ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 william77 demande d'enter dan le clan

Aller en bas 
+6
Goku
Luc dit le bien monté
Taurus_
~[DJord]~
Barbarius
Sir_william
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila
Seigneur Templier



Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 10295

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:42

Bientot quand à moi je ferais ma demande quand j'aurais un ordinateur à moi car depuis que je suis dans ce forum j'utilise l'ordinateur de travail de mon père ce qui ne me permet pas de m'investir totalement dans ce forum!J'espère cependant d'avoir un ordinateur portable mais pour quand? décu
Revenir en haut Aller en bas
Sir_william
Seigneur de passage
Sir_william


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2007
Nombre de messages : 1136
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Decora10

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:19

lol bon je crois que demain mon parrainage sera fini non amoul ??
Revenir en haut Aller en bas
Sir_william
Seigneur de passage
Sir_william


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2007
Nombre de messages : 1136
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Decora10

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:16

alors ?? je garde mon parrain bah si c'est oui c'est bien comme sa il peut encore m entrainer XD un barbarius ;) mais bon c'est d etre Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Pl2-4410

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:22

Pour le moment, nous en discutons. Autant ne pas te faire d'illusions, c'est assez mal parti pour le moment. Beaucoup te reprochent surtout ta faible activité. Comme le dit Taurus : " il peut disparaitre pendant 5 ou 6 jours puis ensuite poster partout ou il peux pour tenter de se rattraper." Il ne tient qu'à toi de t'expliquer sur ce sujet afin de faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Deco_910

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:59

j'aimerai que les discutions restent a l'interieur du donjon tant que les décisions ne sont pas tranchées :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Pl2-4410

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:11

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Sir_william
Seigneur de passage
Sir_william


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2007
Nombre de messages : 1136
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Decora10

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:22

bah pour mes absences c'est tout justififer je peut pas me dédoubler en 2 personne . Une personne pour aller en cours et faire ces devoirs et une aures pour jouer et aller sur le fofo et apès je vient au activité en multis donc pendant la semaine je peut pas car je suis en cour et de plus se fut une periode d' examen blanc et lorsque je demande a des personnes de jouer avec moi il refuse donc sa aide pas et meme vers 20 h il refuse donc bah je joue pas a 21h juste pour faire 1 partie de 15 min et sur 15 min il y a 10 min de NR mais bon voila ma reponce . quand meme je remerci mon parrian barbarius et amoul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taurus_
Seigneur Templier
Taurus_


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : france/ ille et vilaine
Nombre de messages : 3347
Victoires de Campagnes : william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Decora10

william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:33

william fait parti du clan. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-la-toile.com/
Contenu sponsorisé





william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william77 demande d'enter dan le clan   william77 demande d'enter dan le clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
william77 demande d'enter dan le clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement au clan.
» taurus demande d'entrée dans le clan
» aller dans votre clan
» william77
» William77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: