Reglement du Forum

Règlement du forum

Des Templiers


Se présenter est la moindre des politesses avant de poster ou répondre sur le forum.

un modèle de présentation est en bas de cette page, mais lisez d’abords ce règlement.

Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct Les raccourcis, abrégés, formulations SMS sont à éviter. Ils doivent être clairs et compréhensibles par toutes les générations, et tous les pays francophones, de façon également à être exploitable par les traducteurs automatique.

Vos messages doivent se conformer à la législation en vigueur en France. Vous trouverez donc ci-dessous une liste non exhaustive de ce qui est illicite:

____________________


- la pédophilie, l'incitation à la haine raciale, la négation des crimes contre l'humanité, l'appel au meurtre, le proxénétisme,

- Les insultes (expression outrageante, terme de mépris ou invective, entre membres du forum, ce qui se passe en dehors ne nous regarde pas),

- la diffamation (imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne physique ou morale, ou du corps auquel le fait est imputé),

- le piratage informatique (incitation au piratage, mise à disposition ou publicité de logiciels de piratage ou de programmes destinés à une utilisation frauduleuse des logiciels),

- la politique sous quelque forme qu'elle soit ( photos, caricatures ou images d'hommes politiques, blagues sur les hommes politiques). Il est également interdit de poster des sites de sondage politique, laissons cela aux forums spécialisés,

- la religion sous quelque forme que ce soit (photos, caricatures, images et blagues sur la religion),

- le sexe, sous toutes ses formes, vidéos de toutes sortes, photos, images, blagues : pensez que des enfants visitent ce forum, aussi restons corrects.

____________________


Les modérateurs et les administrateurs de ce forum se réserve le droit de refuser tout message et de l'effacer après publication si son contenu est illicite.

Le non-respect de ces règles de rédaction, l'abus de flood ou de sms à répétition, le manque de respect ou des menaces envers un membre du forum ou du clan, seront sanctionnés par un avertissement.

Au bout du deuxième avertissement, votre cas sera jugé par les seigneurs Templiers autour de la table ronde, et vous pourrez être banni du Forum, de manière temporaire ou définitive..



Votre présentation :

Obligatoire pour faire votre connaissance, est préférable afin de pouvoir répondre à vos besoins.

Pour ceci le forum possède un model de présentation en bas de cette page ou bien ICI

il vous suffira de le copier/collé et de suivre les indication écrite en rouge.

une présentation est aussi disponible en anglais ICI


La publicité :

Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée, si elle n'a aucun rapport.

Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous et renseignez la case Site Web, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

A l'heure d'aujourd'hui il vous est possible une fois inscris sur le forum de crée un sujet dans notre Ambassade, ceci afin de faire connaitre votre site ou votre forum a notre communauté.

disponible sur cette page : ICI Ambassade


Les Signatures personnel :

Vous ne possédez aucun droit d'afficher quelconque signature si vous n'êtes pas membre du clan (Seigneur Templier). Toutefois, afin de remercier les personnes qui ne font pas parti du clan, mais qui atteignent le rang de "Seigneur de passage" (plus de 1000 messages postés), l'autorisation de mettre également une signature personnelle leur sera facilement accordé.

Attention les signatures Templiers doivent répondre a certain critère, ceci pour la visibilité du forum :

-La taille: (600*190) Obligatoire

-Le nom du Clan: (Les Templiers) Obligatoire

-L'image du forum: (Le symbole Templiers) facultatif

-Votre rang au sein du clan: (Modérateur, Maître d'arme) facultatif


Le TAG du clan :

"Jouer avec ce tag est une marque d'appartenance à notre clan.

Tout membre devra porter le TAG [*T*] devant son pseudo de guerrier, sur tous les serveurs réseau de jeu en ligne de type "Game Ranger", après votre acceptation dans le clan comme seigneurs templier".

Tout manquement a cette règle entraînera des avertissements suivi d'un risque de bannissement du clan.



Info du forum

Connaissance avec les membres du forum :

Voici la liste Actuel des Seigneurs du château...


-Les Administrateurs : ICI

-Les moderateurs : Aucun

-Les Seigneurs templiers : ICI

-Les maitres d’armes : ICI

-Les recrus : ICI

-Les anciens seigneurs du clan : ICI

-Les seigneurs de passage : ICI "Couleur Orange"





"Ce forum est ce que vous en faites! Nous ne pouvons qu’essayer de vous aider! Ces règles peuvent paraître à certains rébarbatives mais soyez sûrs qu’elles ne sont ni plus ni moins que celles qui s'appliquent chaque jour en société."



Modèle de présentation


Pour faire connaissance avec vous, nous souhaiterions connaitre:

- Votre pseudo :

- Votre age :

- La ville ou le village ou vous habitez :

- Comment vous avez connu ce forum :

- Qui connaissez vous sur ce forum :

- Quels sont vos jeux favoris :


Pour créer un nouveau sujet de présentation, commencez par faire un copié du message en gras ci dessus, puis collez le en cliquant ICI et en répondant au bout de chaque ligne.


Pour vous aider si besoin, nous voudrions également savoir :

- Quelle est votre connexion internet : (ex: LIVEBOX 8 méga....)

- Quelle est la version de votre Stronghold Crusader :

  • Stronghold Crusader de base version 1.0 (8 AI),
  • Stronghold Crusader de base avec les 8 personnages bonus de Warchest v1.1 (8 + 8 AI),
  • Stronghold Crusader Warchest version 1.1 (16 AI),
  • Stronghold Crusader Extrème avec un NO CD version 1.1 (16 AI)
  • Stronghold Crusader Extrème version 1.2 (16 AI)
Vous pouvez voir votre version sur la page d'accueil du jeu.


Retour
Retour sur le forum