ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Maps utilitaire ] Low Res Training

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryfon
Rôdeur
Gryfon


Masculin
Date d'inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 489
Victoires de Campagnes : [ Maps utilitaire ] Low Res Training Decora10

[ Maps utilitaire ] Low Res Training Empty
MessageSujet: [ Maps utilitaire ] Low Res Training   [ Maps utilitaire ] Low Res Training EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:36

[ Maps utilitaire ] Low Res Training Low-res-training-1de8263

Low Res Training.


Voilà qu'un jours, je voulais m'entraîner au Low Res en multi mais ne voulant pas aller sur gameranger pour cela, j'ai décidé de créer une carte à la va-vite comprenant toutes les caractéristiques d'une Low Res. Au départ, c'était une bête carte scénario personnalisé avec un objectif de victoire en janvier 1184 ( date de la fin d'un no-rush 10 ) En essayant la carte, je me suis remarqué quelque chose de bizarre : les paysans prennent plus de temps à arriver que dans une carte escarmouche, effectivement, la différence est flagrante et il m'était impossible de m'entrainer là dedans. J'ai donc refait une carte vite fait, mais escarmouche cette fois-ci en bloquant un IA dans son développement par des douves. J'ai donc mit un rat en 3000vs40000 et j'ai commencé. Grande réussite pour moi vu que l'entraînement et la carte fû un réel succès. J'ai alors pensé que plusieurs débutants pourraient être intéressé par cette carte et je vous la met en téléchargement ^^ Bon entraînement !

Lien : Low Res Training
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maps utilitaire ] Low Res Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps [Crusader]==>BboyQuaï
» Maps [Crusader]==>Nils
» des idées de maps
»  Maps [Crusader]==>Djord
» CREATION DE MAPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: Le marché aux maps :: Les Maps du Forum-
Sauter vers: