| Maps [Crusader]==>Djord | |
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+7Luc dit le bien monté Barbarius Attila Sir_william Taurus_ Goku ~[DJord]~ 11 participants |
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Auteur | Message |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Ici, je posterai mes créations. Vous y trouverez des maps solo, des maps bizarres, des maps sans doute pour multis. Il fallait bien qu'un jour je me mette aux maps Voici les maps : -1- Map bizarre : " Survie "Vous vous retrouvez sur un tout petit bout de terre, très peu d'espace pour vous développer. Fer, pierre, oasis, braie toutes les ressources sont présentes pour faire face à vos ennemis, mais en petites quantités. Des modifications seront sans doute à faire, je ne suis pas sûr que TOUS les IAs puissent se développer convenablement. -2- Map multi : "3v3 2v2 Templiers "-3- Map solo : Les FalaisesLes IAs attaquent rapidement et se développent bien : -4- Map invasion : Invasion Gauloise-5- Map multi : Plein centre ! Il est recommandé d'y jouer en FFA sans NR . Bien sûr, vous pouvez y jouer avec un NR ou en 2v2 -6- Map solo ou multi VS IAs : L'infranchissableIl est recommandé d'y jouer contre des IAs puissants ^^-7- Map invasion : Destins croisés-8- Map solo : Milieu rocheux-9- Map solo : Entre des espoirsPostez vos impressions, remarques ! Je vous en serais reconnaissant PS: Cliquez sur l'image pour dl le fichier/!\ TOUTES CES MAPS ONT ETE FAITES A PARTIR DE LA VERSION 1.2, SI VOUS NE VOUS ÊTES PAS MUNIES DE CELLE-CI, LA MAP BUGUERA !!! /!\-> Mon dossier MU de maps <-
Dernière édition par ~[DJord]~ le Sam 28 Mar 2009 - 11:55, édité 13 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 13:01 | |
| je les attend avec inpatience |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 13:06 | |
| -1- Map bizarre : " Survie "LIEN MIS A JOURPS: Cliquez sur l'image pour dl le fichier
Dernière édition par ~[DJord]~ le Sam 30 Aoû 2008 - 13:43, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Elle est super et je conseil de se mettre tous t'en bas contre tous les autres ensembles |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 13:49 | |
| J'ai remis à jour y avait un problème, les IAs ne pouvaient attaquer problème réglé ! Merci en tout cas |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 16:08 | |
| je ne vois pas la différence sur la photo mais je vais tester |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Ce que j'ai modifié, c'est au niveau du passage avec les chevaliers, on ne pouvait pas passer, les rochers bloquaient [donc ils ne pouvaient pas attaquer]
Dernière édition par ~[DJord]~ le Sam 30 Aoû 2008 - 16:21, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 16:21 | |
| a ouais dac |
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Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 33 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Elle à l'air vraiment bien, tu conseil de mettre quels IA contre nous? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 18:51 | |
| moi j'pense mettre que des émirs (je trouve que s'est les plus forts avec leurs armée de spadassins) |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 18:51 | |
| L'Emir, Saladin, Richard [à la place où il y a peu d'espace], et le Loup. Après, n'importe quel IA pour celui qui est bloqué Conditions : Deathmatch 40 000 pour IAs J'espère qu'elle te plaira ! |
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Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Sam 30 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Notre gaulois national se met au mapping! Eh bien! Très jolie map en aspect visuel mais ensuite faut voir la jouabilité! En tout cas bravo pour une première, ça se fête! |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mar 2 Sep 2008 - 17:35 | |
| Nouvelle map multi : Pas de nom en tête, je l'ai simplement nommé "3v3 2v2 Templiers" xD |
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Sir_william Seigneur de passage
Age : 32 Date d'inscription : 23/09/2007 Nombre de messages : 1136 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mer 3 Sep 2008 - 13:35 | |
| elle doit être bien ! mais très folie ^^ |
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Goku Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs Age : 33 Date d'inscription : 19/11/2005 Localisation : Quebec Nombre de messages : 4896 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mer 3 Sep 2008 - 13:53 | |
| Ah! La fameuse carte multi XD on la testera cette semaine Djord |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 4 Sep 2008 - 18:09 | |
| Ok Nouvelle map solo : Les Falaises
Les IAs attaquent rapidement et se développent bien : |
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Attila Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 33 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Toulouse (31) Nombre de messages : 10295 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 4 Sep 2008 - 18:15 | |
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Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 4 Sep 2008 - 21:14 | |
| Bravo, on la teste vendredi soir si je suis là :P |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 4 Sep 2008 - 22:12 | |
| - Taurus_ a écrit:
- Bravo, on la teste vendredi soir si je suis là :P
Reprise du Foot US et Samedi, je suis en soirée :P Dimanche, on peut .. ^^ |
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Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 4 Sep 2008 - 22:34 | |
| Je sais pas si elle est très bien adaptée pour le Multi, cette nouvelle map. |
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Luc dit le bien monté Seigneur Templier Maître Mappeur
Type de partie préférée : partie multi contre IA Age : 50 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : 13 Salon de Provence Nombre de messages : 3133 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 4 Sep 2008 - 23:32 | |
| une map contre les ias,je prends!!! |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Ven 5 Sep 2008 - 11:52 | |
| - Barbarius a écrit:
- Je sais pas si elle est très bien adaptée pour le Multi, cette nouvelle map.
Je pense qu'il parlait de la seconde map |
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Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Ven 5 Sep 2008 - 14:05 | |
| Pour les mappeurs, se serait bien de sortir des maps multis genre 2vsIA ou 3vsIA car on en manque |
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Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Ven 5 Sep 2008 - 14:33 | |
| Soit... La dernière map de Djord, c'est plutôt du 1 vs 7, à moins de mettre le premier Joueur en bas à gauche, et le second en haut à droite. |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mar 30 Sep 2008 - 15:29 | |
| Nouvelle map invasion : Invasion GauloiseVoilà, à vous ! |
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Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mar 30 Sep 2008 - 16:17 | |
| Dit moi c'est quoi le tas en haut a gauche? Une fortification pour les ennemis? Ou un piège qui lache sur nous une vague de lion? |
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~[DJord]~ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007 Localisation : Val d'Oise Nombre de messages : 1874 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mar 30 Sep 2008 - 17:09 | |
| Rien d'un piège, un début de défense normalement des ennemis sont censés arrivés de par-là. |
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Taurus_ Seigneur Templier
Type de partie préférée : Sans préférence Age : 32 Date d'inscription : 24/01/2007 Localisation : france/ ille et vilaine Nombre de messages : 3347 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mer 1 Oct 2008 - 15:15 | |
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Renaud de Châtillon Seigneur de Guerre
Age : 31 Date d'inscription : 08/09/2008 Localisation : Cholet, France Nombre de messages : 3054 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Mer 1 Oct 2008 - 18:10 | |
| - ~[DJord]~ a écrit:
- Taurus_ a écrit:
- Bravo, on la teste vendredi soir si je suis là :P
Reprise du Foot US et Samedi, je suis en soirée :P
Dimanche, on peut .. ^^ Foot US c'est quoi la différence avec du Rugby, car moi j'en fait ???? |
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Barbarius Seigneur Templier Maître d'arme
Type de partie préférée : partie solo contre IA Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2006 Localisation : Le Havre Nombre de messages : 5779 Victoires de Campagnes :
| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord Jeu 2 Oct 2008 - 22:31 | |
| Voici donc, après quelques jours, mon commentaire sur cette map. J'y ai joué avec la version 1.2 de Stronghold Crusader, pour une meilleure jouabilité, bien évidemment. Jouabilité : 2.5Le principe de base de la map consiste à se développer sans savoir quand et en quelle quantité l'ennemi nous tombera dessus. Avec une map assez fracassée, quelques troupes dispersées ici et là, des lapins envahissants, des ressources faibles, mais suffisamment présentes pour assurer un bon développement, il convient de rapidement se développer, ce qui, fort heureusement, ne pose guère de problèmes, vu les ressources assez généreuses offertes au début de la partie. Le développement commence donc, sans possibilité d'acheter de la pierre, ce qui, heureusement, ne gêne pas tant que ça le développement. Avec des poteaux indicateurs se trouvant à plusieurs endroits, se contenter d'une défense sur une seule front, si on opte bien entendu pour la défense traditionnelle consistant à entourant de sections défensives la ville avec des troupes, est un pari très risqué. Se servir des collines est aussi une autre possibilité, un peu suggéré par l'auteur, certains archers se trouvant par exemple sur la colline. Peu importe la méthode choisie, deux problèmes majeures ont lieu dans cette map : - Premièrement, les assauts viennent beaucoup trop loin dans le temps. La longueur démentielle de cette mission est le gros problème. On ne peut s'empêcher de ressentir un certain ennui, et avec le temps plus que généreux pour fabriquer sa défense, repousser les ennemis est un jeu d'enfant. J'avais plus de 500 arbalétriers en l'an 1 200, ce qui rend virtuellement impossible tout assaut se contentant d'y aller au forcing direct, troupes contre troupes.
- Secondement, le problème final est un crash survenant en Janvier 1 203. Sans doute à cause du surnombre de lapins, la venue des troupes fait planter la partie. C'est d'autant plus grave qu'on est enfin aux derniers assauts, et donc les plus intéressants. Ce crash explique la note si basse accordée à la jouabilité. Force est en effet d'admettre que c'est un défaut plus que gênant.
Balance : 2Faute à ce temps exceptionnellement long, la map est d'une incroyable facilité. Même les lapins ne posent aucune gêne, les tuer ne prenant pas trop de temps. Ce sont surtout les assauts qui sont assez décevants. Je n'aurais que quelques mines de fer incendiées à déplorer, mais rien de bien grave. Néanmoins, la longueur permet de facilement se constituer une armée surpuissante permettant sans aucune difficulté de repousser les invasions ennemies. C'est donc la même raison que celle évoquée ci-dessus. Créativité : 2Ce ne sont pas les lapins qui feront illusion bien longtemps ; le concept de la map est extrêmement classique. Se faire une ville, une défense, et repousser l'ennemi. Quoi de plus basique ? Les points de créativité viennent du design un peu particulier de la map, et des corps de garde en haut à gauche, ainsi que des troupes dispersées ici et là. Design : 4Seul point véritablement positif de la map, le design est assez bien fait. La map est assez sauvage, avec de nombreux lapins, mais aussi un relief présent, des bouts de verdure ici et là, quelques ruines, arbres, etc... Un design somme toute assez bien réussi. Scénario/Instructions : 0Néant absolu. Conclusion : Une map qui pêche trop par sa longueur démesurée. Note : 4/10 |
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| Sujet: Re: Maps [Crusader]==>Djord | |
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