ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA

Aller en bas 
+15
~[DJord]~
NEO
Tortuk1
Vlad empaleur
Sir Labreck
Barbarius
GRIBOUIL
Pitch
Sir_william
Amoul Solo
Briato Duc de Bragança
Attila
Taurus_
Shamila
Luc dit le bien monté
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEO
Seigneur Templier



Date d'inscription : 01/05/2008
Nombre de messages : 2491

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:41

oui Shamila refais svp la mise à jour moi aussi j'ai refais la mission 3 ( non mais alors!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora10

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:16

Le bouton édit existe. Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora17

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:09

taurus_ a écrit:
Le bouton édit existe. Merci. ;)

Je sais bien pour ça que j'ai changé le screen sur le même post!!!
J'ai juste mit un complément d'information pour que puisse mettre à jour les résultats Shamila, si non il ne peut le deviner que le score a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora17

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:06

j'ai refait la mission éco N°3 j'ai changé le screen la nouvelle date d'achèvement de cette mission est "FEV 85".

Merci Shamila de faire une mise à jour .
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Neo11

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:58

bravo a toi, là ça va devenir dur dur a battre mais dès que je fini le defi des rois je m'y recolle!

Correction ok. Taurus.
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora17

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:32

NEO a écrit:
bravo a toi, la ça va devenir dur dur à battre mais des que je fini le défi des rois je m'y recolle!!!!!!


:merci: Néo j'ai commencé la mission en créant 10 ateliers d'archers (juste après avoir déplacer la réserve bien sur) et au lieu de dépenser mes pierres j'ai crée des douves sur un coté ainsi j'ai pu acheter plus de bois ainsi ils n'ont jamais été à cour de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora17

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:58

Voilà j'ai eu un peu de temps pour tenter la nouvelle technique pour amasser plus d'or sans les boulangers:

Mission 4

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Aco_410
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Seigneur Templier
Legolas


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : 42500 loire le chambon feugerolles
Nombre de messages : 2724
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora10

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:06

bien joué

c'est la course poursuite avec néo super
Revenir en haut Aller en bas
Renaud de Châtillon
Seigneur de Guerre
Renaud de Châtillon


Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : Cholet, France
Nombre de messages : 3054
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora12

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:27

Bien joué joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
NEO
Seigneur Templier
NEO


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : la fleche 72200
Nombre de messages : 2491
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Neo11

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:37

Trés bon score..... ma reponse et déja donnée...... en faite, pour te battre, l'important est de toujours rester a 100 de pop pour avoir des esclaves tres vite, du coup en 1995 j'en avais un peu plus de 700 et 180 de populationet j etais a un peu plus de 30000 d'or,
j 'ai faire 5 carrieres de pierres, 6 ou sept de fer et une 10zaine de braies en condamnant le passage pres des braies et des pierres, les assaults ne passent plus par ce passage donc production sans problème.

Par contre, j'ai garder mes ferme a blés, un maxi et 4 a houblon, j ai fait en tous 8 moulins et 12 boulangeries, le pain et les sacs de farines se vendent pas mal car en double ration je produisais beaucoup plus qu'il n'en fallait donc je pouvais vendre.
j' ai contruits une cathédrale, une église ( soit + 3), double ration ( +4), bierre ( +8) et j'ai mis -12 en impots pour rester à 100 de pop
Voila je suis parvenu a totaliser un peu plus de 130000 d'or, je ne pense pas que l'on puisse beaucoup ameliorer, j ai fais une save a 1995 je vais essayer de faire encore des esclaves jusqu'en 1996 pour gagner une année.... mais je suis pas sur que cela soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Briato Duc de Bragança
Chevalier de guerre
Briato Duc de Bragança


Age : 51
Masculin
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 904
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora17

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:24

NEO a écrit:


J'ai fais 5 carrières de pierres, 6 ou 7 de fer et une dizaine de braies en condamnant le passage près des braies et des pierres, les assauts ne passent plus par ce passage donc production sans problème.

Salut Néo ,

comment fais tu car moi je ne produis ni pierre ni braie, il y a un poteau d'arriver de troupe juste devant le passage de la pierre donc impossible de faire des murs ou des douves en plus c'est trop loin du donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora39

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:18

je sais que le sujet date de longtemps mais tout de même j'aimerais savoir plus précisément comment tu fais pour la pierre et la brai briato a dis vrai a mon avis.

j'ai beaux essayer on dirait que quand je me décide a consrtuire des carrière les énnemie apparaisse toujours pour me couper de mes ration je pige pas se bout la je veut au moin finir 2 ie et je sais que si j'ai la pierre je vais pas être loin dérrière en plus de la brai

si j'ai bien compris tu détourne tout les énnemie du haut a droite en baus a gauche vers ton labirynthe de même que moi j'éssais de me remmetre dans le coup et de monter l'échéllon
Revenir en haut Aller en bas
seigneur cricri
Seigneur Templier
seigneur cricri


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 795
Victoires de Campagnes : Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Decora11

Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:57

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA   Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Economique - BRIATO DE BRAGANCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Briato & Briato
» Présentation de Briato
» Tournoi Economique - NEO
» une arrivée prometteuse (BRIATO)
» Tournoi Economique - BARBARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Tournoi économique :: Tournoie eco terminé-
Sauter vers: