre un combat intéréssant |
|
| |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 10:04 | |
| Belle baston ! Une partie contre titia sur contest NR10 et 2k gold unité produite Titia : 798 unité produite Falkord : 702 Sur le No Rush j'ai été mauvais avec une pop de seulement 380 à la fin... Titia en aura beaucoup moins. Mon premier recrutement a été constitué de 80 AM protégés par 50 mantelets. Il y aura 20 hallebardier, 30 cavas et 50 assassins avec. Au deuxième recrutement, (seulement d'assassins) Titia aura un avantage numérique de 100 soldats. Au troisième je recrute 30 cavas de plus (donc 60), 30 hallebardiers de plus (50) plus d'une centaine d'assassins (220). La bataille sera sanglante, je perdra toutes mes troupes quasiment (à part mes AM) mais j'aurais fait une belle brèche dans le mur de Titia. Je recrute rapidement 60 cavas et 120 assassins. Ils finiront le travail. Titia a résisté longtemps mais est tombé comme toutes les autres mouches. Une belle victoire en somme mais un développement faible. |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 10:42 | |
| T'amasses plein d'or dis donc Falkord!! Oui partie bien sympa avec Gribouil et Luc,plus difficile que ça en à l'air de jouer qu&avec des troupe européennes,j'ai du effacer deux fois un poste de mercenaire que je rajoutais sans m'en rendre compte lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 13:52 | |
| J'avais beaucoup d'or mais durant toute la partie j'étais en déficit, je fais peut-être trop d'investissements... Sinon j'ai fais une partie contre Hell Raiser (garilis) il a planter au milieux du NR. La partie se termine donc là, j'avais 350 de pop et gary seulement 130. Je n'ai pas pu le recontacter après le bug. |
|
| |
Spadrone Rôdeur
Age : 31 Date d'inscription : 09/12/2009 Nombre de messages : 147 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 14:00 | |
| Et bas dit donc je ne suis pas a ce niveau la moi encors. Bravo a vous |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 20:06 | |
| Bien jouer Falkord, tu ne perd pas la main en multijoueur xD |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
Age : 51 Date d'inscription : 13/08/2009 Localisation : Sainté Nombre de messages : 464 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Sam 12 Déc 2009 - 21:07 | |
| map low ress en 10 NR "HL-Kildar & Endof" VS " t@w--JLK-- & HL-Knight-D3ath" Partie un peu pénible avec de gros lags en fin de NR qu'on a trainé pendant une bonne partie du jeu. JLK embauche rapidement un grand nombre de troupes qu'il entoure d'une quantité impressionnante de mantelets. il me fera subir quelques pertes pendant un bon moment en s'attaquant notament à mes batiments. Mon coéquipier est assez statique et intervient peu dans le combat ou alors de façon non coordonnée, ce qui me pénalise au vu des troupes de mon adversaire. Après une sortie mouvementée nous finissons par "évacuer" notre agresseur hors de nos frontières et le poussons meme dans ses retranchements. Notre compagnon "bleu" qui laggait comme un goret depuis le début finit par sauter... La stratégie de T@W--JLK qui consiste à tout investir dans des troupes massives rapidement pour prendre l'ascendant pendant que je dévellope des ateliers d'armes, finit par s'essoufler un peu sur la fin de la partie ou il embauche un grand nombre de moines noirs. Je me fais refouler 2 fois par ce stratagème mais finit par abréger l'insolent Et les stats ! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 13 Déc 2009 - 1:21 | |
| fin d'am, partie commencée avec Falkord, mais nous devrons remettre ca à une autre fois car mon hote devra s'absenter pendant la game, à suivre. Début de soirée, partie excellente avec neo sur une map de dingue de son cru, pleines de petits chatons qu'il affectionne tant et avec un parcours olympique pour arriver jusqu'au ressources. La partie se joue en NR 0 et bien sur sans règles Le principe de jeu est fun avec une pression assez forte bien que le temps soit large pour dévelloper une éco. La complexité et la subtilité de la map m'inquieterait presque sur les états de transe ou neo doit se trouver quand il les construit :D Fin de soirée, connaissance avec GENERAL RT récemment inscrit sur le forum, mais joueur en ligne depuis pas mal de temps apparemment et ca se voit ! NR 10 sur le contest, pas de pierres pas de feu. Dévellopement correct des deux cotés. Je continue à faire du bois pendant un temps supplémentaire et organise mon armée beaucoup plus tard que général RT. Ce dernier attaque mon chateau en premier avec AM et mantelets + assassins et tente de boucher mes douves avec des esclaves. Je le repousse avec une armée similaire mais surement des assassins en plus et surtout une 40 aine de cavaliers. J'aborde son chateau avec mes amis hallebardiers qui obéissent pour une fois au creusement de douves sous les pluies de fleche des arbalétriers de mon adversaire. Percée dans la défense, nettoyage d'une tour, prise en chasse de ses am... une troupe de ses cavaliers viendra courageusement mourrir contre un mur d'assassins qui finiront par raccourcir son roi. Général RT sait faire de l'or, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il a commit quelques erreurs de stratégie que j'ai su exploiter, il est un bon challenger sur le forum, à bon entendeur |
|
| |
Seigneur des Loups Noirs Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Dans les déserts. Nombre de messages : 5244 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 13 Déc 2009 - 18:52 | |
| Partie contre Endof sur la nouvelle map de Neo
j'ai tres vite pris les devants , mais j'ai pas voulu attaquer tout de suite , endof en a profité pour mettre des balistes sur une falaise , et a partir de ce moment , j'etais plutot en danger , malgré mon nombre de troupe bien plus elevé
puis j'ai reussi a faire une percé , a attaquer , puis j'ai bug
partie pas trop interessante a mon gout , du a la map en elle meme... désolé Neo ! lol |
|
| |
NEO Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 54 Date d'inscription : 01/05/2008 Localisation : la fleche 72200 Nombre de messages : 2491 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 13 Déc 2009 - 20:35 | |
| que veux tu, les maps ne peuvent pas plairent à tout le monde, il en faut pour tous les gouts, |
|
| |
Sultan Seigneur Templier
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 13 Déc 2009 - 21:27 | |
| Une partie avec Waylander sur conthest toujours en 3k nr 10. A la fin du no rush il fit des AM et des cavaliers et de mon côté je fis des AM et des assassins . je parvien a tué tous ses cavaliers mes pas ses AM car moi meme je n'en avait pas fait beaucoup. Du coup je me suis replié pour faire des cavaliers et repartis pour un nouveau combat ou la mes assassins ont combattu avec ses cavaliers et mes cavaliers ont tué ses AM. Ensuite Je suis rentré par la porte avec les cavaliers et donc les assassins ont pu finir le travail. Malgré que je soient plus nombreux il a combattu jusqu'au bout, afin de ne pas se laisser vaincre facilement. Bonne partie,Merci Il faudrai tout de meme que je sache jouer avec 2k |
|
| |
Waylander Chevalier
Age : 31 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : Carpentras Nombre de messages : 562 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Dim 13 Déc 2009 - 21:49 | |
| Bien joué!! En fait, j'avais un peu de retard dans mon éco ( ) , et a la fin du no rush j'avais encore 2-3 trucs a faire, donc j'ai commencé mon armée en décalage par rapport a toi. Quand tu m'as attaqué, j'étais pas trop prêt et je me suis débrouillé comme j'ai pu en fait......Toute la partie n'a pas été un duel, mais une bataille à sens unique, ou j'étais malheureusement celui qui tente désespérément de survivre le plus longtemps possible Mais bon je me suis quand meme battu pour l'honneur, et je me suis bien éclaté quand meme!! Merci a toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Lun 14 Déc 2009 - 17:22 | |
| bien joué |
|
| |
Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 51 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 15 Déc 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
Atréïde. Seigneur Templier
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 53 Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 1964 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mar 15 Déc 2009 - 21:30 | |
| Merci à toi,c'était vraiment sympa!!!!! |
|
| |
Endoftheday Rôdeur
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 Mer 16 Déc 2009 - 23:28 | |
| et deux branlées ce soir, deux ! map low ress en 10-3K "[RO] Knight Ghost & [RO] Nyko" VS T@W Razor & Endof Bon j'ai les boules, la victoire nous a échappé suite à un lamentable caffouillage à la sortie de ma porte ou je me suis fais décimé malgré l'avantage numérique... Nous somme rentrés dans leur chateau à plusieurs reprises mais l'erreur a été fatale et je n'ai pas eu le temps de reconstruire.... Bon l'image de la mort de mon pote de soirée juste parce que je la trouve belle et les stats... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 | |
| |
|
| |
| Activité des joueurs [Crusader] Juin2009/Avril2010 | |
|