ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares

4 participants
AuteurMessage
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius

Type de partie préférée : partie solo contre IA
Masculin
Victoires de Campagnes : Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Pl2-4410

Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares   Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:10

Une nouvelle épopée a commencé, une quête sanglante dans le Désert pour retrouver Richard Cœur de Lion. Cette quête nous amène à présenter deux héros qui, sans jamais s'être croisés auparavant dans les dunes du Désert, ont choisi d'unir brièvement leurs destins dans une aventure sans pareille. Cette quête unit le destin de Vandal l'"Oublié" et de Barbarius "le Sauvage".

Mission 01

La bataille commencera dans la douleur et la souffrance. Esclaves du Serpent, massiers du Porc, catapultes, l'enfer se déchaînera sur nos frêles maisons. Sans armées, nos Seigneurs combattront à la hache les hordes d'esclaves et de massiers se ruant vers eux! Mon Seigneur faillira d'ailleurs y perdre la vie, tandis que Vandal essayait tant bien que mal de contrer les assauts des massiers et de stopper les catapultes démolissant son fort, tout en essayant d'augmenter sa popularité. Je devrais lui donner un peu de nourriture pour l'aider.

Tranquillement, nous prendrons le dessus. J'utiliserai mes biens-aimés frondeurs pour repousser les massiers et esclaves, avant qu'un mur ne finisse par protéger Vandal, me laissant du coup la part belle pour contrer les assauts. Viendra ensuite le temps de la revanche, où je tuerai le Serpent puis le Porc, Vandal tuant ensuite rapidement les siens. Un siège épique s'organisera ensuite entre moi et les deux ennemis situés sur la colline. J'avais 20 catapultes, 70 mantelets, 60 archers montés, 50 assassins, et 50 balistes incendiaires. Vandal, lui, attaquera avec une armée d'archers européens et de spadassins européens sur la droite. Nos ennemis tomberont comme des mouches, et j'affronterai comme toujours la mystérieuse centaine d'arbalétriers du Porc tout en incendiant involontairement Vandal, ce qui ne plaira pas trop à mon cher allié, le retardant dans son massacre. Vandal tuera finalement le Loup à la manière préférée des barbares : en fonçant dans le tas avec des massiers sans se poser de questions.

Un début de quête qui s'annonce bien Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares 991442 Reste à savoir lequel sera le plus barbare que l'autre enragé

Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Screenshot001ady

Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Screenshot002ozb

Score

• De Juillet 1181 à Juillet 1194 : 13*365 = 4745

• De Juillet 1194 à Décembre 1194 : 5*30 = 150

• 150 + 271 = 421

Soit :

4745 + 150 + 421 = 5316
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Seigneur Templier
Legolas

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes : Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Decora10

MessageSujet: Re: Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares   Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:59

bien joué !
Attila
Seigneur Templier
Attila

Type de partie préférée : Sans préférence
Masculin
Victoires de Campagnes : Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Decora15

MessageSujet: Re: Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares   Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:05

Bravo!
Léonidas
Seigneur Templier
Léonidas

Masculin
Victoires de Campagnes : Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Decora10

MessageSujet: Re: Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares   Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:48

oui en effet bien joué !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares   Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares Empty

Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares
Page 1 sur 1