ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Biographie de Dame Titia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Biographie de Dame Titia Maou1012

Biographie de Dame Titia Empty
MessageSujet: Biographie de Dame Titia   Biographie de Dame Titia EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:14

Dame Titia
Biographie de Dame Titia 786-41

Dame Titia est une seigneuresse ayant acquis au fil du temps un niveau extrêmement élevé, en effet sur cette fin d'année 2013, elle côtoie les top-experts, qu'elle connait bien, peut être mieux que certains de chez nous. Désormais Titia est une véritable légende vivante tant par son niveau sur GameRanger que pour ce qu'elle a accompli sur le forum.

Cependant Rome ne s'est pas faite en un jour, Titia s'est inscrite le 18 Mars 2009. Cette jeune guerrière originaire du département de Toulouse s'est présentée seulement pendant les vacances estivales, présentation que vous pouvez voir en détail ici
De son prénom Laetitia, Titia expliquera entre autre sa notion de loyauté, qualité qu'elle affectionne, chose que l'on confirmera tous par ailleurs. Son niveau lui permettait de rejoindre des clans plus prestigieux, pourtant elle resta des notre!!! Qui voudrait quitter une communauté soudée composés de bons joueurs, de mappeurs excellentissimes? Qui?
Titia avait 23 ans lorsqu'elle se présenta. A cette époque le château était sous la crainte de seigneurs puissant (je me permet d'utiliser des hyperboles, ils étaient super sympas) tels que le Seigneur des Loups Noirs et sa meute sanguinaire ou bien Attila, toujours a l'affût pour extorquer vos fonds.

Titia décida rapidement de postuler. Ainsi le 10 Août 2009 elle choisit de rejoindre Krashi et Sanctuaria, autres seigneuresses du clan par le passé. Voici en cliquant ICI sa postualtion
Le 14 Septembre, elle commencera son apprentissage avec NEO, son parrain.
En bonus on vous donne une de ses première éco, a noter que c'est la pop de NEO hein XP
Spoiler:
Et le 14 Novembre (ils étaient strict sur les délais a l'époque xD), le jour même d'anniversaire du clan, Titia est officiellement intégrée.

A cette occasion, Titia organisera un tournoi de Stronghold Crusader en salle sur serveur LAN, pour les jeunes dont elle s'occupe. Titia recevra alors la visite du Seigneur des loups noirs.
Un petit souvenir de la date
Un petit souvenir de la date
]
Spoiler:
Le 12 Décembre 2009, fort de sa première expérience, Titia remet ça, un nouveau tournoi en LAN sur Fonsorbes avec cette fois Attila qui rejoint loupiot et Laetitia dans les organisateurs.
:.
Un autre souvenir:
Spoiler:
e 25 février 2010, notre grande dame prendra en parrainage le général RT, qui se soldera par une réussite car notre général canadien sera promu seigneur au bout de sa postulation.

Titia, telle une machine parrainera un grand nombre de recrues, pour la plupart des réussites, mais aussi des échecs par ci par la.

En Février 2011, Amoul Solo et Gribouil, ayant besoin d'aide pour gérer le forum décidèrent de nommer Titia administrateur, à ce jour en cette fin d'année 2013, Titia occupe toujours ce poste.
Titia a gagné le défi Kill Richard, le tournoi économique et le défi de Saladin.

A ce jour après Général Rt, Titia forma Pitch et Nazir, refusés au clan, Roi de Troie, Cricri et les seigneurs Shamila, Goku et Galic pour leurs retours dans le clan, ainsi seulement deux parrainages de Titia recevront un refus par la table ronde, une valeur sure je vous assure.

Aujourd'hui Titia, grâce à son acharnement et des entraînements longs avec des joueurs prestigieux comme Legacy, Feanor, Sandra (L&A) et bien d'autres, est devenue une experte sur le champ de bataille ainsi, la liste de Feanor, regroupant les meilleurs seigneurs voit apparaître le nom de Titia pour la catégorie féminine, pas un mince exploit d'avoir le niveau, ET de se faire remarquer.
La liste de Feanor est visible ici
Sur le plan social, Titia, tel la tambour-major du clan organisa avec les Templiers (les LU pour commencer, puis d'autres) des petites soirées sur Skype, les rooms de Skype furent alors un lieu de détente, ou Tommy, Titia, Mickions et bien d'autre rigolaient tout en jouant. Ces petites "réunions" rapprochèrent les membres du clan et renforcèrent les liens d'amitiés déjà créés. Ainsi Titia pu parler avec Labreck et Goku, nos seigneurs canadiens.

Titia fût de l'équipe des phénix avant de la quitter pour fonder avec Atréide celle des Corléones, Atreide qu'elle appelait Roméo, qui lui en retour la surnommait Juliette,; je vous laisse deviner qu'ils s'adoraient.. Les phénix ont été créés par Seigneur des Loups Noirs et avaient pour rival les chevaliers du néant.

Durant cette année 2013, Titia organisa en collaboration avec GRIBOUIL et Maou un tournoi économique en solo, pour l'occasion de Noël, elle fera la promotion des tournois notamment à l'étranger, ou un certain Malin du clan des L&A, lui proposa de lui faire un training intensif pour devenir encore meilleure (entre nous, si ça se fait ce sera monstrueux de jouer contre Titia), et par la même occasion de devenir le porte parole des résultats obtenus par les joueurs de son clan.

Un nouvel échange vers l’extérieur qui fera briller le nom du forum a coup sûr, et ceci grâce à Titia (pour pas qu'elle est la grosse tête non plus, dîtes vous tout de même qu'elle n'était pas la seule et que sans Gribouil, y aurait pas eu de tournoi).

Pour le tournoi multijoueur de 2014 organisé par Maou, Titia remporta la médaille d'argent.
Elle quitta cependant l'administration du forum en Octobre par manque de temps à consacrer, et une impression d'inutilité devant l'infatiguable Maou qui travaillait sans relâche sur les moindres détails du forum.

Et c'est ainsi que naquît la perfectionniste Titia.



Retenir l'essentiel

Inscription: Mars 2009 , presentation en Aout.
Date d'entrée dans le clan : 14 Novembre 2009.
A organisé deux tournoi en salles dans la ville de Fonsorbes, près de Toulouse.
Nommée administratrice du forum en Février 2011.
A formée de nombreuses recrue.
Devenue top expert dans la liste de Fena.
Possède un fort accent toulousain agréable.


Paroles de joueurs a propos de Titia

Bien que je ne la connaisse pas, je sens que c'est une personne prête à aider, sans rien en retour. Elle est très investie, elle semble sur d'elle même.( Zorg)

Elle est nerveuse (Lord Vald)

J'ai bien du mal à vous dire si c'est ou pas la personne que j'apprécie le plus sur le forum, Titia est patiente, bonne amie, douée sur le jeu et très attachante. Gribouil est lui aussi très sympathique, quand à Roi de Troie, je lui dois mes bases...
Quelle est la personne que je préfère, je ne pourrai répondre, ce dont je suis certain c'est que je n'oublierai jamais Titia, personne impliquée dans ce qu'elle fait, toujours là pour une partie, une tornade dans tous les sens du terme; une personne sage, bon j'arrête de dire toutes ses qualités, sinon vous allez pas vouloir finir mon texte^^, bref son départ du clan serait pour moi le début de la fin...
(Maou)

Son niveau de jeu a été amélioré considérablement car elle a su comme peu de templiers s'investir dans le jeu à l'étranger pour apprendre de nouvelles stratégies et avoir des adversaires de taille, et je la remercie pour cela car j'ai le sentiment qu'elle me succèdera sur Gameranger.

En d'autre terme, Titia a un excellent niveau de jeu, en plus d'avoir un comportement exemplaire pour le clan et une implication au service des Templiers fabuleuse ! Un jour Barbarius avait dit:

Citation :
" Le Maître d'Arme est une sommité du forum. Il n'a pas besoin d'être fort, car chaque Templier est en soi considéré comme étant quelqu'un de talentueux. Limiter la conception de "Maître d'Arme" à la puissance, c'est faire de "Maître d'Arme" un synonyme de "seigneur Templier". La puissance du Maître d'Arme n'est que la surface de ce qu'il est réellement. Il connait toutes les arcanes du jeu, toutes les possibilités, sait exploiter toutes les stratégies, ce qui en fait un excellent mentor. Plus que tout, le Maître d'Arme est l'élite du clan. C'est quelqu'un qui, par sa présence, a su marquer le clan, imprimer sa marque, à tel point qu'on peut parler d'un "avant" et d'un "après". Le Maître d'Arme est une célébrité locale, connue de tous, dont les qualités morales en font un exemple à respecter."

Cette définition correspond parfaitement à Titia.
(Falkord)

J'irai d'une simple observation qui m'a marqué depuis mon retour. À son arrivé et suite à son entrée dans le clan, elle était certainement une adversaire respectable sur le champ de bataille, dont il fallait se méfier. Après mon absence prolongé, je l'ai retrouvé maître d'arme et tout à fait digne de ce titre, rivalisant avec les grands des autres époques. Une dame pragmatique, efficace, impitoyable. Une forte tête dont le clan profite sans aucun doute. (Labreck)

Titia, n'est pas le genre de demoiselle à se laisser faire, étant mon ex-Marraine, elle ma apprit la plus part de ses technique (que j'ai oubliées bien évidemment), en fait j'étais un peu son boulet mais sa ne l'a pas empêché de continuer à se battre pour la première place.
Même si elle est gloups et un peu sa n'empêche pas que je la considère comme ma Déesse (du jeu)
(ReDsHy)


" Elle est jolie comme la déesse de la guerre, cassante à souhait, autoritaire à faire pâlir de nombreux dictateurs, meilleure gestionnaire que Crésus, meneuses d'hommes et de chats, elle est l'image même du templier, puissante comme trois..."
Et c'est pour elle que je lève ma coupe de vin.
"Fier, Fort, Viril !!!"
(Bertje)

Titia, que je surnomme affectueusement tatie, est la personne qui hisse ce clan vers le haut depuis plus de deux ans maintenant. C'est elle qui m'a fait revenir dans le clan après mon départ, elle qui m'a fait rester si longtemps dans cette communauté. Si ma carrière strongholdienne a duré si longtemps, c'est en partie grâce à elle et sa personnalité. Chérissez-là votre Titia, vous n'en aurez pas deux comme ça ! (Mickions)


Dame Titia, petite damoiselle qui est arrivé un jour en disant j'adore ce jeu. J'étais sidéré et ravi.
Je crois me rappeler que c'était le bon moment pour remonter un peu l'activité du forum.
Ce que je peux dire sur elle, c'est qu'elle à mérité un à un tous ces galons, et que l'on n'a jamais eu aucun doute pour le lui les donner. C'était tout simplement évident. Que ce soit pour rejoindre le clan, pour être administratrice du forum, ou pour son rang de maître d'arme.
Elle a investi énormément de temps pour permettre à d'autres joueurs de jouer en ligne. Telle une maman poule qui couverait les œufs des autres. C'est pour cette raison que je l'admire, et c'est pour cette raison que je remercie le désert d'avoir guidé sa route vers nous. Pour se dévouement à aider les autres, elle est, et restera, un exemple à suivre pour quiconque voudrait devenir un membre du clan.
Après, à force de jouer et de s'entrainer, elle ne pouvait que connaitre la gloire sur les champs de bataille. Je suis content pour elle. J'espère qu'une fois ses sommets atteints, elle ne disparaitra pas comme tous ceux qui ont connu la gloire.
Et pour finir, je dirais également qu'on parlera d'un "avant" et d'un "après" pour Dame Titia. Que l'après soit le plus tard possible, c'est tout ce que je souhaite. Et si "légende" il existe sur ce forum, alors Titia en est une pour moi, pour son dévouement au forum.
Merci Titia
( GRIBOUIL)

" Titia a été un(e) des premier(e)s membres des templiers a m'accueillir sur le forum et sans aucun doute ma plus belle rencontre dans ce lieu. Que dire d'une grande princesse guerrière dont l'engagement et l'esprit de solidarité ne rivalisent qu'avec sa beauté et sa sensibilité féminine.
Je n'étais alors qu'un baroudeur solitaire a la recherche de sensations fortes pourfendant en solo quelques seigneurs anglais dont les noms résonnent encore dans le désert de crusader.
Titia m'a appris la complicité, l'esprit d'équipe, et les règles de vie du château. Elle m'a donné les codes et parfois même défendu en haut lieu lorsque j'ai parfois eu été en désaccord avec d'autres chevaliers du clan lol merci encore pour ça petite sœur de sang.
Je lui ai en retour appris certaines techniques de guerre qui ma foi en ont fait baver plus d'un lol et j'espère humblement avoir contribué a forger quelques facettes de la battante qu'elle est devenue aujourd'hui.
Il est vrai que j'ai quitté la scène brutalement, que nous avions bâti de beaux projets autour de l'équipe des phœnix, et qu'un goût d'inachevé nous a laissé a tout 2 un peu d'amertume dans une relation devenue forte, mais titia a de nouveau fait preuves de qualités humaines hors du commun en me disant au revoir sans jamais poser de questions.
Reste les souvenirs de soirées fracassantes et de batailles épiques ou nous avons en duo fait quelques dégâts conséquent dans les rangs ennemis, et surtout la mémoire de moments plus calmes après les combats ou nos discussions nous ont emmené parfois très loin tard dans la nuit.
Tu me manques titia, de belles rencontres on n'en fait pas tant que ça dans une vie et sois en certaine je ne t'oublierais jamais.
(Endoftheday)

Alors sur titia j'ai pas mal de chose a dire c'est la première personne avec qui j'ai pu parler chez les templier elle ma assez vite pris sous sont aile pour les entrainement assez important quand j'ai postuler pour devenir recrue après avoir reçu pas mal de soutient d'elle et maou ont a commencer la campagne de richard coeur de lion ou j'ai beaucoup appris avec elle j'ai pu découvrir divers style de jeux et je le dit encore elle a vraiment un très bon niveaux de bonne rigolade avec elle quand elle nous affronté moi et maou dans des victoire assez écrasante d'ailleurs elle mérite tout les titre qu'on a pu lui donné jusqu'à présent et sa reste un honneur pour moi d'avoir était l'écuyer d'une si grande dame ! et j'espère bien qu'un jours j'arriverait a la battre haha continue comme sa titia et tu deviendra vite la numero un du forum (si ses pas déjà le cas lool) (Cricri)


Paroles de Titia

Quand j'ai vu que j'étais reçu dans le clan, je me suis senti ampli de fierté, ce moment, où NEO ,et Seigneur des loups noir me soutenaient, que du bonheur.

J'ai rencontré de nombreux joueurs, Endoftheday me manque particulièrement , c'était l'un des meilleurs joueurs que j'ai connu, avec un peu d'entraînement, il aurait pu atteindre des sommets.
J'apprécie beaucoup Atréide, c'était comme le grand frère que je n'ai pas eu.
Loup Noir, c'est de loin celui que je connais le mieux, c'est en partie grâce a lui que je suis la, je peux le dire c'est mon "poto".
L'arrivé des LU, les rencontres chez moi avec les LU, que du bonheur, j'adorai Galic, un mec en or c'est certain. Tommy, pour moi et de loin le meilleur templier que ce forum est connu. Il a porté notre bannière si bien que désormais, notre Tag a une renommée plus ou moins étendue. Je suis triste qu'il est choisi d'arrêter.
Enfin j'ai envie de remercier Gribouil pour le soutien qu'il m'a apporté pendant tous ce temps.

Mon top 3 des joueurs sont pour moi en première place Falkord, puis viennent compléter le podium les seigneurs Shamila et Mickions. Et je pense que Loup Noir mérite une petite place d'honneur, je le mettrai donc en quatrième position.

Le moment qui m'a le plus marqué sur ce forum, ce fût quand les LU ont quitté le clan en laissant derrière eux un bordel grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Biographie de Dame Titia Barett10

Biographie de Dame Titia Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dame Titia   Biographie de Dame Titia EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:52

Mise a jour de la Biographie de Dame Titia en Html
le lien est aussi disponible juste au dessus de sa signature.
"Clic pour voir ma Biographie"

Je propose a tous (Membres, ancien Seigneurs templiers )
de ne pas hésité a laissé a mot sur ce sujet pour qu'il soit rajouté sur la page Html
dans la partie ( Paroles de joueurs a propos de Dame Titia )


Dernière édition par Zorg le Mar 3 Fév 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Sire Maou
Seigneur Templier Administrateur
Sire Maou


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 26
Masculin
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : dans le desert
Nombre de messages : 19461
Victoires de Campagnes : Biographie de Dame Titia Maou1012

Biographie de Dame Titia Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dame Titia   Biographie de Dame Titia EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:57

T'as mit le link du forum dans clique pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-Templiers-Clan-Officiel-Stronghold-Crusader-360845880614919/
Zorg
Seigneur Templier Administrateur et Maître Mappeur
Zorg


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 42
Masculin
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 1609
Victoires de Campagnes : Biographie de Dame Titia Barett10

Biographie de Dame Titia Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dame Titia   Biographie de Dame Titia EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:19

Le problème a été corrigé 
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-crusader.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Biographie de Dame Titia Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dame Titia   Biographie de Dame Titia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Dame Titia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Titia
» Maou et dame titia
» Parrainage de Dame Titia
» Dame Titia fete ces...
» Dame Titia et Lightning, un duo ... De choc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Biographies des membres-
Sauter vers: