ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un seigneur rend les armes, Taurus_.

Aller en bas 
+6
NEO
Attila
Barbarius
~[DJord]~
Amoul Solo
Taurus_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:13

Bonjour a tous,

Ces derniers temps, vous avez sûrement remarqué mon inactivité. Ceci est dû a un over-stronghold. Un an et demi a tout donner, jouer, réfléchir et améliorer le forum. J'ai pas mal de trucs a faire en cours, j'apprends la programmation et j'aimerais me plonger dedans a fond pour savoir programmer en PHP et MySql.
Je souhaite faire une pause,rendre mon habit de templier et administrateur que je pense ne plus mériter.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester inactif mais je passerais toujours sur le forum. Faire un petit bonjour, proposer des maps peut-être...


Voilà... merci que chacun laisse son message afin que j'annonce le tout sur la table ronde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Deco_910

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:23

salut c'est un plaisir de te revoir , mais d'apprendre cette nouvelle ça me rend triste , si tu as mûrement réfléchi je peux que respecter ta décision , et tu as déjà tellement donné pour nous tous que je peux que m'agenouiller et ainsi te saluer respectueusement , j'espère que tu réussiras dans se que tu entreprendras , si parfois tu as des moments libres nous seront tous très heureux de te retrouver et discutailler autour d'une chopine , ainsi va la vie du chateau , que les vents du desert t'accompagne dans ta nouvelle quête

parole d administrateur ;)

merci pour tout , :#16:
Revenir en haut Aller en bas
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:26

Je ne m'y attendais pas du tout gloups

Si tel est ton choix, alors je le respecte. Tu as beaucoup apporté au forum, et nous t'en remercions ;)

Bonne chance dans la programmation, peut-être nous feras-tu un nouveau Stronghold ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Pl2-4410

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:32

Ton départ est d'autant plus imputable pour le forum que tu étais un des Administrateurs du clan. Toutefois, c'est une décision sage et juste, si tu estimes ne plus mériter ce poste. Sache que la destinée est vaste, et que l'aventure ne se limite pas qu'aux frontières du Désert. Libre à toi d'aller errer dans des terres inconnues, mais n'oublie pas que tu ne pourras jamais oublier les dunes arides du Désert et sa faune locale. Va donc, Taurus, et n'oublie pas que le clan te soutiendra, et ne t'oubliera pas ! Ton périple ne fait que commencer, et, si ta destinée est d'aller hors de nos terres, dans les mondes inconnues, n'écoute que ton cœur et ta bravoure, et va sans arme défier ton Destin !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora15

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:18

Il n'y a que toi qui sait si tu pense que tu seras assez actifs ou pas dans le futur!C'est une décision que tout le monde respecte mais qui en surprend plus d'un!Tu as tellement apporté sur le forum que cette nouvelle nous rend triste!Tu seras toujours le bienvenue chez les templiers!
Bonne chance dans ton périple de programmation!

Par contre tu étais administrateur,qui va te remplacer si tu pars?

Bonne chance et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:29

Pour la personne qui me remplacera, c'est a vous de choisir pas a moi. Si je part je n'ai plus mon mot a dire, c'est au clan de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Neo11

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:16

j'espere que tu repasseras bientot voir les minautores du desert, dommage, tu laisses le chantier des minautores innachevé, prends soin de toi et à bientot.....


Dernière édition par NEO le Dim 28 Déc 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora32

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:41

merci de nous prévenir de ton départ certes je sais bien qu'un joueur qui s'absente de plus de 3 semaines est un joueur qui renonce .Travailles bien MATT tu as raison de t'accrocher dans les études car tu ne le regretteras jamais,tu seras toujours la bienvenu parmi les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:08

J'ai l'impression de m'avoir déjà trop absenter. Je reviens et je vois une couple de truc où je n'ai pas mis mon grain de sable.

Bref, je respecte ta décision, tu l'as murement réfléchie probablement. Bonne chance dans l'avenir et comme dit tu sera toujours le bienvenu parmi nous et tu pourras reprendre la croix quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Deco_910

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:27

je poste ici car c'est dans la suite de l'annonce de taurus

il serait bon de savoir se qu'on entreprend pour palier au retrait de taurus

il y a deux cas possible :

1) de remplacer tout simplement taurus dans le mandat d'administrateur.

2) a moins qu'on suspende cette question et qu'on la ré ouvrira lorsque le besoin s'en fera ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Pl2-4410

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:45

Si j'ai bien compris, il reste toi et Gribouil comme Administrateurs ? Je crois que c'est plutôt à vous deux de vous poser la question de savoir si vous avez besoin d'un nouvel Administrateur, ou si vous parvenez à gérer convenablement l'administration du forum. Si tel est le cas, nommer un troisième Administrateur ne me semble guère utile.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora15

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:47

En même temps le début de travail sur les maps fait pour les équipes de croisades que Taurus avait commencer,je veux bien prendre le relais si personne est contre!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:09

Sinon dans une optique sérieuse de 3ème administrateur nous avons quelques candidat sérieux; Goku, son rôle de Gardien du Temple en ferait la personne toute désigné mais il est actuellement assez absent et ça lui arrive périodiquement.

Sinon moi j'irais vers Attila, depuis le début il est dévoué au forum et je suis sûre que si le poste doit être comblé, il le fera avec autant d'ardeur que Taurus.

Bref, ça reste à Griboul et Amoul de voir comme l,as dit Barbarius, ce que je crois que vous devriez faire: choisissez quelqu'un puis passer le au vote, de ma mémoire chaque fois que l'on a nommé un administrateur il y a pas eu de débat donc on fait confiance en vos choix.

PS: Pour la croisade équipe: Fait comme te semble Attila, bien des joueurs sont surchargé ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyJeu 1 Jan 2009 - 7:05

C'est bien dommage Taurus que tu nous quittes, surtout si c'est pour la programmation : D'ici peu, le forum ne parlera que ça, le site sera en pleine création et nous serons complètement envahi, si c'est comme les autres gros projets précédant, par ce sujet et ce de partout. Tu y trouverais des chalenges de haut niveau et tu pourrais t'y épanouir pleinement. Je te promets qu'à la fin de la création de ce site web, tu n'auras quasiment plus rien à apprendre en programmation web ;)

Cependant, cela reste ta décision, et comme je l'ai toujours fait, je la respecte, bien que j'aimerais plutôt que tu restes. Cela ne fait pas " si " longtemps que ça que tu es à la tête des Templiers et je trouve dommage que tu n'y reste pas encore, mais comme je l'ai dit plus tôt, c'est ta décision et par respect pour toi, je me dois de la respecter. Aussi, n'hésite jamais à revenir, tu sais comment nous sommes et c'est avec plaisir que nous te réouvrirons toutes grandes les portes de nos donjons et c'est des banquets bien plus majestueux que tout ce que tu peux imaginer qui t'attendront, sois-en certain joyeux

Alors je te dis à la prochaine mon chère Taurus, en espérant ne pas me tromper en disant que tu seras de retour bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:15

Eh bien... goku j'attendais que tu poste pour parler. Le site oui, je pense que c'est un grand projet et aussi je souhaiterais m'y investir. Je commence le PHP et je connais les bases, d'un côté je souhaite rester dans la communauté, mais de l'autre me retirer temporairement. Goku si tu as besoin 'aide dit le moi, je fera ce que je peux, je ne sais pas si Tatchy est toujours actif mais je sais que son forum (Info37) est assez mort et que ses principaux membres sont inactifs...

Donc soit vous me laissez l'accès à la table ronde et je reste templier, soit vous me sortez mais sachez que je serais beaucoup moins actif qu'avant...

Pour le site, goku, j'aimerais qu'on en parle sur msn car ce projet me tiens vraiment a coeur et j'aimerais que cela aboutisse sur quelque chose de grand... et en plus comme tu le dit je connaitrais plein de choses ensuite :P

a bientôt les amis, je vais de ce pas faire un post au sujet de ma démission temporaire sur la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Barett10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 1:17

Je m'attendais malheureusement à cette annonce depuis un moment, et oui l'inactivité d'un membre généralement est assez mauvais signe.
Mais oh combien j'apprécie que tu fasses une annonce plutôt que de disparaitre tout simplement. Pour moi pas de problème à ce que tu restes parmi les membres tant que ton activité reste minime, mais si tu as la franchise de faire cette démarche, et que tu sais que tu ne joueras plus, alors je ne vois évidement pas l'intérêt de rester dans la communauté.

En tout cas merci mille fois pour ton aide sur ce forum. Tu restera un grand nom pour les Templiers. A ton age, je savais que tu te lasserais un jour, comme beaucoup. merci en tout cas pour ce dévoument et ton travail.

Pour ce qui est de l'administration, j'avoue que je m'en occupe un peu tout de même depuis mon retour. Même si je n'ai plus le titre. Vous verrez bientôt le fruit de mon travail de l'ombre. Je propose donc de redevenir officiellement ce deuxième administrateur, si vous le voulez bien. Je laisse Amoul faire un sondage si besoin.
S'il en faut un autre, et ou que quelqu'un n'est pas d'accords je me plierais à la décision collective évidement.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Neo11

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 18:45

pour moi cela me semble normal que tu redeviennes admin du forum.......
Pendant que j y pense, je ne sais pas si j'en ai les qualité mais prendre le role de parain me plairais aussi... faites moi savoir si je peu le faire........
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 19:14

J'avais toujours considérer qu'il y avait 3 administrateur, donc s'il y en avais que 2 aucun problème, je ne m'oppose nullement à ce que tu redevienne ce second Administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Pl2-4410

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 19:24

Tout Seigneur Templier peut devenir Parrain, Néo. Il faut juste se proposer super Sinon, je ne vois pas non plus de problèmes à ce que Gribouil redevienne Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Barett10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 19:34

Merci à vous pour cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 19:45

Aucun soucis pour moi, c'est mieux, je pense super
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 21:24

Je dirais même plus : Il était temps! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptySam 3 Jan 2009 - 23:56

Merci pour ton message gribouil ;)

Au passage je ne sais pas si vous avez vu mais la Bible a été réactivée... enfin bon ça fait un moment que je n'avais pas visité le lien mais voilà... je ne sais pas si Zorg repart ou s'il a juste réactivé le lien mais on parlait de transvaser les tutos de là bas a notre "nouveau site en construction" faites comme vous voulez mais je pense que ce serais bien de faire des saves des textes et images... ou bien prendre la source;)

Par contre après il faudrait demander son accord... sinon ben c'est pas grave ça marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Barett10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:05

Oui, je pense que tu as raison à 100 %, au moins faire des saves et si un jour la bible disparait on replace tout sur le forum. Mais en attendant c'est bien comme ça. Surtout qu'il a l'air de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Deco_910

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:01

pour taurus je viens de poster sur la place centrale donc je vais pas répéter langue

super après il est peut être utile de se pencher sur d'autres questions

je viens de lire un peu tous les messages , et il est vrai qu'il me semble qu'indirectement j'en prends un peu pour mon grade même si on parle pas de moi.
mais parfois de lire entre les lignes on peut en comprendre d'avantage, a moins que j'ai l'esprit tordu en ce début d'année ( mais je nie pas à l'évidence et je l'ai toujours assumé )

pour toi gribouil et ta proposition de redevenir administrateur je sais pas si la question doit se poser comme ça , puisque comme le dit sir labreck nous étions trois, même si tu étais un peu en retrait ces derniers temps , mais il me semble que nous l'avions pointé comme ça lors de ton retour, donc effectivement comme taurus part il est normal que tu redeviennes au devant de la scène ;) , de plus tu le dis toi même tu t'en occupes déjà

la question que je poserai et qui c'est toujours posée , c'est, faut il trois administrateurs pour le forum?

si oui : il faut trouver un nouveau candidat plutôt fort en programmation etoné

si non : 3- 1 = il en reste deux, donc gribouil et moi , je proposerai donc la question suivante ,

si il faut quelqu' un de meilleur pour le forum en programmation que moi ( car je fais juste de la gestion ) pour épauler pleinement gribouil , faut il que je laisse ma place etoné

ne voyez pas en moi une question de retrait ou autre , et je ne re expliquerai pas comment je suis devenu administrateur je pense que tout le monde connait l'histoire , cette question se pose en moi puisque le forum a toujours tourné avec 2 administrateurs , et il tourne a trois depuis que j'y suis , donc même le pire des analystes comprendrait aisément que la question du troisième c'est posée car j'avais du mal à remplir mon rôle d'administrateur dans l'intégralité de ce que ça comprend et surtout en programmation gloups

voilà moi j'y verrai pas de problème de descendre d'un crant et d'avoir un rôle sur mesure, mieux adapté à ce que je sais faire moui
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Pl2-4410

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:00

Et bien, la différence entre la fonction d'Administrateur et celle du Modérateur, c'est surtout que l'Administrateur peut se balader dans le Panneau d'administration. Si tu ne comprends rien à ce qui se passe dans ledit Panneau, Amoul, te nommer à une fonction de Modérateur te conviendrait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:03

Il comprend le panneau d'administration, il ne comprend juste pas certaines pages qui sont consacrées à la programmation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Barett10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:24

Je ne suis pas d'accords avec ton analyse de la chose Amoul Solo, je pense que les administrateurs ont tout simplement un rôle de moteur pour le forum, et l'accès à l'administration doit servir à cela. Par exemple, il doit te servir à trouver l'adresse mail des nouveaux inscrits pour prendre contact s'ils sont timides. La simple modération ne te le permettrait plus.
Et puis quand il y a un sujet épineux à traiter, il faut lancer le problème sur la table ronde, et puis trancher la décision après débat, et surtout annoncer cette décision, et lorsqu'elle est mauvaise, tout le monde sera d'accords pour reconnaitre ta diplomatie remarquable.

Bref, tout ça pour dire que pour le coup je serais plus que dégouté si tu ne voulais plus être Administrateur. Je t'ai toujours défendu face à Zorg pour toutes les qualités que je viens de citer sur toi, et tu es je le pense sincèrement un très bon administrateur.
Au diable le fait que tu ne maitrises pas la programmation, à part pour faire des mises en pages pour les quêtes, à quoi bon cela te servirais. Si c'est pour modifier l'apparence du forum, je ne crois pas qu'il en ait besoin, et pour passer les membres recrue ou membres, tu sais très bien le faire donc je vois vraiment pas ou est le problème. De plus tu as bien réussis à faire le panneau d'affichage pour le soutient à nos deux camarades en cours de rétablissement, donc si tu sais faire ça, tu sais faire.

On a discuté un peu avant une partie hier soir entre Barbouzes, et Amoul Solo disait que le forum semblait complexe pour une nouvel arrivant. Les tutoriels censé les aidés sont noyés parmi tant d'autres, et les histoires de versions de jeu par exemple ne sont expliquées nul part.
Il m'a convaincu que s'il reste un effort à faire pour nous sur ce forum il est simplement la dessus. Un tutoriel simple de base qui renvoi si besoin vers ceux plus complexes.
Ça tout le monde est capable de le faire, pas besoin d'être programmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Deco_910

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:06

merci de ce petit rappel gribouil , il est vrai que j'ai beaucoup appris en devenant administrateur , bon j'avance a mon rhytme ok

je veux juste rectifier une chose, j'ai pas dit que je voulais partir c'etait juste au cas ou si il faut laisser l'administration a quelqu un qui t'epaulera mieux je le ferai c'est tout , enfin il se peut que ça soit moi encore pour en bout de temps timide

à la fin je finirai bien par connaitre tout les recoins de l'administration lol
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Seigneur Templier Maître d'arme
Goku


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4896
Victoires de Campagnes : Un seigneur rend les armes, Taurus_. Decora10

Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:26

Je ne m'en fait pas pour toi Amoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strongholdfr.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur rend les armes, Taurus_.   Un seigneur rend les armes, Taurus_. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur rend les armes, Taurus_.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbarius rend visite à Taurus au Nord Pas-de-Calais
» Je rend mes armes
» taurus attaque seigneur pitch en PACA
» Taurus anciennement MATT 35 enfin seigneur Templier
» Le Seigneur Falkord devient maitre d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: la place centrale :: Promotions ou départ dans le clan-
Sauter vers: