ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie de Ashmir (Darkomen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashmir
Seigneur Templier
Ashmir


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : France, tours 37
Nombre de messages : 2158
Victoires de Campagnes : Biographie de Ashmir (Darkomen) Decora10

Biographie de Ashmir (Darkomen) Empty
MessageSujet: Biographie de Ashmir (Darkomen)   Biographie de Ashmir (Darkomen) EmptyVen 30 Sep 2016 - 3:08

Bien peu de gens le savent par les temps qui court, mais le mythique Darkomen qui a fait jaser dans les chaumières pour son niveau modeste n'est autre que le célèbre Ashmir, qui avait un niveau tout relatif lui aussi.

Rares furent les jeux dans lesquels je me suis investi en multijoueur. Stronghold Crusader fait partie de ceux-ci (les autres sont League of legends et OpenTTD, des jeux de gestion et de stratégie comme par hasard !). Si je n'ai jamais réussi à être parmi les meilleurs du clan, j'ai connu plusieurs grandes générations de templiers qui ont marqué leur empreinte sur la scène compétitive.

Tout d'abord, un hommage doit être rendu aux biens nommés Shamila et Goku. Ceux là sont les premiers à avoir marqué l'histoire du clan avec leur niveau égalant celui des autres top-joueurs de Crucru.

Puis vient Attila, le roi des huns. Si je peux me considérer comme l'un de ses élèves, les choses se sont rapidement gâtées lorsque j'ai rejoins les Phoenix, la team rivale des Chevaliers du Néant. Un âge d'or pour le clan, qui non content d'avoir d'excellents joueurs se permettait de faire naitre des rivalités en son sein. Nous étions de fiers phoenix, et Loupiot était notre plus digne représentant. De son vrai nom le Seigneur des Loups Noirs, il a su faire évoluer mon niveau de jeu pour le bien de la cause commune. C'était pour moi la meilleure époque. SFH grouillait de monde et les Templiers représentaient l'un des clans les plus actifs en multijoueur, avec plein de projets tantôt orientés solo, tantôt multijoueur.

J'ai toujours été fasciné par Stronghold. Mi gestion mi stratégie, c'est un jeu bien plus complexe que ses homologues STR et qui demande une grande rigueur pour réussir. Chaque erreur se paie très cher.

J'ai fait mon come-back plus tard, mais pendant un court moment dans lequel  j'ai pas mal joué avec Dame Titia, Falkord...

Je crois que c'est affectif. Dès que je retourne à Stronghold, je me dis "bordel que c'est bon".  Je me souviens des parties interminables en multijoueur en plein milieu de la nuit avec shamila et les québécois (Goku et Labreck). Des parties mythiques et pleines de suspense. Je crois que c'est mes meilleurs moments de jeu.

J'ai aussi fait joujou sur photoshop pour contribuer au mod du jeu créé par le clan. Il s'agit du mod Kingdom of Heaven

Mais les templiers, c'est aussi un patrimoine absolument fantastique. Les cartes magiques de Gribouil et de LucDLBM font partie de l'histoire du clan, sa marque de fabrique qui rendait l'aventure des templiers si particulière. Un clan tout aussi créatif que compétitif, en somme.

Longue vie aux templiers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Ashmir (Darkomen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkomen Alias Ashmir Nouvelle recrue !
» Parrainage d'Ashmir
» Ashmir Templier
» Darkomen
» Ashmir de Nouveau Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: