ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le retour à l'administration.

Aller en bas 
+2
Thatchy
GRIBOUIL
6 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Barett10

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:20

Comme je l'avais proposé sur la table ronde, et comme cela semble avoir été accepté par les membres, j'annonce donc officiellement mon retour en tant qu'administrateur.

Quelques petits changements sont à venir pour cette nouvelle année.
Certains anodins se feront sans concertations, d'autres plus important seront soumis à l'approbation des membres sur la table ronde.

J'en profite pour souhaiter à tous encore une fois une très bonne nouvelle année, et la santé pour ceux qui ont à faire face à des soucis de cet ordre.

Je me réjouis du projet de croisade par équipe, qui est un projet énorme, mais qui me semble révélateur d'une très grande motivation de certains membres du clan pour notre forum.
Je les remercient donc pour ce qu'il sont en train de faire car c'est ce genre de création qui fait de notre forum une chose unique sur le monde de Stronghold Crusader pour ceux qui aiment jouer en multi.

Je remercie également tous ceux qui passent du temps pour proposer des quêtes, ou campagnes, ou croisades, appelez cela comme vous voulez, sorte de suite des pistes du croisé qui permettent de prolongé encore et toujours l'intérêt pour ce jeu, même pour ceux qui ne peuvent pas ou rarement jouer en multi.

Encore une fois c'est vous qui permettez de garder un intérêt à ce jeu, à vous même en réalisant ces projet, aux autre en les jouant, et à moi en particulier qui joue maintenant comme d'autres depuis plus de 7 ans maintenant. C'est vous qui gardez la flamme allumée dans nos yeux, par vos création de carte également, qui sont la base de chaque partie, et dieu sait si l'on a des pro pour cela.

Pour cette nouvelle année je tenais à vous remerciez, vous mes frères d'armes, toujours fidèles. Certains partent, certains reviennent, d'autres pas, et je comprends que l'on puisse avoir envie de changer d'air, je l'ai moi même subis. Merci à ceux qui garde la flamme avec moi, plus il y en a, et plus le forum sera chaleureux, mais sachez que personne n'en veut à ceux qui vont vers d'autres horizons.

J'ai donc souhaité depuis longtemps garder une trace du passage de chacun au travers d'une histoire du forum, qui si tout va bien sera en ligne ce jour, elle évoluera bien sûr avec le temps qui passe. Mais j'aime à penser que notre communauté n'est pas rien, que ce n'est pas que du vent. Que la passion de ce jeu qui nous réunis apporte un peu de bonheur, et que ce petit bonheur la, et bien ce n'est pas rien dans notre vie. Moi j'ai en mémoire de très bonne parties, des éclats de rires, le plaisir de m'être surpassé, d'avoir fait des rencontre de gens "bien" tout simplement.

J'aime ce forum, et je suis encore la pour longtemps je pense. J'ai pu avoir des doutes mais ils sont partis. Grâce à vous. Donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Decora10

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:40

Eh bien bon retour Gribouil et bonne année à toi aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Decora10

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:47

Très beau discours gribouil, toujours fidèle au poste joyeux

Merci a toi de donner autant pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Decora15

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:05

Merci à toi pour tout ce que tu fais envers le forum!Je t'ai toujours considéré comme administrateur du forum et comme étant un grand du forum! :merci: super :#16: :#19:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Seigneur Templier
Spider-flo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Date d'inscription : 13/06/2006
Localisation : france 28
Nombre de messages : 1856
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Decora10

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:30

bon retourd gribouil :#16:
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Barett10

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:48

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Le retour à l'administration. Decora10

Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:58

Désolé du retard, j'avais complètement loupé ce topic! O_O

Bref, il était temps Gribouil ;) joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Le retour à l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'administration.   Le retour à l'administration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à l'administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» Le Retour !!
» Le retour
» Un retour :)
» Vald de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: