ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux

Aller en bas 
+4
Attila
~[DJord]~
Thatchy
Ashmir
8 participants
AuteurMessage
Ashmir
Seigneur Templier
Ashmir


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : France, tours 37
Nombre de messages : 2158
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:10

Bonjour a tous.
Je pense que certains d'entre vous reconnaitrons mon nom.
J'étais à une époque pas si reculée que cela un intrépide guerrier. Sur tous les terrains, je prenais mon pied a guerroyer en compagnie des plus puissants. J'en fus honoré. Malheureusement, le devoir m'appelait et je fus obligé d'abandonner mes plus fidèles compagnons... Certains d'entre vous se sont peut être sentis trahis, et j'en suis profondément navré.
Toujours est il que je ne vous oublierais jamais ! Un jour peut-être je reviendrais, l'occasion de vous faire partager ma modeste expérience.

Spoiler:


Merci a tous pour m'avoir fait passer de longues soirées passionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:40

Darko ça fait plaisir de te voir ^^
Je me demandais où tu étais passé..
Eh bien bonne année !! Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux 523175
Revenir en haut Aller en bas
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:25

A une prochaine fois, j'espère ;)

Heureux de voir que tu ne nous as pas oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora15

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:44

Et bien bonne année et bonne santé,on ne t'a pas oublié,cela faisait un moment mon vieil ami,tu es toujours le bienvenue!

Pas mal de chose ont changé depuis que tu es parti,en tout cas,cela fait toujours plaisir de revoir des "anciens"!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptySam 10 Jan 2009 - 0:35

Bien heureux que tu passe dire le bonjour ^^, bonne année et la santé aussi ^^

Un ancien, j'en vois un passer sur le forum tous les jours moi un ancien lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Deco_910

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptySam 10 Jan 2009 - 10:08

et bien ça s'est bien dit , super sympa ce message , et il est évident, dès que tu auras un moment de libre ou moins de travail re passe quand tu veux

ton compte est toujours actif , la preuve tu as pu poster

merci encore pour tes voeux

je te souhaite aussi un bonne année et tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Spider-flo
Seigneur Templier
Spider-flo


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Masculin
Date d'inscription : 13/06/2006
Localisation : france 28
Nombre de messages : 1856
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptySam 10 Jan 2009 - 14:50

salut darkomen bonne année a toi aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:10

Sympa de ta part Darkomen ;) Bonne année à toi aussi, tu nous quitte temporairement pour mieux revenir, j'espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Ashmir
Seigneur Templier
Ashmir


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : France, tours 37
Nombre de messages : 2158
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora10

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:27

Ah y a du changement par ici??

en tout cas ça fait plaisir de voir que tous les anciens sont encore là!!

Pour répondre à Goku il est possible que je revienne ponctuellement , mais jamais comme avant...
La cause à cela est un manque de temps évident dû au fait que je bosse (cette année)
L'année dernière j'ai rien foutu et cette année j'essaie de me motiver un maximum...
D'autant que d'une classe de STI a une première ES, y a pas le même travail demandé...
Enfin bref je m'en sors assez honorablement (pour un ex-STI surtout, la tache n'était pas aisée lol )
Avec deux heures de bus par jour + 1h de travail chez moi je n'aurais pas le temps de jouer avec vous.

Par contre je peux revenir périodiquement, pendant les vacances par exemple super

Attila toi non plus t'as pas abandonné le jeu... Qu'est ce que tu deviens? T'es à la Fac ou à l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Decora15

Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:48

Pour te répondre,bien entendue que je n'ai pas abandonné le jeu et que je n'abandonnerais jamais,ma foi,ma passion et mon attirance vers ce jeu et ce forum est inébranlable,indestructible comme mon attirance vers l'or aussi!XD!

Au niveau des études,je ne suis pas à l'armée,je suis à la fac,à l'université Paul Sabatier III de Toulouse en licence Physique Chimie pour être précis! timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux   Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Seigneur Darkomen vous envois ses meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Iro est parmis vous !
» Un demi seigneur vous salut
» Seigneur cricri et Seigneur arkantor :)
» Darkomen
» Attila et Darkomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: L'auberge :: Archives de l'auberge-
Sauter vers: