ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à Amoul Solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Decora10

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:05

Par un soir pluvieux, sous les tristes pierres du nouveau château de la Basse-Normandie se tramait un plan sordide, un plan qui débuterai par une première phase importante.

Ainsi sorti ce soir là, du château un messager pressé d'aller à Rhone Aples, un fief qui un jour où l'autre ferai parti d'un empire réunie!

Le messager arriva quelques jours plus tard au château de sieur Amoul Solo. Lorsqu'il lu le message bien que cours il dût se pincer pour voir s'il ne rêvait pas, le seigneur de la Basse-Normandie, Sir Labreck avait décider de passer à l'action, il voulait annexer son fief, pacifiquement ou via le fer.

Citation :
Par la présente missive ici, moi Sir Labreck déclare votre fief mien, si vous voulez contester cela, le glaive et l'épée retentirons.

Scribe Léonard de Sir Labreck

La réponse en fut tous tout aussi courte mais direct

Citation :
Qu'il en soit ainsi, le fer devra être ressorti!

Le messager faillis y trépasser aussi mais Amoul étais loins d'être un barbare. Les armées furent très vite rassemblé.



Pour les paresseux, j'avise par la présente, que je déclare la guerre à Amoul!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Deco_910

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:49

je suis un seigneur qui ne cherche aucunement la guerre voila pourquoi je m'etonne que la première déclaration tombe sur ma carcasse mais si tel est ton choix sir labreck et bien j'ai assez d'espace sur mes terres pour t'y creuser une jolie petite tombe Déclaration de guerre à Amoul Solo 549437

dit moi quand tu seras pret Déclaration de guerre à Amoul Solo 37894
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Barett10

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:47

Je rapelle que la période de vacances scolaire n'entre pas en compte dans les 15 jours du siège.
Je ne voudrais pas de victoire par absence de joueur, ce n'est pas de l'innactivité les vacances.
Si vous avez des problèmes d'hébergement de la partie, vous pouvez demander un hôte pour vous héberger au moins le temps de lancer la partie.
Pour ceux qui ont des problèmes de connection, n'oubliez pas de sauvegarder régulièrement au cours de la partie.
Sinon relisez bien le règlement pour les conditions de jeu propres aux croisades et je vous rapelle que pour toute la partie sur cette carte :

Interdictions
fermes à pommes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Decora10

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:57

Merci, je ne comptais guère utilisé les 15 jours pour gagner, vu que j'ai bien l'intention de retester le niveau d'amoul!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
Attila
Seigneur Templier
Attila


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 10295
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Decora15

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:22

Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Deco_910

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:40

bon je dois dire que ca va etre compliqué de garder ma région vu qu'il n'est pas du tout evident de s y développer mais bon faut voir donc théoriquement nous venons de nous mettre d'accord avec mon enemis pour vendredi soir

si je perds je ferai une demande d'une région dans la foulé lol mais je compte tout de même de vendre chèrement ma terre enfin surtout de la defendre avec ma cavalerie lourde Déclaration de guerre à Amoul Solo 7907 lol
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Barett10

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:03

j'ai corrigé la carte Amoul. Pour les fermes c'est normal, tu as surélevé un terrain qui était en herbe, donc on ne voit plus l'herbe mais elle est toujours la.

Pour les réserves je pense qu'a cet endroit tu avais mis de la mer et que tu l'as enlevé, mais quand tu fais ça sur une carte le sol est pas tout à fait à la même hauteur que le niveau bas. J'ai donc remis le sol à plat à niveau zéro et j'ai reposé les donjons. J'ai testé et c'est bon. Par contre il faut que tout le monde retélécharge la carte. Je vais la mettre en ligne après le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Shamila
Seigneur Templier
Shamila


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 39
Masculin
Date d'inscription : 22/04/2007
Localisation : paris
Nombre de messages : 2028
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Decora17

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:49

il faut corrigé la carte de midi car hier je n'avais pas de seigneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Deco_910

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptySam 23 Fév 2008 - 0:20

bon et bien je suis assez content de moi nous avons fait notre bataille et j'ai résisté a mon assaillant Déclaration de guerre à Amoul Solo 991442 tellement bien que j'ai traversé le rhone pour aller le tuer Déclaration de guerre à Amoul Solo 687361

sir labreck a tout de même très bien joué j'ai bénéficié du faite qu'il ne connaissait pas la carte alors je pense que la prochaine fois se sera plus dur Déclaration de guerre à Amoul Solo 883745 mais bon c'est le jeu lol

au moins j'ai defendu ma region une fois , mais je dois dire que j'ai beaucoup encore a pofiner car tout n'était pas très simple

merci a sir labreck et a la prochaine Déclaration de guerre à Amoul Solo 309468

mais le plus tard possible le temps qu 'il recompose son armée Déclaration de guerre à Amoul Solo 946327
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : Déclaration de guerre à Amoul Solo Barett10

Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo EmptySam 23 Fév 2008 - 8:45

Félicitation Amoul Solo :#19:

Tu vois que le règlement et les cartes peuvent apporter des surprises, cette croisade ne sera pas si facile, même pour les plus forts joueurs.

Encore bravo, je met le suivi des sièges à jour. Je rappelle que Sir labreck ne peut plus t'attaquer, c'est à toi de la faire quand bon te sembleras, mais également que l'innactivité pourra être sactionner par la perte de région losqu'il n'y en aura plus de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à Amoul Solo   Déclaration de guerre à Amoul Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à Amoul Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre.
» declaration de guerre
» DECLARATION DE GUERRE
» Déclaration de guerre à balian
» Déclaration de guerre à Taurus pour la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Tournoi du Clan :: Les croisades :: Guerres de la première croisade-
Sauter vers: