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 Maps [Crusader]==>taurus_

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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:25

À moins qu'il n'ait pas mis de Donjon 1...
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:34

oui mais a ce moment la goku
la muraille des le debut de la partie va disparaitre .
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:25

Bravos goku! en effet je voulais avoir une armée neutre mais la contrepartie c'est que si on enregistre et on rejoue les murs disparraissent...

Mais je ne voulais pas d'un seigneur "gagnant dès le départ"
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:53

Hum... Pourtant dans ma map Mayem - Templiers, j'ai mis des murs qui ne disparaissent pas :S
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:24

c'est peut être une amélioration... car je n'ai pas testé si les murs disparraissent après enregistrement mais je sais que ça le fait avec une map de master game 3vs3 avec deux corps de garde au milieu avec des piquiers et des lions..
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:02

Zorg a lui même mis des murs qui ne disparaissent pas sur ses anciennes maps ;)
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:34

faut que je lui demande comment faire...
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:39


Le triangle infernale
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Nouvelle map de ma création 3 vs IA. Map avec certaines difficultée, la finition de la map a été assurée par luc. Merci a lui ;)
Alors vous êtes en bas (les trois donjons) et les ennemis vers les haut ( 2 au milieu, 2 a gauche, 1 a droite) leurs ressources sont nombreuses, les votres limitées. A vous de jouer!
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:42

J'ai bien envie de la tester celle-ci.
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:43

ah ah... ça fait du bien un commentaire sympa ;) J'en ai une autre en préparation que je vais essayer de bien bosser...
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:05

Bravo :#19: Taurus et bien vu le p'tit coup de main de Luc pour la qualité visuelle.
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:57

euh ...pour la qualité visuelle j'ai rien fait du tout ,j'ai simplement chercher à améliorer les attaques des ias moui
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:48

Oui, luc s'est occupé des attaques des IA et aussi de bien se dévelloper comme il faut, il a aussi fait deux ou trois petites modifications de terrain. Sinon j'ai tout fait:1er:


Encore merci luc.Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 523175
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:43

Nouvelle map


La route de la victoire
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Map trois vs IA vous êtes en bas a droite, peu de ressources des montagnes, des passages et des trous de souris.. dur de s'y retrouver.. les IA attaquent puissament..


Dernière édition par Taurus_ le Sam 9 Aoû 2008 - 19:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:43

ben il manque plus à l'éssayer gros sourire
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:26

Elle à l'air très bien réalisé ( Côté réalisme ), bien joué ;)
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:58

Oui, j'essaye de plus me rapprocher des décors naturels que des maps "tableau".
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:54

Rebelote! Une nouvelle map dans le style du triangle infernale mais je pense que celle-ci est moins difficile a 3vs5.


Les portes de l'enfer:
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:47

j'aurais qques maps a proposer mois aussi!!!!!!!!!
zorg!! ou est ma banière du defis des rois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Attila
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:46

Magnifique map,bravo à toi!
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:57

youpi j'ai ma belle banière!!!!!!!!!!!
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Sir_william
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:36

moi j aime bien river's battle elle est trop belle ^^
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:00

Merci ;) Eh, néo je suis content pour ta bannière mais pas trop de HS stp ;). MERCI!
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:37

nouvelle map, c'est je dirais, le triangle infernale en plus difficile... les attaques viennent de tous les côtés, étant donné que vous êtes centrés. A tester!


Le triangle maudit.
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Les troupes bleu en haut sont pour le IA du haut... Pour éviter que l'envie vous prenne de vous séparer de sa compagnie dès le début de la partie...
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:52

heu HS ca veut dire quoi?
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:15

HS = Hors Sujet ;)
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Barbarius
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:20

Dans mon temps libre, j'ai décidé de tester tes maps, et d'en faire des commentaires complets. La première map à passer sur le grill est donc River's Battle. Je me suis mis au Sud, entre un Calife à gauche et un Saladin à droite, face à une coalition composée du Wazir, du Nizar et de l'Emir, offrant évidemment 40 000 pièces d'or aux IAs. Compte-rendu de la bataille :

Jouabilité : 4

Chaque Joueur dispose d'un vaste espace pour se développer, ce qui, par conséquent, empêche les Joueurs de se marcher les uns sur les autres. Même le Nizar avait ainsi quasiment réussi à mettre ses immenses douves sans s'empêtrer sur le territoire d'un voisin (à vrai dire, ses douves étaient légèrement entrées dans le château de l'Emir). La partie fut assez agréable à jouer. Les gisements de fer et de pierre permettent de rapidement se développer, et d'obtenir très vite suffisamment d'or pour fonder une défense apte à repousser les adversaires sans trop de problèmes. Les IAs se sont plutôt bien développés durant cette partie. J'ai néanmoins attaqué par le gué au nord, ce qui, après mûre réflexion, me semble être l'un des défauts nuisant à la jouabilité de la map. En ne laissant qu'un gué au centre, on garantirait sans doute une partie Multi plus serrée, où les deux équipes concentreraient leurs efforts sur la prise de contrôle de ce gué. Or, la présence d'un second gué impose un second front, ce qui bouleverse totalement les règles. La partie en devient d'une simplicité enfantine, car il suffit d'envoyer son armée par là, les IAs passant tous par le centre pour pouvoir les plomber tranquillement.

De même, je trouve aussi que l'oasis est très petit. Il suffit à peine pour un Joueur, alors pour trois... On est donc obligé d'utiliser le marché pour acheter la nourriture ou la bière pour le développement de la cité. Ca ne pose pas de graves problèmes en Solo, car on peut prendre beaucoup de gisements de fer et de pierre, mais, dans un Multi, je pense que les finances doivent être plus serrées, ce qui peut donc avoir quelques effets sur l'économie du Joueur. Mis à part ces petits soucis, le reste est assez bien dosé.

Balance : 3

Je trouve que le défaut majeur ici est ce que j'ai déjà signalé au-dessus : la présence d'un second gué, qui rend la partie beaucoup plus facile, et, par conséquent, moins intéressante. Il aurait été en effet plus intéressant de ne laisser qu'un seul gué, ce qui aurait de même rendu la map plus difficile, même face à des IAs, car ceux-ci attaquent continuellement le gué. Je me rappelle la map de Djord, Les Falaises, où, selon la position choisie, on se retrouve face à tous les ennemis, avec seulement un gué pour les rejoindre. Autant dire que prendre ce gué est une bataille épique. On voit certes les intérêts d'un second gué (je pense notamment à une armée faisant diversion tandis qu'une autre attaque par le nord), mais je pense plutôt que, dans une partie Multi, on boucherait rapidement ce gué. Dans une partie Solo, il simplifie énormément l'assaut, les IAs l'utilisant très peu.

Créativité : 2

Il s'agit d'un classique 3 vs 3, donc on ne peut pas dire que le principe de la map soit très novateur. La présence des gués est pour moi le seul point un tant soit peu original dans cette map.

Design : 3

Malgré quelques collines ici et là, et une rivière séparant la map en deux, la map reste quand même relativement vide. Comme je le dis souvent pour le design des maps, elle ne m'est apparue ni spécialement belle, mais ni repoussante non plus. On y joue, mais le design ne retient pas particulièrement l'attention.

Scénario/Instructions : 0





Conclusion : Un 3 vs 3 assez classique, dont le principe de jeu pourrait facilement être améliorée pour une partie plus serrée.

Note : 7/10
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:31

et bien j'avais pas encore vu tout ce que tu proposais taurus je vais regarder ça de plus pret ;)
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:34

Voilà, je viens de tester la seconde map de Taurus, Les 2 oasis. Sur le même principe que précédemment, voici mon commentaire sur cette map :

Jouabilité : 3

Ressemblant fortement à River's Battle, Les 3 oasis est un 3 vs 3 assez classique, où j'ai joué avec un Sultan et un Richard Cœur de Lion contre un Porc, un Calife, et un Shérif. Premier constat : les trois ennemis se sont emmurés entre eux, ce qui fait que le Porc n'a pas pu sortir un grand nombre de soldats. Seul le Calife a réussi à correctement se développer, formant ainsi une armée. Le Shérif a également fait une piètre performance.

Je dirais que ce manque de place fait que la map se prédestine en effet pour un MultiJoueurs. Autrement, les ressources offertes sont assez généreuses, permettant de s'enrichir considérablement en un court laps de temps, les gisements de pierre étant assez proches des Joueurs. Selon l'emplacement choisi, on sera néanmoins près ou éloigné de l'oasis principal au nord. Le Joueur le plus à l'est dispose donc d'un petit oasis pour compenser le manque Enfin, notons également la présence de brai, ressource rarement disponible dans les escarmouches. Il est ainsi possible en Multi de faire des pièges constituées par des tranchées de brai, si on est un adepte du feu, évidemment. Le brai fournit autrement une source de revenu supplémentaire.


Balance : 2

Là encore, on peut largement comparer cette map à la précédente. La présence de multiples gués permet aisément de contourner les attaquants adverses pour attaquer l'ennemi par derrière, et donc le massacrer aisément. On peut également rajouter le peu d'espace entre les IAs, qui fait que, si on veut jouer avec des personnages comme le Loup ou le Nizar, on s'expose à les voir s'emmurer, et donc à pouvoir les massacrer aisément. Le défi est donc inintéressant en Solo.

Créativité : 2

Même principe de jeu que sur la map précédente. Rien d'original, par conséquent.

Design : 4

Le design de cette escarmouche est assez bien réussie. J'ai notamment trouvé la colline scindant la map en deux assez bien réussie. Il n'y a pas de grand reproche à formuler sur l'aspect esthétique de la map.

Scénario/Instructions : 0



Conclusion : Une escarmouche peu originale sans grand intérêt en Solo.

Note : 6/10
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:48

Dit barbarius, ça sert a rien de me mettre une note au dessus de la moyenne si tu trouve la map pas terrible ;).
Je préfère avoir moins de 5/10 et des bons commentaires qui me permetteront de m'améliorer sur les maps future ;).
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:08

Non, non, le 6 est justifié, car la map reste correcte.
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MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>taurus_   Maps [Crusader]==>taurus_ - Page 2 Empty

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