ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mick et Tatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : Mick et Tatie Decora12

Mick et Tatie Empty
MessageSujet: Mick et Tatie   Mick et Tatie EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:02

Afin de renforcer les liens familiaux entre le neveu et sa tatie, nous nous sommes lancés dans l'Assaut des Loups afin de connaître les limites du sadisme de Loup Noir.

Les premières parties remontent à longtemps, j'ai tardé à les poster. Je ne peux donc pas vraiment vous fournir une description détaillée des parties, ma mémoire me fait défaut.



Assaut du Loup 1


Alors pour la première, on a joué la défense au début. Par plusieurs reprises les IAs nous firent quelques frayeurs en passant la défense de Titia mais rien de catastrophique.

Titia attaquera la première de son côté, moi du mien, et nous nous sommes rejoins pour la dernière IA. La partie n'est pas vraiment compliquée une fois que notre armée est faite.

Voici nos écos : :

Ici, vous pouvez voir en direct la mort de ce fourbe de loup : :

Et le rapport de bataille : :



Assaut du Loup 2


La deuxième fut celle qui nous fit le plus galérer. Nous nous sommes bornés à vouloir rusher les IAs et je ne compte même plus le nombre d'échec et de gros mots que nous avons criés. rires

Nous avons finalement réussit à rusher le Loup situé en bas à droite en s'y mettant à deux. Nous commençons ensuite à nous développer sous les tirs ennemis. Titia s'occupera du front Est, tandis que je m'occupais des fronts Nord, Ouest et Sud. (Oui le travail était réparti équitablement !)

Vous pouvez admirer ici notre forteresse commune : :

Je n'ai malheureusement pas d'autres screens de cette partie à vous montrer. Tout ce que je sais c'est que la défense fut compliquée jusqu'à ce que nos trébuchets parviennent à mettre hors d'état de nuire les mangonneaux ennemis. Une fois ce danger écarté, lever une armée fut aisée. Les IAs tombèrent les unes après les autres.




Assaut du Loup 3


La troisième partie ne fut pas particulièrement compliquée. Nous avons juste eu un petit peu de mal au début puisque nous nous avions décidé de rusher chacun notre Wazir. Une fois cet ennemi éliminé, affronter les Loups fut au final assez simple. J'ai personnellement choisit de poster une grande tour carrée devant chaque IA et d'y placer mon armée dessus. Cette technique m'a permit de vider les forteresses adverses sans essuyer trop de pertes.

La preuve en exemple : :

Et voici ci-dessous le compte rendu de cette bataille : :

Les parties solo arriveront. La partie 5, qui fut faite à Toulouse entre deux shooters concoctés par Titia, sera bientôt postée. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mick et Tatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma tatie Titia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes Multijoueurs :: Assaut du Loup-
Sauter vers: