ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:16

LAST HEART

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_um10  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10


Vassale de la maison UMBER, la Maison CAMPBELL est une de ces très anciennes Maisons aux confins du Nord, dont ces guerriers qui ne respectent réellement que la force, sont décrits comme "Grands et forts".

Lors d'un festin organisé par Lord Jon Umber au château de LAST HEARTH, une dispute éclata lorsque Lord Jon, ivre, tenta d'abuser d'une femme de la Maison Campbell promise en mariage.
Emporté par la colère, j'attrapais le Seigneur Jon à la gorge d'une main, tandis que l'autre avait empoignée ma hache, ce qui déclencha une bataille générale.
Alors que les hommes se battaient de toute part, je finis par trancher la tête du mon Seigneur, ce qui eu pour effet de stopper tout combat.
Selon les lois des guerriers du nord, soit un autre prétendant devait me battre pour prendre le pouvoir, soit je devenais le Seigneur des autres Maisons.
Mais personne n'était réellement en état me battre, moi qui venais de tuer le grand Lord Jon.

La Maison CAMPBELL venait donc de prendre le pouvoir, avec pour seigneur moi, GRIBOUIL.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Last_h10


Dernière édition par GRIBOUIL le Lun 10 Nov 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:23

DEEPWOOD MOTTE

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_gl10  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

Tant que LAST HEART restera fidèle à la Maison STARK, personne ne remettra en cause ma seigneurie sur Last Heart.
Pour prouver mon allégeance aux Strak, je levais une armée pour aller libérer Deepwood Motte du joug de Yara Greyjoy.
Cette anguille prendra la fuite dans la bataille, mais peu importe, la Maison Glover acceptera de fournir la Maison Campbell pour équiper une armée en remerciement de leur libération.

La production commence avec tyrannie, pour augmenter les cadences à la limite du supportable. L'économie tourne malgré de faibles impôts, grâce à l'acharnement des hommes de foi et à la bière.
Beaucoup d'ouvriers en forment d'autres à la fabrication de piques, qui en forment d'autres.
Finalement, lorsqu'il y eu assez de piques, certains retournèrent fabriquer des armures.
Beaucoup furent renvoyés dans leur campagne à l'issue, ou rejoignirent mes troupes.

Une armée de plus de 450 hommes lourdement armés était prête à poursuivre le combat.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Deepmo10


Dernière édition par GRIBOUIL le Lun 10 Nov 2014 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:42

je croyais avoir le screen de victoire, mais je me suis trompé. Pourtant j'ai fini la mission en testant la map. Elle est très difficile, et j'ai du mal à la re réussir. Mais je vais le faire sinon à quoi bon proposer une mission infaisable.


EDIT : Voilà j'ai fini la mission à nouveau. Si besoin je peux expliquer par MP comment j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:48

DREAD FORT

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_bo11  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

De retour à Last Heart avec ma nouvelle armée, je reçois la visite de Ramsay Snow, émissaire de la Maison Bolton, le fils bâtard de Ser Roose. Cette Maison qui a toujours voulu prendre le pouvoir du Nord, semble intéressée par le changement de Seigneur du Château. Sait-on jamais, si l'idée de prendre le pouvoir aurait pu leur revenir en tête.
Les choses étant insinuées, je fus invité en petit comité à Dread Fort pour m'entretenir avec Ser Roose Bolton.

Moi qui n'avais jamais apprécié cette famille d'écorcheurs, je me méfiais d'eux comme de la peste noire. Je suivis Ramsay avec seulement mes plus proches compagnons d'arme, mais j'ordonnais en secret que mon armée toute entière nous suive à distance, et demandais que la rencontre se fasse à quelques lieues de Dread Fort, et non pas dans le château.

J'avais vu juste. Alors que Roose Bolton expliquait que si l'occasion se présentait, il ne manquerait pas de rallier sous sa bannière les Maisons du Nord, il ne restait que deux solutions. Soit une alliance avec ce traitre, soit le combattre immédiatement. Car il ne laisserait certainement pas ses invités partir après ce qu'il avait avoué, s'ils refusaient de s'allier avec lui.

Je ne donnais aucune réponse, mais ça valait un refus.
Ser Roose Bolton retourna à son château avec sa garde, tandis que ses troupes se plaçaient dans la plaine pour un combat inévitable. En attendant les renforts prévenus par une sonnerie de corne, il fallut faire face.
Des douves furent creusées à la hâte, puis un rand de piques en bois pour contrer d'éventuelles attaques de chevaliers. Des archers pour éliminer les premières attaques à pied.
Une première maison vassale des Bolton fût battue et mise ne fuite. Une deuxième recevait constamment du renfort de Dread Fort.  

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Dread_10

Fort de ma nouvelle armée, et du fait que les Bolton n'avaient pas imaginé que l'armée nous suivrait, le deuxième vassale fût également mis en déroute. Les troupes ennemies remontèrent se protéger et défendre Dread Fort.
L’ascension fut très longue jusqu'au mur du Château. Il y eu énormément de pertes. Mais l'idée même de finir écorché en cas de défaite, donna assez de courage aux hommes pour transporter des dizaines de balistes embraser les tours de défense.

Dread Fort tombât, et Ser Bolton qui voulu se rendre, fût ligoté sur une croix, et écorché par son propre bourreau, afin de venger tous ceux qui ont du subir ce sort. Son bâtard quand à lui, avait perdu la tête dans la bataille.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Dread_11

La Maison Campbell régnait désormais sur trois seigneuries.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Wn10


Dernière édition par GRIBOUIL le Lun 10 Nov 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:56

KARHOLD

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ka11  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

Tandis que tous pleuraient leurs morts ou pensaient leurs blessures, certains soldats vaincus, qui voulaient rejoindre les rangs de la Maison Campbell, firent remonter cette information :Ser Roose Bolton, dès son retour au château, avait envoyé des messagers vers toutes les Maisons du Nord, pour annoncer que la Maison Campbell avait attaqué sans raison Dread Fort. S'il avait gagné la bataille, cela lui aurait permis de justifier le combat. S'il perdait, quoi que convaincu que ce n'était pas possible, il faisait de la Maison Cambell des traitres. Ser Roose Bolton n'avait pas imaginé je serais suivi de mon armée. Il fallait bien une excuse pour aller raser Last Heart après avoir exécuté notre délégation qu'il avait invité.

Il fallait donc à tout prix retourner à Last Heart avec une bonne armée. Envoyer des messagers vers les Maisons du Nord pour leur expliquer la ruse des écorcheurs. Mais beaucoup parmi eux ne seraient surement même pas écoutés, ou n'atteindraient pas le château de destination. Il fallait également laisser un homme de confiance à Dread Fort pour diriger le château, avec une parie des troupes pour le garder.

En route pour Last Heart, des éclaireurs signalèrent que Ser Harrion, héritier de la Maison Karstark, avait envoyé vers nos terres avec une partie de ses troupes.
Je décidais de faire de même. Je divisais mon armée en deux, et pris la tête d'une expédition vers Karhold, tandis que Luc, mon plus proche frère d'arme se hâterait de rejoindre nos terres, quitte a prendre les autres à revers, s'ils étaient déjà en siège. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.

Je souhaitais tenter de parlementer, mais Ser Harrion, rendu plus que méfiant suite à nos faits d'armes, et au messager de Ser Roose Bolton, avait donné pour consignes de ne laisser personne s'approcher de ses murs.
A peine visible, mon armée fût attaquée par des balistes à longue portée. Mes hommes ripostèrent aussitôt les premiers de nos frères tombés, ne laissant plus d'autres choix que le combat.
La première fortification tombât, puis la deuxième.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Karhol10

Malgré tout, les soldats sous ma bannière à tête de mort forcèrent toute résistance dans le seul but d'atteindre le donjon, pour stopper rapidement et éviter un bain de sang total et inutile.
Une fois le donjon atteint, les combats cessèrent, et j'expliquais le double piège tendu par la Maison Bolton.

Luc quand à lui était arrivé à Last Heart en même temps que les troupes de Ser Harrion.
Les uns et les autres attendant que ceux d'en face lancent une attaque, que ni les uns ni les autres n'ordonnèrent. La Maison Karstark n'a jamais porté dans son cœur la maison Bolton depuis qu'elle avait due mater la rébellion il y a bien longtemps. Ils auraient probablement mis la main sur Last Heart si Luc n'était pas arrivé à temps. Mais ils avaient trop de respect pour ceux, qui une fois de plus, avaient réduit au silence les écorcheurs.

A Karhold, après avoir expliqué les évènements à Ser Harrion, je lui offris la moitié des terres de la Maison Bolton en dédommagement des pertes occasionnées.
Le pacte fût accepté, et la Maison Karstark prêta serment à la Maison Campbell.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Karhol11
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:49

HORNWOOD

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ho10  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

Le stratagème de la Maison Bolton avait fonctionné. Les rares messagers qui revenaient des châteaux les plus proches portaient avec eux une déclaration de guerre. La Maison Campbell était désormais pour le nord tout entier, soit une nouvelle Maison principale à laquelle ils avaient prêté allégeance, soit une Maison de traitre qu'il fallait réduire à néant.

Ceci-dit, les exploits de ces fiers et grands guerriers, notamment la prise de Dread Fort avec l'anéantissement de la famille Bolton, inspirait respect et méfiance. Aucun Seigneur n'aurait plus le courage de s'attaquer seul à l'Armée de la Maison Campbell et de ses nouveaux alliés, surtout pas sans à leur tête la Maison Stark.
Celle-ci avait sans doute appelé ses bannerets à envoyer des troupes à Winterfell. Mais l’hiver qui approchait obligeait les Maisons du nord à préparer leur peuple à la venue du grand froid avant tout, et surtout avant d'aller mourir pour les Starks qui perdaient peu à peu de leur pouvoir.

Il fallait gagner du temps sur les autres. La nouvelle alliance avec la Maison Karstark, nous permettait de profiter d'un grand nombre d'ingénieurs, capables de construire rapidement une grande quantité d'arme de siège. Ces mêmes armes puissantes qui ont jadis vaincu et soumis la Maison Bolton. Cette fois-ci elles sont de notre côté.
Ser Harrion Karstark nous indiqua rapidement Hornwood pour nouvelle cible. Privé de Seigneur, nous n'aurons aucun mal à soumettre ce peuple de bucherons, et ainsi de profiter des immenses forêts pour construire les armes de siège.


Évidement, les grandes tours de guet au milieu des forêts nous ont rapidement signalé, et la population est allé se réfugier et s'armer à l'intérieur de la forteresse endouvée.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen11

Mon armée pris siège derrière un monticule magmatique et ferreux. Se nourrir et installer un siège dans la forêt n'était pas si facile. Mais elle nous protégeait également de la curiosité des bucherons. Ces derniers étaient d'ailleurs obligés d'envoyer quelques sections en reconnaissance, que nous devions absolument réduire au silence pour protéger la surprise des armées de siège.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen10

Quelques semaines plus tard, l'artillerie lourde étant enfin prête, mes troupes avançaient devant les murs de Hornwood, et malgré ses grandes tours de défense, et ses douves, cédât sans trop de pertes dans nos rangs.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen12

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen13

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Hornwo10

Excellents alliés que la Maison Karstark, qui nous suggéra de poursuivre vers Widow's Watch pour couper définitivement le nord en deux. Et puis c'était le plus simple à prendre, car ils n'auraient nuls renforts possible.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:37

Après avoir reçu l'allégeance du peuple de Hornwood, parmi les Bucherons, un certain Bertje proposa de prendre la Seigneurie du château, en jurant fidélité à la Maison Campbell, si cet honneur lui était rendu.
Un fier gaillard un peu provocateur, qui semblait honnête dans sa démarche et dans ces vœux. Il n'y plus qu'a espérer qu'il respecte ses engagements. De toute façon, bon nombre de Maisons conquises retournerons certainement leur veste une jour ou l'autre, si la Maison Stark ne tombe pas.


WIDOW'S WATCH

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_fl10 VS GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

Les plus forts des guerriers, et les moins abimés, reprirent la route en direction du repère de la veuve et de sa garde. Arrivé au début de la péninsule, un barrage de scorpions et de balistes fut mis en place pour empêcher tout passage de l'ennemi. Acculé dans Widow's Watch, Lady Lyessa Flint devrait rapidement capituler et prêter allégeance à la Maison Campbell.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen11

Il n'y avait pas le temps d'attendre la capitulation. Lady Lyessa Flint espérait certainement une attaque de l'armée des Stark pour la défendre, et refusait toute négociation.
Les armes de sièges, protégées par des mantelets, avancèrent et nettoyèrent les tours de défense. Les catapultes en nombres firent tomber les corps de garde, et les spadassins n’eurent aucun mal à rejoindre et prendre le donjon.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen12

Lady Flint capitula.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Window10



Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:16

Nul seigneur ne peut prétendre être à l’abri. Et Westéros a prouvé maintes fois par son histoire, que l'ennemi le plus à craindre, fait souvent partie de ses propres rangs. Car celui qui vous fait face, ne vous trahira jamais.
message pour Bertje:


Bear Island

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_mo10  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

Alors que mon armée remportait victoire sur victoire en longeant la côte est des territoires du nord, Luc, resté en arrière garde défendre nos terres natales, envoyait à partir de Deepwood Motte, un bateau à destination de l'ile aux ours, pour supprimer le ravitaillement en bois maritime des Starks.
Chaque ressource, chaque terre fertile, chaque bastion fortifié qui nous appartiendrait désormais, serait autant de ressources en moins à l'armée de la Maison Stark.

Le petit navire ne pu emporter qu'une faible troupe, mais si la transformation des femmes change-peau en ours était une légende, il n'en faudrait pas plus pour prendre le contrôle de l'ile. Mais si les pertes étaient trop lourdes, il serait impossible de le garder.

Les troupes débarquèrent au sud-est de l'ile, sur la côté opposé du village. Ils traversèrent la forêt sans rencontrer de magie. La prise du château se fit sans difficultés.
Lady Maege Mormont accepta de nous fournir en bois, autant que nous en avions besoin, du moment que nous laissions son ile en paix.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Bear_i10

Le nord était désormais coupé en deux, mais l'avantage restait encore à la Maison Stark. A ceci prêt qu'il fallait à tout prix laisser les bannerets frontaliers des côtes sud-ouest et du Neck empêcher toute invasion venant du sud. Les îles de fer, ou même d'autres seigneurs, qui auraient tôt fait de profiter de l'affaiblissement du nord par ses guerres internes.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Wn11
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptySam 13 Déc 2014 - 14:27

Si nous faisons front à Winterfell, les 9 bannerets du nord encore fidèles à la Maison Stark enverront forcément des renforts.
Si nous attaquons ces maisons vassales, elles s'aideront peut-être entre voisins, mais Eddard Stark ne prendra jamais le risque d'affaiblir la garde de Wintefell pour aller défendre l'une ou l'autre. Surtout que chaque attaque ne pourrait être qu'une ruse pour dévier son armée de nos réels objectifs.

Sa seule chance désormais de nous vaincre, serait que les maisons qui nous prêté allégeance, retourne leur veste par fidélité. Mais si même la Maison Karstark y a trouvé son compte, pourquoi les autres se retourneraient. Car j'ai proposé à chaque Maison de jouir de la totalité de ses terres et de ses récoltes, sans impôts pour enrichir notre famille, contrairement à la seigneurie qu'ils subissaient. Seule notre fierté et notre puissance du nord suffit à guider notre désormais révolte.
La seule condition est que leurs meilleurs hommes et conseillés, nous suivent dans la bataille de la liberté.

Puisque nous étions à la garde de la veuve, nous remontons l'estuaire jusqu'à la porte bélier qui protège l'embouchure de Brokenbrach. C'est la seule continuité logique.
J'espère que les attaques de Luc dans le nord, et leur succès espéré, suffiront à laisser croire que nos troupes peuvent attaquer partout dans le nord, et cacher le fait que la majorité me suis en ces lieux.

RAMSGATE

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_wo10  VS  GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen13

Nous nous installons sur le plateau opposé de l'embouchure, il faudra passer par une passerelle radeau pour traverser le fleuve.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen14

Rapidement il faut prendre le contrôle de se passage, pour ne pas qu'il soit détruit, et pour empêcher d'être attaqué.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen15

Finalement, lorsque l'armée est enfin réunie, devant ses murs qui semblent imprenables en haut de la butte du bélier, un capitaine de la Maison Hornwood propose de construire de grandes tours en bois pour assiéger les remparts de Ramsgate. Ces tours permettront aux soldats d'approcher à l'abri, et de prendre les créneaux d’assaut.

Nous subissons beaucoup de perte pour défendre la monté des tours de siège, mais lorsqu'elle touchent enfin les murs, les hommes, remplis d'adrénaline, prennent le contrôle du château rapidement.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ramesg11

Le seigneur des lieux, vaincu et faible, accepte une reddition et me prête allégeance sans autre choix sinon la mort. Les terres appartiennes à la Maison Manderly, qui ne tardera pas à détacher une armée pour venir reprendre ses terres.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ramesg12

En route pour Oldcastle. Mieux vaut prendre les devants, que d'attendre une contre attaque des Manderly et des Lockes associés.
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:50

OLDCASTLE

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_lo10 VS GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Ban_ca10

Nous voici face à Oldcastle, les trompettes de la garde sonnent notre arrivée frénétiquement, tandis que mes troupes se regroupent en formation de la tortue derrière les mantelets.
Le camp de siège est établi rapidement, mais seulement après que les troupes aient assiégé le château à ses pieds, nettoyant ainsi les murs et les tours de défense peu défendues.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen16

Lord Ondrew Locke pensait certainement que j'établirai tranquillement un siège avant d'envoyer les troupes au combat, mais voici que ses hommes n'osent plus monter sur les murs, car ceux qui en ont le courage, ne restent pas longtemps en vie sous les nuées de flèches de mes archers.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen17

Un bélier récupéré à Ramesgate est monté face au corps de garde principal. Son travail de sape finit par faire s'entrouvrir la grille de fer. Mes hommes passent, puis s'attaque au deuxième corps de garde.
Certes, la défense crée des pertes parmi nos hommes, mais la victoire semble si facile qu'elle grise les esprits.
Le deuxième corps de garde cède également, et les spadassins pénètrent le donjon.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Oldcas11

Finalement, la Maison Lock a rendu impénétrable l'estuaire du couteau blanc depuis des centaines d'années, mais le château lui même n'était pas si défendu que ça sans les renforts de la Maison Manderly.
Nos pertes sont minimes, et mes troupes crient et fêtent la victoire. Plus rien ne semble impossible pour eux.

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Oldcas12
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Barett10

GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:54

Ca donne envie ... a voir si je trouve un peu de temps joyeux

_______________________
Clique ici pour voir ma biographie
GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Screen11
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL   GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUIL de la Maison CAMPBELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc et Gribouil
» DDR Gribouil [20/20]
» Néo et Gribouil
» Atreïde et Gribouil
» Griffe et GRIBOUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes en Solitaire :: Game of Thrones-
Sauter vers: