ConnexionAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maps [Crusader]==>Zorg

Aller en bas 
+18
Falkord
Pitch
Vlad empaleur
settra
Attila
Taurus_
nyco
Sir Labreck
Thatchy
Sir_william
cancerius
Jerem 919293
Barbarius
Shamila
Luc dit le bien monté
Goku
GRIBOUIL
REDGE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GRIBOUIL
Seigneur Templier



Date d'inscription : 21/02/2006
Nombre de messages : 7008

Maps [Crusader]==>Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>Zorg   Maps [Crusader]==>Zorg - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:34

Voici deux ou trois parties que nous jouons avec Loup Noir sur ces maps, et je persiste à penser que ce nouveau concept de Loup Noir est une très bonne idée.
Ceci dit, il est difficile de parvenir à un équilibre entre la défense et l'attaque.
Jusqu'alors, nous ne nous sommes rien interdit, aussi bien les balistes, que les catapultes ou autre troupes. Le seul accords a été sur l'entente de ne pas attaquer le joueur adverse tant que le ou les IA n'ont pas été tués.
Hors il se trouve que selon la map, c'est pratiquement impossible. Je lance le débat pour ceux qui voudraient tester.

Si le joueur est placé près de l'IA, il construira forcément proche des constructions de l'IA, peut-être même des bâtiments emmêlés avec ceux de l'IA.
Résultat, lors des attaques, il sera attaqué aussi.

Si le joueur place des constructions défensives autour de l'IA pour l'aider à se défendre, il sera attaqué aussi.

Ce que je n'aime pas dans ce jeu, c'est que si on construit autour de l'IA, il n'y a pas de limites pour le défendre, et donc les parties seront sans fin.
Je pense que le fait de l'aider à se défendre avec seulement des troupes, rends le jeu plus intéressant, car si on utilise nos troupes pour défendre l'IA, on ne peut pas attaquer, et inversement. Du coup, on retrouve plus un équilibre de jeu dans la partie.

Loup noir m'a montré plusieurs fois en partie que si on chargeais le donjon de son IA avec beaucoup de troupes, il était quasi impossible de l'avoir, puisque le donjon n'est pas destructible.

Je pense qu'il faudrait s'interdire de construire autour de l'IA, mais également s'interdire de pénétrer son château pour la défense. Ainsi donc la protection se limiterai à des troupes extérieures au château.

Voila, j'aimerai tester ça la prochaine fois avec qui le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur des Loups Noirs
Seigneur Templier
Seigneur des Loups Noirs


Type de partie préférée : partie multi contre autres joueurs
Age : 34
Masculin
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Dans les déserts.
Nombre de messages : 5244
Victoires de Campagnes : Maps [Crusader]==>Zorg - Page 3 Decora20

Maps [Crusader]==>Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maps [Crusader]==>Zorg   Maps [Crusader]==>Zorg - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:04

Bonne idée de ne pas defendre dans le chateau de son IA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maps [Crusader]==>Zorg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maps [Crusader]==>Gribouil
» Maps [Crusader]==>BboyQuaï
»  Maps [Crusader]==>Attila
» Maps [crusader] ==> flo31
» Maps [Crusader]==>Sir Labreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronghold Crusader Les Templiers :: Le château des templiers :: Le marché aux maps :: Les Maps du Forum-
Sauter vers: