ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chateau de Kerak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre III le Byzantin
Rôdeur
Alexandre III le Byzantin


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 26
Victoires de Campagnes : Le chateau de Kerak Decora10

Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:40

Mes chers amis Croisés.
J'ai le plaisir de vous présenter cette carte que j'ai crée. Le Château de Kerak.  Il se peut que vous en ayez déjà entendu parler, je n'en attend pas moins de nous, passionnés de Stronghold Crusader que nous sommes. J'ai donc, par amusement, rejoué les escarmouches historiques qu'offre Firefly Studios dans ce jeu. Si vous vous rappelez, l'une des escarmouches de Salah Adin consiste au siège de ce château mythique. Je n'approuve cependant en aucun point la représentation que les graphistes de Stronghold Crusader, lui donnent. Simple avis personnel. J'ai donc fait ma petite recherche, sur des sites web et dans un bouquin sur le Moyen âge. Et aprés une petite "étude graphique" du site de Kerak, j'ai réalisé une carte sympathique. Il se peut que vous la trouviez trop chargée, mais... bon. On ne peut malheureusement pas créer des cartes de trés grande taille. Enfin, bref...
La carte est tout aussi compatible pour une partie multijoueur que pour une partie contre l'ordinateur.
Le principe est simple. Le Joueur Rouge occupe le Krak des Chevaliers, et doit résister aux attaques de seigneurs arabes ( ils sont trois et je vous conseille de jouer contre trois Saladin ou un seul saladin et deux autres seigneurs arabes). Il conviendrait de jouer en mode économique, c'est-à-dire, avec beaucoup de ressources et d'argent. En mettant, bien évidemment le plus haut niveau de difficulté.
En multijoueur, il conviendrait pour le mieux, de jouer en 2 VS 2 pour "équilibrer" un peu la situation( sachant qu'historiquement, les défenseurs du Krak étaient aidé par d'autre seigneurs voisins, ou par la ville de Jérusalem, lorsqu'elle n'était pas sous le joug Arabe).
Voila ! je n'en dis pas plus ! je vous laisse la découvrir. le hic c'est que je ne sais pas encore comment vous l'envoyer ! Si l'on joue ensemble je vous la transmet, mais sinon ?
J'aurais la besoin des Maitres Croisés.

Je vous enverrai des images dans les messages suivants.
Bon jeu et à bientôt sur les terres des Croisés.


Et bonne fin d'année 2009 et une trés bonne année 2010 !

 SLD a corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre III le Byzantin
Rôdeur
Alexandre III le Byzantin


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 26
Victoires de Campagnes : Le chateau de Kerak Decora10

Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:58

[url=http://www.filefront.com/15260285/Le-Chateau-de-Kerak.map/[/url]

Voila ! grâce aux indications de Taurus, j'ai pu mettre la carte sur un site d'hébergement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre III le Byzantin
Rôdeur
Alexandre III le Byzantin


Type de partie préférée : Sans préférence
Age : 32
Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 26
Victoires de Campagnes : Le chateau de Kerak Decora10

Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:59

Le lien ne marche pas ? ....
http://www.filefront.com/15260285/Le-Chateau-de-Kerak.map/

Okay ! la ça va !

Le chateau de Kerak 091231083201941995157375

Le chateau de Kerak 091231083202941995157378

Le chateau de Kerak 091231083202941995157379

Le chateau de Kerak 091231083202941995157380
Revenir en haut Aller en bas
Amoul Solo
Seigneur Templier
Amoul Solo


Type de partie préférée : partie multi contre IA
Age : 50
Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : lugdunum
Nombre de messages : 9349
Victoires de Campagnes : Le chateau de Kerak Deco_910

Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:22

bonne création , je vois que tu as eu le souci de l'historique dasn cette affaire

bonne réalisation même si je peux pas trop te dire puisque je n'ai pas fait les même recherche que toi

l'important c'est que cette map est multi jouable , qcomme tu le dis , soit en multi joueur soit contre des IA ;)

super je déplace ton sujet pourqu'il soit dasn un sous forum adéquate et si cette map en appelle d'autres , on pourra les proposer dasn un style de campagne ou autre moui
Revenir en haut Aller en bas
Barbarius
Seigneur Templier Maître d'arme
Barbarius


Type de partie préférée : partie solo contre IA
Age : 33
Masculin
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : Le Havre
Nombre de messages : 5779
Victoires de Campagnes : Le chateau de Kerak Pl2-4410

Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak EmptySam 2 Jan 2010 - 2:44

Alexandre III le Byzantin a écrit:
Le principe est simple. Le Joueur Rouge occupe le Krak des Chevaliers, et doit résister aux attaques de seigneurs arabes

Ce principe ne ressemble pas vraiment aux escarmouches. Je ferais un test, mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un simple scénario militaire, ou alors de jouer sur Stronghold Crusader Extreme, où le concept des avants-postes aurait sans doute permis d'augmenter la difficulté en défendant le château. Il est hasardeux de se prononcer sur une map qu'on a pas encore testé, mais je crains une trop grande facilité de la partie. Enfin, je t'en dirais plus dans un commentaire complet que je ferais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Falkord
Seigneur Templier
Falkord


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 29
Masculin
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bourg-en-bresse
Nombre de messages : 1382
Victoires de Campagnes : Le chateau de Kerak Decora10

Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:33

Cette map n'a pas l'air trop mal, je vais la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau de Kerak Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de Kerak   Le chateau de Kerak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de Kerak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau recesement du chateau
» Guerriers actifs du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: Le marché aux maps :: Les Maps du Forum-
Sauter vers: