ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion des Barbares

Aller en bas 
+4
Mickions l'Instucieux
Seigneur des Loups Noirs
Falkord
Barbarius
8 participants
AuteurMessage
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Pl2-4410

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptySam 26 Fév 2011 - 17:28

Bonjour,

Après avoir fini le Sentier des Repaires, j'ai envie de finir le circuit, en m'attaquant à l'Assaut du Loup. Je recherche donc une âme dévouée pour partir en guerre avec moi. Le Général était partant. Reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora10

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptySam 26 Fév 2011 - 18:06

Si général ne peut pas, je veux bien le remplacer, en ce moement j'ai du temps libre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora20

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptySam 26 Fév 2011 - 21:08

Tu le fais deja avec moi ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Mickions l'Instucieux
Seigneur Templier
Mickions l'Instucieux


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Pas-De-calais, Lens
Nombre de messages : 716
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora12

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptySam 26 Fév 2011 - 21:14

Ouais pourquoi pas, ça pourrait être une expérience sympa !
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:55

c'est comme tu veut barbarius t'as le choix toujours partant de mon côter.

quand il parlais du général mick il parlais du vrai pas d'un escrot qui tente de voler mon id alors qu'il est que empereur lumineux pfff lool
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Pl2-4410

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:56

On ne change pas une équipe qui gagne, Général. Ensemble, nous briserons les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:23

;)

parfais dans ce cas j'affilerais ma hache pour les combat a venir.

la quête ne seras que plus amusante.plusieur menbre y joue en se moment sa feras une petite compétition on se fixe une date et on éclate cette campagne dans la même journée super
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora10

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:32

il n'y a pas de score pour l'assaut des loups, donc pour la compétition oublie ;)
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:04

non pas une compétition mais plutôt un petit + on pourras vériifier les date et voir qui vous avez rusher l'or gagner quoi.

non pas une compétition j'aime jouer en étand bien calme on dirais que sa passe dans le beurre quand on joue a 2 contre des IAs j'aime bien je dois l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Pl2-4410

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:52

La longue campagne dans le Sentier des Repaires est terminée depuis des mois, maintenant, et les forces barbariennes se reposent dans les auberges d'un port appartenant à une une puissante fédération de royaumes guerriers et marchands. Nos hommes mangent, jouent à des jeux aussi saugrenus que le bras de fer, et nous recevons la visite d'un émissaire. Nous avons été mandatés par ces hommes. Ils ont entendu nos exploits, et veulent le soutien de la Horde pour une expédition périlleuse. Aller sur des terres ennemies, une immense île riche en gisements, qui est la propriété d'une ancestrale famille de tyrans. Nous serons guidés par un Abbé survolté dans cette quête, fanatique haranguant les troupes à une sainte croisade contre le Mal. Nous ignorons les véritables intentions de nos commanditaires, mais nous n'en avons cure. Nos troupes s'élancent vers le port, où toute une flotte s'apprête à partir, s'organisant autour d'immenses navires de guerre, les vaisseaux-mondes, suffisamment grands pour contenir toute une ville. Nous serons épaulés par un vieil ami, le Général, qui nous octroie le commandement d'un vaisseau-monde. Était-il depuis le début un gradé de cette formidable armée ? Nous avons le sentiment que ce qui a eu lieu au Sentier n'était qu'un prélude, que les véritables défis vont commencer maintenant, alors que nous prenons part à une véritable invasion. Le responsable de cette flotte, le Commandeur, prendra possession de la Première Légion, l'Abbé dirigeant la Seconde Légion, et nous, en compagnie du Général, constituant la Troisième Légion, chacune attaquant à un point précis. Nous attaquerons une plage fortement militarisée. Au bout de plusieurs semaines, les navires approchent de cette île, et se posent. Les ennemis sont partout. Comme au bon vieux temps...

  • Assaut du Loup 01 - Accostage difficile


L'invasion des Barbares Screenshot001-2621811

L'air frais de la mer nous accompagné durant toute cette traversée. Il est remplacé par l'air acide et sanglant de la guerre. Les ennemis disposent déjà de lourdes garnisons, et nous encerclent, bien décidés à nous empêcher de passer. Il faut croire que ce damné Commandeur nous a envoyé dans un nid de guêpes. Nous détruisons rapidement une bonne partie du navire, acheminant la solide pierre à l'avant, afin de renforcer les murs de défense, transformant ce vaisseau en vaisseau-forteresse. Les ennemis attaquent peu, mais attaquent tout de même. Fort heureusement, nous avons accosté sur une petite crique, séparée par un fleuve, et les ennemis peinent à venir, ralentis dans l'eau. Nos arbalétriers n'ont guère de mal à les tuer, les cadavres désarticulés de nos ennemis flottant dans l'eau,s 'éloignant doucement vers la mer, où ils iront nourrir les poissons. Après des semaines d'entraînement dans les cales des vaisseaux-mondes, nos arbalétriers sont fin prêts au combat. Les ennemis envoient de nombreuses troupes, preuve que la famille des Loups attendait notre attaque. Des catapultes terrifiantes mitrailleront nos bateaux, faisant des trous gigantesques, ces derniers ayant une portée de tir encore plus forte que les balistes du navire de guerre ! Quoiqu'il en soit, repousser les ennemis ne posent pas de difficulté.

L'invasion des Barbares Screenshot002-2621905
Les attaques ennemies manqueront de conviction

Il nous faudra donc mettre au point une armée de combat. En compagnie du Général, nous lancerons une attaque commune, notre première cible étant un Calife. Le combat sera sanglant... Pour lui. Ce misérable chiens 'écroulera sous les tirs combinés de nos balistes incendiaires et des arbalétriers du Général, qui finira par envoyer ses fantassins à l'intérieur de l'enceinte adverse, tuant le commandant ennemi. Le Porc suivra le même chemin, et il nous faudra ensuite affronter l'imposante forteresse du Loup. La bataille sera terrifiante, le Général employant des dizaines de catapultes pour faire ployer nos ennemis, nos balistes incendiaires répandant l'Enfer derrière les murs délabrés de l'ennemi. Les flammes de l'Enfer purifieront ce château, les tirs mortels de nos balistes dégommant la garnison ennemie répartie sur le donjon. Les hommes du Loup s'effondreront les uns après les autres.

L'invasion des Barbares Screenshot006-26219a2

Le reste ne sera qu'une formalité.

L'invasion des Barbares Screenshot008-26219c2

L'invasion des Barbares Screenshot009-26219c8
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:15

ce fut une très belle expérience ,une bien belle map.

une fois le premier IAs tomber sa ce résume a une partie de plaisir surtout avec une armée de baliste incendiaire sa leur donne aucune chance une bien belle partie barbarius

les loup n'ont pas finit de tomber ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Recrue des Templiers
Pitch


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Toulouse (31)
Nombre de messages : 782
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora10

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:15

Bien joué à vous !
Bonne chance pour la suite, avec Titia on viens de finir la deuxième, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Pl2-4410

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:54

J'avoue que les balistes incendiaires furent un appui feu particulièrement utile. Les IAs ont toutefois encore réussi à me surprendre. Le second Porc avait envoyé une véritable armée pour défendre ses alliés ; j'ai bien failli perdre toutes mes balistes dans cette attaque totalement imprévisible, puisque le Porc se contentait généralement de finir en kebab devant mes tours.

Sinon, la map n'était pas spécialement difficile. La défense n'est pas particulièrement difficile. La map est facile en ce sens qu'on survit aisément. Toute la difficulté est de faire de l'or dans un espace aussi clos, mais, après avoir fait le Sentier des Repaires, où on devait parfois se développer dans un trou de souris sous le tir constant de mangonneaux et de catapultes, avec pour seules ressources un bout de bois et un oasis en plein feu ennemi, on a l'habitude, à force lol
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:50

oui pas trop difficile face au sentier pour le moment je sais bien que ce n'est que la première carte.

côter économie c'étais pas trop mal après avoir fais les impot - 24 on avais un bugdet qui tournais dans les 10 000 pièce toute la partie donc le temps de se faire une armée déscente.

j'ai négliger de refaire des arba pour supporter barbarius avec ses baliste a la place j'ai fais des archer montée chose qui n'as pas réellement été utile face aux IAs je devais toujours reculer mes rang pour ne pas avoir de perte barbarienne inutile donc pour cette première partie sa auras pris

1- 22 ans et 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
GRIBOUIL
Seigneur Templier
GRIBOUIL


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 54
Masculin
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Chateaudun
Nombre de messages : 7008
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Barett10

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:13

Cette campagne est originale. Moi sur cette map j'ai détruit une grosse partie du bateau en pierre pour récupérer la pierre et le revendre ou reconstruire avec. Dans tous les cas, ça me permettait de construire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora20

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:33

oui mais detruire le decors , c'est jouer la facilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora10

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:15

Même sans détruire ça reste facile gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit le bien monté
Seigneur Templier Maître Mappeur
Luc dit le bien monté


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 25/03/2007
Localisation : 13 Salon de Provence
Nombre de messages : 3133
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora32

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:33

bravo les barbares ,mais vous etes pas dés plus rapides quand meme hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://watbot.johanna@neuf.fr
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:33

Seigneur des Loups Noirs a écrit:
oui mais detruire le decors , c'est jouer la facilité ^^


oui mais faut être logique loup noir sa fesait déjà des années qu'on étais acoster sur ces terre, alors normale qu'on décide de mieux s'établir un campement millitaire au lieux de rester dans notre petite barque a attendre tout en produisant de faible ressource

pour ma part j'ai aussi détruit l'arrière du bateau sachant qu'on ne devais pas repartir de suite, le bateau étais inutile si tu avais mentionner qu'on devais repartir avec se même bateau je l'aurais pas fais.seulement pour le challenge

pour moi comme barbarius m'avais laisser son gisement de pierre la pierre d'extra en détruisant le bateau m'étais donc inutile mon éco étais suffisament productif c'étais plutot pour construire des masure ainsi que mon poste d'ingénieur j'ai pus par la suite me batîr une 10 aine d'atelier d'arba qui auron été tout mon économie sur cette partie

oui luc on est pas les lumineux nous par contre jamais on recule avec nos armée lourde sa prendras le temps que sa prendras ma plus grose érreur est d'avoir fais ces saleter d'archer monter on as beau en avoir 100 face a un spadasin on se doit de reculer tout l'armée alors qu'avec des arbalètrier c'est les groupe de 100 spadassin qui recule méchant une érreur qui ne se reproduiras plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Pl2-4410

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:51

Nous rejoignons les forces du Commandeur et de sa légion. Ce dernier nous apprend que la bataille principale a eu lieu entre la Seconde Légion dirigée par l'Abbé et les Loups. L'Abbé a décidé de partir sans attendre les renforts pour combattre les Loups, cherchant à rejoindre le centre de l'île, où se trouve le Patriarche de la famille ennemie. De notre côté, nous sommes envoyés sur une colline avancée, a priori déserte, pour établir un avant-poste. En compagnie du Général, nos troupes s'élancent vers cette position, qui a certes le mérite d'être dégagée, mais nous exposent aussi considérablement en cas d'attaque. Et nous ne tardons pas à comprendre que cette position était bel et bien piégée. Depuis les environs, des cors rugissent, annonçant les garnisons ennemies. Nous envoyons rapidement des cavaliers demander des renforts, mais ces derniers sont rattrapés dans leur course par des archers montés, et tués en chemin. Totalement encerclés, nous sommes à la merci de nos ennemis.

  • Assaut du Loup 02 - Le piège fatal


L'invasion des Barbares Screenshot001-2634ff2

Nous comprenons que les troupes qui n'ont attaqué quand nous avons désiré accoster n'étaient qu'un faible échantillon, et que nos ennemis disposent d'innombrables armées. Sur cette colline, le Général se répartit les forteresses ennemies sur la droite, tandis que nous nous occupons des ennemis à gauche. Saladin sera maîtrisé dès le début de la partie par une petite poignée de valeureux arbalétriers, et n'aura jamais l'occasion de représenter une menace. Il en ira différemment pour le Loup et le Calife, et nous concentrerons l'essentiel de nos forces à combattre le Loup, ses volées de mangonneaux pulvérisant nos murs, tandis qu'il nous faudra dresser de nombreuses palissades contre les indestructibles balistes incendiaires du Calife. Nous utiliserons l'appui feu d'une baliste incendiaire pour détruire Saladin, tandis que, dans l'ensemble, malgré quelques débuts d'incendie résultant des balistes incendiaires vicieuses du Calife et du Loup, la situation sera sous contrôle.

Malheureusement, le Général semblera peiner à lutter contre tous les fronts. Dépassés par les évènements, ses stratèges ne sauront plus où donner de la tête, et les incendies se multiplieront, tandis que les hommes du Général, recroquevillés sur une tour face au Loup, mourront progressivement, trépassant les uns après les autres. L'amère réalité sautera bientôt à nos yeux : seule la Horde pouvait réussir à sauver nos carcasses. Là, les catapultes du Loup achèvent de détruire la palissade du Général, des brèches énormes se formant ici et là, tandis qu'une à une, les constructions de notre allié s’écroulent sous les mangonneaux et les catapultes adverses. Un rugissement de colère s'élève des tréfonds de la plaine environnante, et les troupes ennemies se ruent à l'assaut de la colline. Esclaves, archers montés, spadassins européens, hallebardiers, spadassins arabes, tous s'élancent, motivés par le désir de nous achever, de nous piétiner. Nous répondons avec une rage barbarienne, envoyant nos troupes sur les palissades, balançant des nuées de cailloux pour stopper les ennemis. Là, une pierre fracasse le crâne d'un esclave, son corps désarticulé roulant dans la poussière, répandant des traînées rougeâtres de sang derrière lui. Les chevaux de nos ennemis piétinent sur les cadavres, s'écroulant sur eux-mêmes, tandis que les spadassins européens succombent sous nos attaques rageuses. Peu à peu, le flux des ennemis se ténue, et nous poursuivons la bataille. Nous maîtrisons plus ou moins nos trois ennemis, le Loup s'évertuant à nous attaquer, et nous nous heurtons au Wazir, dans une lutte infernale et terrifiante. Ses dizaines de balistes nous agressent, les flèches enflammées s'écrasant contre nos tours, mais parvenant parfois à atteindre nos hommes. Un arbalétrier touché tombe de la tour, se désarticulant dans un craquement sinistre sur une muraille protégeant nos carrières, avant de rouler sur le sol. Nos hommes n'ont même pas le temps. Les batailles se poursuivent pendant des heures et des heures, les ennemis vomissant des légions entières. Toute la région résonne de cette infernale bataille, qui rappelle à notre seigneur les temps anciens.

Nos mangonneaux s'abattent avec fureur sur les ennemis, et, au milieu des fracassements des tours qui s'effondrent, les flammes de l'Enfer ne tardent pas à venir. L'une de nos balistes incendiaires répand en effet un terrifiant feu purificateur sur le Wazir, dont les masures s'enflammeront comme d'immenses torchères, son château se transformant en une torchère vivante, illuminant nos courtes nuits. Pendant ce temps, le Général se reconstruit, bénéficiant de notre assistance matérielle, reconstruisant son économie, puis son industrie militaire.

L'invasion des Barbares Screenshot002-26352a0
Pendant de nombreuses années, la défense ne pourra être assurée que par un seul des deux joueurs

Progressivement, le Général se reconstruit. Le reste se noie dans l'océan de sang, de rage et de dévastation qui suivra.

L'invasion des Barbares Screenshot004-26352c2

L'invasion des Barbares Screenshot005-26352ca
Revenir en haut Aller en bas
General RT
Seigneur Templier
General RT


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 35
Masculin
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : dans les montagne
Nombre de messages : 3084
Victoires de Campagnes : L'invasion des Barbares Decora39

L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:13

oui cette mission a été brulante c'est le cas de le dire pendant une 10 aine d'année ma présence aura été innéficace pour vous donner une idée barbarius a réussi a ateindre la taille maximal d'armée alors que moi j'étais encore a la case départ son team work dans cette partie auras été indispensable.

heureusement on auras réussi cette mission du premier coût,cmme son armée étais au maximum il auras pus m'envoyer pratiquement tout ces bien arbalètre,pierre,bois,armure un peut de tout une fois la première tour lever sur mon côter la bataille étais bien plus simple comme j'avais mes première troupe une 20 aine d'arbalétrier enragé

de suite on a construit 2 autre tour de mon coter et finalement pus commencer mon éco

j'ai pris 2,3 screen de notre aventure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion des Barbares Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Barbares   L'invasion des Barbares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des Barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Barbares
» Barbarius & Vandal, l'invasion des Barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le champ de bataille :: Campagnes Multijoueurs :: Assaut du Loup-
Sauter vers: