ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi Economique - NEO

Aller en bas 
+13
Seigneur des Loups Blancs
Legolas
Barbarius
Renaud de Châtillon
Shamila
Luc dit le bien monté
Amoul Solo
Vlad empaleur
Attila
Goku
Briato Duc de Bragança
NEO
Taurus_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre



Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 904

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:11

Ton résultat ne sera comptabilisé car il faut terminer en Janvier, j'espère que tu as fait une sauvegarde sinon obligation de la refaire et puis casse tout après la dernière attaque (tu le vois sur le i en bas quand la barre verte et pleine c'est qu'il n'y a plus d'attaque), passe à +24 démobilise tous tes soldats ça fait plus de paysans et tu revends tous ça te donne presque 20000 ors de plus.
Pour finir au bon temps tu sauvegardes 2 ans avant la fin et puis tu te sers de la fonction détruire pour savoir ou sont les assassins dès que tu as un rond rouge dessus ta masse c'est qu'il y a des assassins dans le coin et tu lances des massiers pour les tués si tu as passer la date tu refais et tu sais ou ils sont donc c'est plus facile.

correction ok. Taurus_


Dernière édition par Briato Duc de Bragança le Jeu 15 Mai 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:57

janvier de quelle année? MERCI DES CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:23

tu as les dates de fin de mission sur le lien ci-dessous

https://templiers.forumactif.com/tournois-f10/un-tournoi-economique-t1127.htm
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:22

voila c refait , par contre tu dis: demobiliser les militaires ca fait plus de paysans" ca d'accord, "et tu revends tous ca ca te donne 20000 ors en plus." la je pige pas. j'ai tous detruit demobiliser, jai vendu (au prix du bois et de la pierres) ca m'a pas raporter des masse ( 3 000 ors environs..... ) et les paysans ca se revends? HEU JE CROIS PAS.......
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:03

Ben j'ai vu sur ton nouveau screen qu'il te restait encore des bâtiments (et des soldats) je disais que tu arrivais à avoir 20000 ors de plus sur les deux dernières années avec la vente du bois de la pierre ect... et avec +24 de popularité tu te fiches de tomber à 0 car les paysans ne partent pas de suite même avec une popularité inférieure à 50 c'est bien simple quand s'affiche victoire il ne te reste plus que ton donjon, ton marché, tous tes paysans autour du feu et biensur tes stokpiles ou réserves vides.

Correction ok. Taurus_
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:20

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:28

bon, deux solutions, soit je me suicide, soit on me donne un coup de main pour la mission 5 parce que là je sèche!!!!!!! lol

Correction ok. Taurus_
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:29

NEO a écrit:
Bon, deux solutions, soit je me suicide, soit on me donne un coup de main pour la mission 5 parce que la je sèche!!!!!!! lol

Comme tu as dû le remarquer tu ne peux faire des douves et tu n'as que 50 pierres pour toute la mission:
1) Oublie de faire la caserne ça te permettra d'avoir 15 pierres de plus pour pouvoir fermer les deux passages.
2) Le passage du bas tu le fermes avec un demi mur (tu économiseras de la pierre) et tu y places une tour de 10 pierres.
3) Sur la tour tu poses un brasier tu y mets 6 mantelets
4) Tu recrutes 3 groupes de 15 archers arabes assez loin de la tour ensuite tu leurs ordonnes de monter sur la tour groupe par groupe et si tu es assez rapide tu auras au moins 35 archers sur le sommet de la tour alors que normalement au bout de 15-20 il ne peuvent plus monter.
5)L'autre passage tu fermes avec un petit garde corps avec dessus des lanceurs de pierre protégés par des mantelets et un mur normal avec dessus des archers arabes et des brasiers.
6)Devant les deux passages tu poses du brai, tu en poses aussi de l'autre coté du passage et de même entre les deux passages car il aurons la fâcheuse tendance de venir attaquer ton corps de garde
7) Entre les deux passages tu poses une cinquantaine de balistes incendiaires protégées par autant de mantelets.
8) Lors des attaques dès qu'ils s'approchent de tes murs tu les fais flamber.
10) Pour l'économie vu qu'on a très peu de fermes 7 ou 8 si je me souviens bien donc j'ai utilisé le facteur de peur positif et j'ai constamment acheté du blé et de l'houblon.
11) j'ai fais 30 réservoirs comme réserve pour faire de nouveaux soldats et le reste des moulins pour l'augmentation de population.

Bon voilà quelques conseils qui j'espère te serviront pour passer la seule mission ou il est impossible de faire le fameux labyrinthe.
Bon courage car la mission est longue moi je suis arrivé à avoir plus de mille paysans.

Correction ok. Taurus_


Dernière édition par Briato Duc de Bragança le Jeu 15 Mai 2008 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora32

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:31

ben c'est l'enfer ces missions ,moi j'ai craqué nerveusement sur la 7 que je n'ai jamais fini gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:31

merci de ta patience , c'est très sympa.

Correction ok. Taurus_
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:24

Luc dit le bien monté a écrit:
ben c'est l'enfer ces missions, moi j'ai craqué nerveusement sur la 7 que je n'ai jamais fini gloups

Tu sais Luc tu n'es pas le seul à avoir craqué sur la mission N°7, il n'a eu que Shamila et moi à l'avoir réussi, faut dire que le créateur de ces missions (Shamila) n'a pas eu la main légère avec les attaques et surtout le passage du milieu semer d'embuche rires lions, balistes incendiaires, ingénieurs avec de l'huile bouillante, lanceurs de feu, fosses piégées, fosses à brai et bien sur un grand échantillon de tous les soldats possibles.


NEO a écrit:
merci de ta patience , c'est très sympa.


De rien, moi aussi on m'a donné des conseils quand je commençais ces missions.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:50

MISSION ECO 5

Bon le resultat est naze mais je l'ai fini!!!!!! franchement je sais pas comment t'as fait pour avoir autand d'or et de paysans.
Tournoi Economique - NEO - Page 2 Screenshot002bw2
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 1:34

Bravo Néo, tu as réussi à survivre, mais c'est vrai que le score n'est pas bon mais l'essentiel c'est de s'amuser et prendre du plaisir le score est secondaire. De plus c'est l'une des missions très difficile à passer.

J'ai fait un très bon score car il faut à tout prix que les attaques ne puissent transpercer les deux minables défenses devant les passages pour ma part ils ne sont arrivé à passer qu'à la dernière attaque car à cause des chevaliers je n'ai put remettre du brai mais bon les balistes les ont achevés de plus j'avais une 30 assassins sur mon donjon au cas ou et puis moi je l'ai bien apprécié car le manque de pierre t'oblige à ne pouvoir utiliser que les unités "arabes".

Ci dessous tu as mon classement des missions de la plus facile à la plus dure.
N°1 - mission éco-2
N°2 - mission éco-1
N°3 - mission éco-3
N°4 - mission éco-6
N°5 - mission éco-8
N°6 - mission éco-4
N°7 - mission éco-9
N°8 - mission éco-5
N°9 - mission éco-10
N°10 - mission éco-7
et la 7 est de loin la plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:36

Moi pour résister j'ai fait énormement de cavaliers arabes (plus de 200) comme ça j'anticipais les attaques et j'ai pu préserver mes pauvres murs.. j'ai joué la partie a la vitesse de 50 c'est peut être cela qui ne m'a pas permis de "gérer" en même temps la production d'or.... enfin j'en sais trop rien. j'ai fait beaucoup de bûcherons, de moulins et de gros réservoirs d'eau, je n'ai pu monter au dessus de 40 je crois ( en paysans) vu que j'avais énormement besoin de soldats!!!!
Merci pour les conseils cela m'a au moins permis de démarrer!!!!!


Correction ok. Taurus_
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:56

NEO a écrit:
j'ai joué la partie à la vitesse de 50

Au départ pour ma part je commence à 20 pour lancer mon économie, si non tu as vite ton peuple qui cri "famine", et faire une bonne défense seulement après la première attaque je passe à 40 voir 50 mais pendant les attaques je redescend à 20 pour réagir au plus vite s'il y a besoin de reposé du brai ou de reformer des balistes incendiaires.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:22

ECO 6

Beaucoup plus facile que la 5 effectivement, mais j 'arrive vraiment pas a avoir autand d'or que toi, t'es fortiche !!!!!


Tournoi Economique - NEO - Page 2 Screenshot003pi5
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=261&i=screenshot003pi5.png][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:23

bon la 7 ...... j'ai peur rien que d'y penser.



Correction ok. Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad empaleur
Seigneur de Guerre
Vlad empaleur


Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : bruxelles --belgique
Nombre de messages : 1272
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora20

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:44

BIEN JOUE NEO super
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora32

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:31

ouais tu peux avoir peur et je te souhaite bon courage hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:14

ECO 7

assez facile finalement

ma stratégie est simple.

je fais d'abord une super fortification avec labyrinthe, ensuite,je laisse passer la première attaque, pendant ce temps, mes arbalétriers prisonniers font le maximum de ménage (ils essayent) ensuite je forme 20 boucliers et 10 baliste je vais faire le ménage sur les tours de gauche et j'avance tour après tour je m'arrête au centre.
Ensuite je forme 40 assassins, je les dirige vers la tour la plus a gauche, ils escaladent, détruisent les balistes ennemi je les fait progresser vers là ou il y a les lanceurs de feu (ceux qui foutent le feu dès que les soldat prisonniers pètent le mur (eh oui je me suis fais avoir la première fois)
ils vont se faire tuer par les arbalètes ennemies mais quelques uns arriveront a aller tuer les lanceurs de feu (qui vont mettre le feu mais mon armée étant toujours a l'abris derrière le mur ils ne craignent rien) ensuite, je casse le mur et je fait le ménage avec mes 400 arbaletriers!!!! et je casses les murs pour faire avancer mes soldats, je tue un maximum de lions par le haut et ensuite casse le mur qui les libèrent, je les achève et le château est a moi!!!!!!!! (dès jan 97)

voila je vais recommencer a partir de 1202 c'est là ou j'ai eu le château mais j'ai tout peté chez moi pensant que ça allait mettre victoire!!!!!!!! j'envois le screen après!!!!!!!!

un screen de ma fortification

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Screenshot001gz5



donc voilà la victoire


Tournoi Economique - NEO - Page 2 Screenshot002bm2




Correction ok. Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:44

Très bonne stratégie de nettoyer les tours et d'envoyer des assassins, bien meilleure que la mienne qui fut de raser toutes les tours ainsi que le passage du "milieu" qui m'a couté un maximum de pertes de massiers (environ 150) donc je pense que l'on peut nettement améliorer mon score.

Dès que j'aurais un peu de temps je testerai ta stratégie de plus ça permettra à de nombreux joueurs de passer plus aisément cette mission.

:merci: Néo d'avoir trouver cette solution et surtout de la partager avec les autres joueurs. Tournoi Economique - NEO - Page 2 991442
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:54

non de rien, je trouve ça sympa de partager les stratégies!!!! je suis pas entré dans les details mais franchement ce fut facile..... mes lacunes restent la quantité d'or!!!!! tu es intouchable dans ce domaine ( donne moi des tuyaux!!!!!!)


Dernière édition par NEO le Jeu 28 Jan 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:13

NEO a écrit:
Tu es intouchable dans ce domaine ( donne moi des tuyaux!!!!!!)

Je pense que tes "lacunes" viens que tu ne recrutes pas assez de paysans, il faut que tu sois constamment en demande de paysans c'est à dire qu'il faille construire des masures et soit des bucherons ou moulins ou réservoir à eau car quand il ne trouve rien à faire il restent devant de ton donjon et se limite à 24 paysans autour du feu.

Après pour l'économie il faut que tu sois en permanence à +20 donc double ration au grenier qui te donne +8, brasserie à plus +8 pour le ratio c'est une brasserie pour 30 paysans, tu crées un cathédrale pour elle te donne +2 toute la partie ainsi que une église qui te donne +1 toute la partie après tu crées des petites statues juste pour avoir +1 facteur de peur .

Voilà ma façon d'avoir le plus de recette fiscale dans le donjon et encore je n'ai appliqué cette méthode qu'à partir de la mission 7 avant je me "contentais" du +16.
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:10

j'ai oublié de dire dans ma stratégie, pendant que je détruit les ennemie sur les tours je protège une dizaine de flambeurs qui comblent les douves pour que les assassins puissent monter (je les protège avec des porteurs de bouclier)



Correction ok. Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:26

NEO a écrit:
j'ai oublié de dire dans ma stratégie, pendant que je détruits les ennemies sur les tours je protège une dizaine d'esclaves qui comblent les douves pour que les assassins puissent monter (je les protèges avec des mantelets)

Merci pour ce complément d'information car j'avais fait de même pour protéger mes massiers le temps de reboucher les douves.


Dernière édition par Briato Duc de Bragança le Mer 21 Mai 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:47

ECO 7
J AI REFAIS LA MISSION, 45000 piece d'or de mieux!!!!!
Tournoi Economique - NEO - Page 2 Screenshot005mx4
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora17

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:38

Bravo Néo pratiquement le double de récolte d'ors sur la même mission tu progresses bigrement vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:33

se serait bien que la mise a jours des resultats soit faite!!!!!


Dernière édition par NEO le Sam 24 Mai 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Neo11

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:30

ECO 8
Pas vraiment difficile mais pour moi le plus dur reste l'equilibre a trouvé pour pas que la population se barre sans cesse!!!!!!!!! et l'or (comme d'hab)
Tournoi Economique - NEO - Page 2 Screenshot001tq1
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora15

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:40

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad empaleur
Seigneur de Guerre
Vlad empaleur


Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : bruxelles --belgique
Nombre de messages : 1272
Victoires de Campagnes : Tournoi Economique - NEO - Page 2 Decora20

Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:35

bravo Neo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Economique - NEO   Tournoi Economique - NEO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Economique - NEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Economique - LES RESULTATS
» Tournoi Economique - BARBARIUS
» Tournoi Economique- SHAMILA
» Tournoi Economique - ATTILA
» Tournoi Economique - GRIBOUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Tournoi économique :: Tournoie eco terminé-
Sauter vers: