ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P

Aller en bas 
+4
GRIBOUIL
tanguezo
Thatchy
abdulra
8 participants
AuteurMessage
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptySam 8 Sep 2007 - 4:25

lol salut les gens !! sa va bien !! je suis tomber sur l adresse du fofo dans mes favoris lol sa fait un de ces bailles !

bon je mexplique sur mon absence si prolongée lool qui m as certainement valus un renvois ^^

bon deja les cours ben sa simplifie pas les choses lool

eu je ne joue casiment plus a crusader quoi que je vais peut etre reprendre ^^

il y a un truc bizard sur ce fofo lol a chaque fois que j essaye de me connecter ben on me dit c'est le mauvais mot de passe, donc je fait renvoie je le change mais sa recomence ! lol donc a force j'avait la flemme de tout le temps refaire un mot de passe ^^

les vacances j'etait pas la lol

et la ben je suis la lol je ne vais pas demander a entrer dans le clan ou du moin pas pour le moment lol je voudrais juste rester squater ici avec vous je peut ? ( et pourquoi pas faire quelques parties ^^)


sa c'etait pour ceux qui me connaisait lol pour les autres je suis abdulra de mon prenom abdel lol
un seigneur arabe, j'ai 17 ans et je vis en normandie lol et je connais crusader depuis ben tres longtemps loool

bon ben je vous dit a bientot et si vous etes present a demain lol

eu desolé si ce n'est pas la bonne rubrique mais je n'ai plus aucun droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptySam 8 Sep 2007 - 8:18

slt, eh bien, j'espere {et je pense que je ne suis pas le seule} que tu sera de nouveau pret à poster 400 messages sur le forum :gni: , j'aime bien ton jeu -d.
Revenir en haut Aller en bas
tanguezo
Chevalier
avatar


Age : 31
Masculin
Date d'inscription : 05/11/2006
Localisation : lyon
Nombre de messages : 522
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptySam 8 Sep 2007 - 10:38

lol ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mon bon abdul joyeux

Terre Sainte (ou plutôt Patria Milliaruss en renommé) est sortie depuis longtemps : http://goku.olympe-network.com/
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Barett10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptySam 8 Sep 2007 - 11:45

Effectivement, je n'ai pas fait de lettre de renvoi pour t'enlever du clan, et j'en suis désolé.

Il se trouve que tu es un peu parti de toi même, en ne venant plus, et en affichant une signature qui n'a rien à voir avec le clan.
Tu es aussi parti sur un autre projet que tu as également abandonné apparement, puisque tu ne savais même pas qu'il était terminé.
C'est domage que tu n'ai pas été plus actif que cela.

Je vois que les lol ne t'ont pas abandonné non plus, le virus est en toi définitivement, c'est une maladire incurable.
Il faut dire que de nos jours, certains jeunes apprennent à lire et à écrire par des SMS de portable, au lieu de le faire dans les livres d'école, c'est bien plus marrant je l'admet.
Je pense que tu as un bel avenir dans la vente de protable, mais pas comme journaliste.
Je te branche exprès car tu sais bien qu'on t'a fait la guerre pour ça quand tu étais chez nous, mais je vois que tu t'en moques. Sans rancune abdulra langue

Quand tu veux pour une petite partie, tu es encore un des rares que je bats sans problèmes, les autres me donnent des leçons chaques jours. décu
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptySam 8 Sep 2007 - 14:29

mdr les lol c'est incurable lol pour le sms ben la je me suis retenus un truc de fou mdr

pour le projet ben comment dire je suis partie en vacances lol donc 2 mois sans internet sans rien :s et avant bne je passer les épreuves du bac lol

Pour ce qui de la lettre c'était une blague lool

Pour la signature lol j allai la changer y a deux moi mais je suis partis précipitamment en vacances et la je ne l ai pas changer car je ne suis plus du clan donc je n'est pas le droit a une signature ^^

et pour le jeu bravo ^^ si vous avez besoin de graphisme je suis toujours la lol je vais refaire le truc médiéval car il était pas du tout fait lol je sais pas pourquoi vous laviez pris c'etait seulement un test lool même si je voit que c'est superbement finis enfin quelques truc chelou quand même mais c'est mortel !

et gribouil pour la partie tu me battra encore plus facilement lol depuis le temps que je n'ai pas jouer il me faut une remise a niveau

et aussi tu sais je n'ai pas de portable depuis longtemps mdr donc je n'envoie jamais de sms et je vais très rarement sur msn donc c'est pas sa non plus lol c'est plutôt les forum un peut plus libre que je fréquente qui ont cet effet je vais corriger sa ici lol Works c'est très utile ^^ mais sache que je n en moque pas de la guerre d'orthographe lol sa m'as valus un 15 en écrit de français ^^
Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Thatchy
Seigneur de passage
Thatchy


Age : 30
Masculin
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 3679
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:10

lol XD


Ca c'est du pure flood la Licorne, si tu pouvais éviter ça me ferais plaisir. <== Gribouil
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Deco_910

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:39

salut

on se connait pas trop je savais même pas que tu étais membre du clan. mais tu as très bien expliqué les raisons de ton absence.

maintenant il faut simplement que tu nous dises tes intentions sur ce forum si tu veux reprendre totalement le role de seigneur templier avec tous son contenu ou bien seulement passer de temps à autre et jouer un peu.

après nous prendrons la décision la plus adaptée à ta réponse.

quant à tes lol moi je sais pas trop quoi en penser mais effectivement il y en a beaucoup.
alors je peux comprendre qu'oralement ca se maitrise pas trop mais pas écris c'est plus surprenant.... lol

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Barett10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:50

Abdulra a oeuvré pour le clan, il a commencé a traduire les paroles des unités arabes, je l'en remercie encore. Dômage que ce n'est pas été fini langue
Mais c'est vrai qu'il n'a jamais été très actif au niveau des parties, pas toujours le temps avec l'école, problèmes de PC, et il se consacre à plein d'autres activités.
Je ne pense pas qu'il souhaite revenir dans le clan, mais je me trompe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Labreck
Seigneur Templier
Sir Labreck


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Québec, Qc, Ca
Nombre de messages : 10894
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:09

Hum, dommage, mais la vraie vie avant tout. J'espère que ton voyage te seras pratique.

Hé Gribouil t'arrive aussi à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.starcraft2.com/
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:32

lol gribouille je compte bel et bien finir les traductions, il ne reste que très peut de personnages à traduire, mais comme tu las dit j'ai énormément d’activités.
Je fais du graphisme, des créations en 3d, des animations, je suis aussi sur ogame, je joue à WoW, j'ai les cours et les leçons qui vont avec lol (c'est ce qui prend le plus de temps), je suis sur plusieurs projets sur internet avec des potes, je fais aussi du foot et parfois le tout dans une même journée ^^ donc très peut libre c'est pour cela que je ne suis presque jamais sur MSN .

Mes intensions sont de rester squatter et de faire quelques parties tranquilles lool
Il me faut une mise à jour car sa fait bien 8 mois que je n'ai pas jouer à crusader ! lol au moins c'est sur la période ou j'en avais marre du jeu est passée ^^

J'ai essayé de me limiter dans les lol et j'ai corriger les fautes sa vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Barett10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:05

Merci pour tes efforts, je suis certain que tu trouvera parmi nous des adversaires pour jouer.
Quand aux traductions, et bien si tu peux finir se serait tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:18

Abdulra, si tu veux faire des parties, prends mon adresse super !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:06

lol gribouil, pour les traductions il me faudrais celle que j'ai deja faites lol car je suis presque certain de ne pas les retrouver chez moi ^^

et pour les parties ben c'est demain ou aprés demain le ramadan lol donc sa me laisser quelques heures à tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Barett10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:08

Les débuts sont la ==> https://templiers.forumactif.com/Stronghold-crusader-f5/Ce-que-disent-les-unitees-arabes-t584.htm

Je sais pas si ça se dit, mais bon ramadan à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:16

mdr sa se dit merci gribouil lol enfin on devrais plutot dire bon courage mdr car tenir sans boire et sans manger ben c'est chaud lol enfin un peut ^^ je vais finir les traductions

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:29

les premiers jours son difficile après ca passe tout seul ... XD
Revenir en haut Aller en bas
abdulra
Seigneur Templier
abdulra


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : cherbourg manche france (50)
Nombre de messages : 538
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:44

oui ^^ ben la pour moi les premiers jours ont été assés simples, pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_william
Seigneur de passage
Sir_william


Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/09/2007
Nombre de messages : 1136
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:04

a moi je trouve que c est un peu dure d etre actif de mettre des message mais si non sava lol
Revenir en haut Aller en bas
~[DJord]~
Seigneur Templier
~[DJord]~


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Val d'Oise
Nombre de messages : 1874
Victoires de Campagnes : lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Decora10

lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:49

Etre actif, c'est pas forcément poster sur des sujets de présentation datant de longtemps avant ta présentation ^^.

Il te suffit juste de poster régulièrement sur les sujets du moment, ou alors réveiller des anciens mais, dans ce cas de figure, non ce n'est pas la peine ^^ C'est tout de même une bonne initiative de ta part super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty
MessageSujet: Re: lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P   lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol eh j'ai pas eu ma lettre de renvoie ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le corps de garde :: Présentez-vous ! :: Présentations 2007-
Sauter vers: